Chapitre 15: Zoé

633 73 2
                                    

Je le sens se rapprocher de moi et mon sang coule plus vite dans mes veines. Il pose une main sur ma hanche et de l'autre il met mes cheveux sur le côté pour avoir accès à mon cou. Son souffle chaud s'abat sur ma nuque et me procure des milliers de frissons et quand il pose ses lèvres juste en dessous de mon oreille je ne peux retenir le gémissement qui sors de ma bouche. Il se colle contre mon dos et continue de déposer une pluie de baiser de mon oreille jusqu'à ma clavicule. Mon souffle se fait de plus en plus court à mesure que les battements de mon cœur accélèrent. Je sens son érection contre le dessus de mes fesses et me prouve qu'il ressent la même chose que moi.

Je tourne ma tête vers lui et il me retourne d'un coup avant de poser ses lèvres sur les miennes en un baiser qui ne fait qu'accentuer toutes les sensations qui courent dans mon corps. Je n'ai jamais ressenti ça de toute ma vie même au début avec Anthony les sensations n'étaient pas aussi fortes, je repousse les images de mon ex avant que la panique ne me prenne. IL prend mon visage en coupe et accentue son baiser en passant sa langue sur ma lèvre inferieur pour que je lui laisse accès à ma langue chose que je fais. Je me perds dans ce baiser fougueux et je lâche complètement prise grâce à lui. Mes mains poser sur sa nuque joue avec ses cheveux. Il s'écarte de moi et pose son front sur le mien le souffle court.

Ça fait tellement longtemps que j'en ai envie.

Je souris avant de prendre possession de ses lèvres puis tout bascule. Il me coince contre la baie vitrée et les souvenirs d'Anthony m'assaille et je panique. Je le repousse brusquement et baisse la tête. Je m'en veux de couper court à ce merveilleux moment et même si je sais qu'il ne veut pas me faire du mal son geste a fait monter la panique en moi. Je n'ose pas le regarde car je me doute de ce qu'il doit passer sur son beau visage, il ne comprend pas mon comportement et je ne peux pas lui en vouloir, il ne connait pas mon histoire.

Il se recule puis me dit qu'il est désolé et part vers je ne sais où. Je m'écroule contre la baie vitrée et remonte mes genoux vers mon visage et pose ma tête dessus. Les larmes coulent car je sais que je suis en train de tout gâcher. Il ressent la même chose que moi et moi je le repousse à cause de ce que l'autre connard m'a fait. Il faut que je lui explique mais j'ai peur de sa réaction et de la pitié que je vais voir dans son regard pourtant il faut que je le fasse si je veux avoir une chance de vivre quelque chose avec lui. Après ces baisers je ne peux pas nier l'évidence je tombe de plus en plus amoureuse de lui.

Je reste comme ça quelques minutes jusqu'à ce que je sente sa présence devant moi. Il ne doit rien comprendre à ce qu'il se passe le pauvre. Il passe sa main sous mon menton et remonte ma tête. Il sèche mes larmes et me regarde tendrement.

Je suis désolé Zoé, je pensais que c'était réciproque. Je t'ai préparé des affaires dans la chambre d'amis viens je vais te la montrer.

Il prend ma main et se redresse. Je reste silencieuse et je n'ose pas le regarder dans les yeux. J'ai peur mais il faut que je lui explique sinon il va vraiment penser que je ne veux pas plus que de l'amitié. Arriver dans la chambre d'ami il m'embrasse la tempe et me souhaite bonne nuit. C'est le moment ou jamais ! Allais Zoé !

Aaron attend.

Il se retourne et me regarde avec incompréhension.

Moi aussi je le voulais mais avant qu'on se lance dans quelque chose il faut que tu sache ce qu'il met arriver et après tu verras si tu veux encore de moi ou pas.

Quoi que tu me dises ma belle ça ne changera pas ce que tu représentes à mes yeux ou ce que je ressens pour toi.

Attend de le savoir pour me dire ça. Je ne suis pas une fille pour toi Aaron, tu mérites tellement mieux que moi et surtout tu mérites une fille propre et pas une souillée comme je le suis.

N'importe quoi Zoé tu es tout ce que je recherche et puis tu n'es pas souillée d'où te vienne des conneries pareilles ?

Je m'assieds sur le lit et il me rejoint, je garde la tête baissée et souffle un bon coup avant de me lancer.

Quand j'avais seize ans j'ai rencontré Anthony. Il était parfait, beau, grand, populaire, toutes les filles le voulaient mais c'est moi qu'il a choisi. Au début tout était parfait, il était gentil, attentionné, très protecteur mais plus le temps passait plus il devenait possessif. Personne ne pouvait m'approcher et il m'éloignait de plus en plus de mes amis et des siens. Il devenait jaloux maladif mais je lui pardonnais car à côté de ça il restait le même garçon. Six mois plus tard, j'avais un exposer à faire pour l'école et j'étais à la bibliothèque de l'école avec mon binôme qui était son meilleur ami. On sait toujours bien entendu et je le considérais comme mon grand frère. Il m'a déposé devant chez Antho et m'a fait une bise sur la joue avant que je ne sorte de la voiture. Il n'a pas eu le temps de démarré que l'autre a ouvert sa portière et c'est jeter dessus et la frapper comme un malade. Une fois qu'il en a eu assez il m'a empoigné et ma tirer jusqu'à l'intérieur et à commencer à se défouler sur moi. Pendant trois ans et demi, ça a duré il me frappait et s'excusait après. Personne n'a jamais su et je m'étais moi-même éloigné de tout le monde même de ma mère. Je pouvais sortir que pour les cours et aller diner avec ma mère le vendredi. Elle pensait qu'on filait le parfait amour et ne m'a pas vu dépérir. Pendant ce temps, il devenait de plus en plus violent et il a fini pas en venir au viol car je ne voulais plus rien faire avec lui. Léa a été créé par un de ses viols et même si j'en veux à mon ex pour ce qu'il m'a fait, il m'a donné ma raison de me battre et de m'enfuir loin de lui.  

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant