Et voilà c'est reparti pour le boulot. Ça va me faire du bien après un mois sans « rien » faire. Après avoir passé ma journée avec Léa ma fille. Me voilà prête à reprendre le boulot. J'attends Jolene pour qu'elle garde la petite et puis je descends prendre mon service. Je dois avouer que je stresse un peu de reprendre le boulot. Je sais que Jolene s'occupera bien de Léa mais c'est dur de la laisser. En plus ce soir, je participe à ma première scène ouverte et ça me stresse vraiment beaucoup même si je sais que tout se passera bien. Ce n'est pas la première fois que je monte sur scène pour chanter.
Jolene étant arrivée je me dirige vers le bar. Je dis bonjours à Max qui travaille avec moi ce soir et à Nora qui va faire le service en salle.
Je vois à une des tables Liam et ses amis qui parlent et rigolent ensemble.
La porte s'ouvre et un mec absolument magnifique rentre et son regard bleu accroche le mien pendant quelques secondes ou minute je ne sais même pas. Il est appelé par Liam et détourne les yeux et se dirige vers la table où il est acclamé de tous. Je me demande bien qui c'est.
Les gens arrivent de plus en plus nombreux et on n'arrête pas une seconde. Le gars de tout à l'heure arrive à ma hauteur
Salut !
Bonjour, je peux vous servir quelque chose ?
Oui je veux bien une bière et ton prénom.
Il me demande ça avec un sourire qui dois surement en faire tomber plus d'une.
Pour la bière d'accord mais le prénom faut le mériter. Je ne le donne pas au premier dragueur qui passe.
Je lui réponds avec un sourire ce qui le fait à nouveau sourire.
Une fois sa bière prête je lui tends et au moment où il la prend nos mains se touchent et un courant électrique me transperce et me donne des frissons. C'était quoi ça ?
Il repart vers sa table comme si de rien était. Et moi je continue ma soirée de boulot. Plus le temps passe plus je stresse. La scène ouverte à commencer et c'est bientôt à mon tour d'y aller. Quelques chansons plus tard, Max m'appelle pour me dire de monter sur scène.
C'est mon tour ! Je monte sur scène assez intimidée, le bar est rempli et la table de Liam est juste devant la scène et le mec de tout à l'heure est avec eux et me fixe ce qui me déstabilise encore plus. Je m'installe au piano et je commence à jouer puis à chanter en oubliant tout ce qui se passe autour. Je suis comme dans une bulle. Je donne tout ce que j'ai et une fois fini je suis assez fière de ma prestation. Au moment où je baisse les yeux sur le public je vois le mec de tout à l'heure un grand sourire aux lèvres qui me fixe toujours. Il chuchote un truc à Liam qui fronce les sourcils avant de lui répondre. Moi je descends de scène et vais retrouver Max.
Une heure plus tard, le bar commence à bien se vider et Max me dit que je peux rentrer. Je le remercie et me dirige vers le couloir qui donne aux escaliers qui vont vers l'appart.
Je suis sur le point de monter quand une main m'agrippe le poignet et me fait me retourner. Sans le voir je sais déjà qui sait.
Pourquoi mon corps réagit comme ça quand il me touche ?
Tu pars déjà ?
Oui, j'ai fini mon service.
Avec mes potes, on part en boite. Ça te dit de venir avec nous ?
Non, c'est gentil mais demain je fais l'ouverture donc je vais plutôt aller dormir pour être en forme.
Dommage. Et en fait je m'appelle Aaron.
Une prochaine fois peut être. Bonne nuit Aaron
Bonne nuit belle étrangère
Je monte les escaliers et retrouve Jolene dans mon appart. On discute un peu de la soirée et de la scène ouverte puis elle part pour rentrer chez elle.
Je vérifie que Léa va bien et dors puis je prends une douche et me prépare à aller dormir.
Une fois dans mon lit, je me mets à penser à Aaron. Est-ce que c'est permis d'être aussi beau ? Enfin il faut que je l'oublie. Ça a l'air d'être un gros dragueur et coureur de jupons et puis je ne veux plus de mec et encore moins un dans le même style que mon ex.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomanceUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...