Je quitte Zoé à contre cœur et sans pouvoir l'embrasser encore une fois. Je me dirige vers l'appart avec la petite merveille dans les bras et vois un tas de magasines devant sa porte avec un mot. Je rentre et dépose Léa dans le berceau avant de retourner devant la porte pour prendre le tas de magazines et je lis la note. Je viole sa vie privée je sais mais ce tas m'intrigue car elle n'est pas du genre à commander des magazines people et même si elle le fait ils sont emballés et pas déposer en vrac comme ça devant la porte.
"Ma chérie, je suis déçu malgré mes fleurs tu continues à te pavaner au côté de ton acteur de pacotille. Je ne sais pas ce qu'il a de plus que moi à part peut-être l'argent mais crois moi je vais te récupérer. Je suis même prêt à recueillir son batard si ça peut de faire plaisir. A Bientôt - A"
Ce mot me met les nerfs et je n'ai qu'une envie descendre et confronter Zoé. Elle a omis de me dire qu'il l'avait retrouvé et puis pour qui il se prend lui pour prétendre pouvoir la récupérer ? Non seulement Zoé est à moi maintenant et puis comme si elle allait retourner avec lui après ce qu'il lui a fait. Enfin il y a quand même une bonne nouvelle, il pense que Léa est mon bebe et je compte bien faire en sorte qu'il continue d'y croire.
Je décide de me calmer et de profiter de mon après-midi avec Léa et puis ce n'est pas un connard comme lui qui va gâcher mon bonheur de les avoir toutes les deux dans ma vie mais il faut que je me méfie qui sait ce qu'il est capable de faire quand j'ai le dos tourner. J'ai promis à Zoé de les protéger et je compte bien tenir ma promesse mais pour ça il va falloir qu'elle quitte cet appartement. Maintenant qu'il connait son adresse il est capable de débarquer quand je ne suis pas avec elle. L'idéal ce serait qu'elles emménagent chez moi comme ça elles sont en sécurité avec le gardien à l'entrée et l'accès interdit à mon appartement.
Ellipse de l'après midi
Je suis en train de bercer Léa avant d'aller la couchée pour sa nuit quand Zoé passe la porte. C'est plus fort que moi le fait qu'elle m'ait caché qu'il l'avait retrouvée m'énerve et je ne peux m'empêcher de lui jeter un regard noir avant d'aller déposer la petite dans son lit. Je souffle un bon coup avant de retourner dans le salon et je ne vois pas Zoé. Je me dirige vers la cuisine pour faire à manger le temps qu'elle se douche quand je la vois blanche comme une morte assisse à terre en respirant super mal. Je me précipite vers elle en voyant qu'elle fait une crise de panique. Je la prends dans mes bras, lui met sa tête contre mon cœur et lui dit de respirer au même rythme que moi mais j'ai l'impression qu'elle ne m'entend pas. Après quelques secondes, elle commence à respirer un peu mieux mais je la garde toujours contre moi.
Calme-toi mon cœur, tout va bien je suis là. Il ne peut rien te faire.
Elle finit par se calmer complètement et se décolle de moi pour me regarder les larmes coulent encore sur son beau visage.
Merci Aaron.
De rien. Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'il t'avait retrouvée ?
Je ne voulais pas t'inquiéter.
Zoé, tu aurais dû me le dire si tu ne m'en parle pas je ne peux pas te protéger. Promets-moi de me dire si jamais il t'envoie encore quelques choses.
Promis.
De toute façon, vous allez venir vivre chez moi. Je ne veux pas que vous restiez ici alors qu'il a trouvé ton adresse.
Je ne peux pas faire ça Aaron.
Pourquoi ?
Parce qu'on vient à peine de se mettre ensemble et puis si ça ne fonctionne pas je n'aurais plus d'appart a moi.
Déjà ça va fonctionner nous deux et puis admettons ça ne fonctionne pas tu pourras toujours revenir ici et tu le sais.
Et puis si je déménage ça lui prouvera que j'ai peur de lui et ça je ne veux pas.
Ça je peux comprendre mais alors c'est moi qui viens habiter ici. Ne refuse pas mon cœur, je ne pourrais jamais rentrer chez moi et être tranquille en sachant qu'il peut débarquer n'importe quand. Je dors même sur le lit d'appoint si tu veux ça ne me dérange pas tant que je suis ici pour vous protéger.
D'accord, merci pour tout ce que tu fais pour nous Aaron.
C'est normal, vous êtes importantes pour moi et je ne laisserais personne vous faire du mal. Allais viens on va préparer à manger je meurs de faim.
Elle rigole et on se relever tous les deux pour commencer à cuisiner à nous deux. Elle a retrouvé son beau sourire et ça me fait plaisir de savoir que c'est grâce à moi. Pendant qu'on prépare le repas, je ne peux m'empêcher de l'embrasser ou de la taquiner ce qui la fait rire. Son rire est le plus beau son que j'ai pu entendre de toute ma vie. Je ne pourrais pas me sentir plus heureux qu'auprès d'elles.
Finalement après la peur de sa crise de panique nous passons une excellente soirée tous les deux. Zoé est dans la douche pendant que je prépare mon lit d'appoint dans le salon comme ça je peux me coucher une fois qu'elle sera endormie. Ça va me faire bizarre de la savoir si près et de ne pas pouvoir dormir en la tenant dans mais bras mais je peux comprendre qu'elle ne soit peut-être pas prête à ce qu'on emménage ensemble et que le fait de dormir toutes les nuits ensemble rende la chose vraiment réelle. Elle finit par revenir de la salle de bain et j'y vais à mon tour après l'avoir embrassé.
En revenant de la salle de bain, je la vois assise sur le divan et le lit ranger. Je la regarde interrogatif et elle s'approche de moi avant de me dire :
Je veux que tu dormes avec moi Aaron.
Elle n'a pas besoin de le dire deux fois et je lui prends la main pour nous rendre dans sa chambre et on s'installe dans son lit. Je la prends dans mes bras et l'embrasse.
Bonne nuit mon cœur.
Bonne nuit Aaron.
Nous ne tardons pas à nous endormir blotti dans les bras l'un de l'autre pour mon plus grand bonheur.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomanceUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...