Le contact de sa main sur mon poignet me fait toujours le même effet que quand il me touchait avant. Je sens les frissons remonter le long de mon corps mais je ne dois pas céder aux sensations qu'il provoque en moi. Il s'est foutu de moi depuis le début. Je lui ai fait confiance et je lui ai ouvert mon cœur. Je le sens se coller à mon dos, j'ai envie de partir mais je suis incapable de bouger. Il bouge mes cheveux pour libérer mon cou et je sens son souffle près de mon oreille. Ma peau se couvre de frissons où son souffle me touche. Il faut que je m'éloigne, l'avoir si près de moi me rend incapable de penser rationnellement. Au moment où je sens ses lèvres se poser juste sous mon oreille c'est comme si mon cerveau se reconnectais au reste de mon corps. Je m'écarte brusquement mais il me rattrape et passe un bras autour de mon ventre pour me bloquer contre lui.
Lâche moi Aaron !
Je ne peux pas si je te lâche maintenant je suis sûr que je te perds définitivement et il en est hors de question.
Pourquoi ? Parce que tu veux en avoir une à sauter ici et une sur le tournage ?
Zoé, je ne te saute pas je te fais l'amour et je ne saute pas Mia je la déteste.
Drôle de façon de la détester. Lâche moi Aaron et va la retrouver. Je ne veux plus de toi.
Ne dit pas ça mon cœur, laisse-moi t'expliquer s'il te plait.
Il n'y a rien à expliquer je pense que ça ne peut pas être plus clair que l'audio. Tu t'es foutu de ma gueule depuis le début. Tu as réussi à me faire baisser mes barrières et me faire tomber amoureuse de toi pour au final me trahir de la pire des manières. Je te déteste de m'avoir fait ça.
Je te jure que j'ai toujours été sincère avec toi. Ne la laisse pas gâcher notre amour, notre histoire. Tu es la plus belle chose qui me sois arriver dans la vie. C'est toi la femme de ma vie, je ne vois pas ma vie avec quelqu'un d'autre que toi ! Tu as oublié notre promesse ? Ne pas croire ce qui se raconte, toi et moi contre le reste du monde.
Sauf que tout ce qui est dit dans cet article est vrai Aaron.
Il ne dit plus rien et descend sa main le long de mon bras pour arriver à ma main. Il entrelace nos doigts et me retourne face à lui. Je garde la tête baissée pour ne pas le voir. Il prend mon menton entre ses doigts et remonte mon visage mais je garde les yeux baisser.
Regarde-moi Zoé.
Non
Je te jure que cet article est un mensonge, comment je pourrais préférer une fille comme elle alors que j'ai la femme parfaite juste en face de moi.
Il trace le contour de mon visage de son doigt et j'ai de plus en plus de mal à retenir mes larmes. Je voudrais tellement qu'il soit sincère mais j'ai entendu ce qu'il a dit à Mia. Il essaye juste de me garder pour nous avoir toute les deux. Pourquoi ? Je ne sais pas, ce que je sais c'est que je dois lui résister.
Arrête Aaron s'il te plait.
Je ne peux pas. Je t'aime tellement si tu savais.
Arrête de mentir. Arrête de me faire souffrir s'il te plait.
Ma voix se brise sur la fin de ma phrase. Je n'en peux plus et je craque. Les larmes dévalent mes joues à une vitesse impressionnante. J'ai envie de hurler ma douleur et à quel point je le déteste mais je n'y arrive pas. Même si je lui en veux pour ce qu'il me fait je l'aime et je me déteste pour ça. Il m'attire à lui et me sers dans ses bras.
Ne pleure pas Zoé. Je te promets que je suis sincère. Laisse-moi te montrer quelque chose et si après ça tu ne veux toujours plus de moi je te laisserais partir même si je ne m'en relèverais pas si tu me quittais.
Il se détache de moi et me prend la main pour qu'on s'installe sur le lit. Il prend son téléphone et cherche quelque chose avant de me le tendre.
J'ai demandé à mon assistant de filmer ou enregistrer à chaque fois que Mia est dans les parages au cas où elle tenterait un sale coup. Voilà la vraie discussion qu'on a eue. En ce qui concerne le bisou c'est une image sortie d'une scène de la série et pas un baiser en dehors.
Je prends le téléphone et appuyé sur Play.
Sur la vidéo, on voit Mia s'approcher d'Aaron qui est occuper sur son Gsm. Elle lui prend des mains et tente de l'embrasser sauf qu'il la repousse. Elle le regarde et se mord la lèvre.
Arrête de me résister Aaron, on sait tous les deux que tu en meurs d'envie. Ne laisse pas ta catin de seconde zone t'empêcher d'être avec la femme de ta vie.
Zoé n'est pas une catin, ni une fille de seconde zone. Elle est tellement mieux que toi sur tous les niveaux.
Tu sais très bien que ce n'est pas une fille pour toi et que je suis plus importante à tes yeux qu'elle. Il n'y a qu'à voir la façon dont tu joues avec moi pendant les scènes. Ça saute aux yeux que tu m'aime toujours.
C'est là que tu te trompes Mia. Tu es peut-être plus importante aux yeux de mes parents mais pas à mes yeux. A mes yeux c'est elle la plus importante. Je ne l'aime pas comme toi ça c'est sûr, avec elle c'est tellement plus que j'en viens à me dire que toi je ne t'ai jamais aimé.
N'importe quoi. Tu ne vois pas qu'elle te manipule pour arriver à percer dans la musique. Tu crois vraiment qu'elle s'intéresse au vrai toi plutôt qu'à ta notoriété. Moi je m'intéressais vraiment à toi contrairement à elle.
Zoé n'est pas toi Mia ! Toi tu t'es servie de moi pour essayer d'arriver à tes fins sauf qu'une fois que tu t'es rendu compte que tu n'y arriverais pas en étant à mon bras tu n'as pas hésiter à me tromper avec un gars qui lui pouvais t'amener là où tu voulais. Pour ce qui est des scènes qu'on joue, c'est un jeu d'acteur. C'est mon boulot de simuler l'amour comme je le fais sur le plateau avec toi. Je te déteste tu n'imagines même pas à quel point. Je suis désolé si ça te blesse t'entendre ça mais c'est la vérité. C'est elle que j'aime, c'est elle la femme de ma vie et c'est avec elle que je veux faire ma vie pas avec toi. Rentre-toi ça dans le crane une bonne fois pour toute et laisse Zoé et mon couple tranquille !
Je ne peux que le croire après avoir vu cette vidéo et pourtant même si j'en ai envie je ne lui saute pas au cou. J'ai eu assez de drame dans ma vie et je n'ai plus envie de me battre. Je ne veux pas de nouveau drame et je sais qu'en étant avec lui ce sera inévitable. Les gens me verront toujours comme l'opportuniste qui se sert de lui. Il faut que je me protège et que je protège Léa et pour ça il faut que je m'éloigne de lui, même si ça me déchire le cœur. Je sais que ça va nous détruire tous les deux mais il le faut. Je lui rends son Gsm et me tourne vers lui. Il me regarde plein d'espoir et je me déteste pour ce que je vais faire mais j'ai besoin de temps pour mettre de l'ordre dans mes pensées. Il faut que je réfléchisse à si je prends le risque de vivre de nouveau drame comme celui-ci ou si je me préserve et mets un terme à notre histoire.
Je suis désolé si ce que je vais te dire te fais du mal mais j'ai besoin de temps éloignée de toi pour voir ou j'en suis.
Tu ne me crois toujours pas ?
Si mais je n'ai plus envie de vivre des drames, j'en ai déjà trop vécu. Je t'aime Aaron mais il faut que je pense à moi avant tout.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomanceUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...