Ne voyant pas Zoe revenir, je pars à sa recherche. En arrivant à l'étage je la trouve tétanisée contre le mur et des larmes silencieuses coulent sur ses joues. Je m'approche d'elle doucement pour éviter de lui faire peur et au moment où je pose ma main sur son visage elle se crispe encore plus.
Mon cœur c'est moi.
Son regard rempli de peur croise le miens et elle se jette dans mes bras. Ses paroles sont coupées par ses pleurs et la panique fait tellement trembler sa voix que je ne comprends rien à ce qu'elle dit.
He Zoe calme toi tout va bien je suis là. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? On t'a fait du mal ?
Il est au courant.
De quoi tu parles ?
Anthony, il sait que Léa est sa fille.
Comment ?
Il dit qu'il a réussi à avoir l'acte de naissance de la petite et il a compris.
Ses mains tremblent sur mon torse
Il t'a fait du mal ?
Il m'a plaquée contre le mur, il a tapé dedans aussi juste à côté de ma tête et il m'a embrassé. Je suis désolé Aaron, j'étais tétanisée je n'ai pas su réagir. Il veut absolument nous récupérer.
He mon cœur ce n'est rien d'accord. Il ne vous fera rien.
Les nerfs me sont montés à une vitesse vertigineuse et je n'ai qu'une envie c'est de lui casser la gueule.
Je vais lui cassée la gueule.
Non ! Il faut qu'on rentre à la maison j'ai peur qu'il aille la chercher.
Elle ne risque rien Zoé, il n'a pas accès à l'appartement et puis Zack est la et la nounou aussi.
Je veux rentrer Aaron s'il te plaît.
D'accord, appelle la maison si ça peut te rassurer et je vais prévenir ton père.
Je la laisse et descend bien déterminée à faire passer son envie de menacer ma femme à Anthony. Je le trouve rapidement la langue enfoncée dans la bouche de Mia. Je l'attrape par le col et le colle contre le mur.
La prochaine fois que tu menace ma femme ou ma fille je te jure que je te fais la peau.
Un sourire mauvais apparaît sur son visage.
Elles sont toutes les deux à moi et je finirais par les récupérer. Tu as beau avoir du fric tu n'es pas pour autant au-dessus des lois.
Ne me cherche pas Anthony parce que je te jure que tu vas le regretter. Zoé n'a peut-être pas porté plainte mais elle peut encore. Zoe est à moi maintenant et je te laisserais plus lui faire du mal et Léa est ma fille tu ne peux rien faire contre ça. Approche-toi d'elles encore une fois et je te le ferais regretter.
Je le relâche et veux partir quand il dit.
Profite des dernières fois où elle criera ton prénom car bientôt elle me reviendra et ce sera le mien qui sortira de sa bouche.
Au moment où je veux me retourner pour lui en coller une, la voix de Zoé m'arrête.
Aaron non !
Elle se place devant moi et prend mon visage dans ses mains pour que je la regarde.
Il n'en vaut pas la peine chéri.
Elle a raison Aaron, rentrez chez vous. Je vais demander à renforcer la sécurité autour de Zoé et Léa. Il ne leur fera rien.
Je hoche la tête et sors de la maison. J'ai envie de le tuer. Zoe me suit et on rentre rapidement dans la voiture. La première partie du trajet se fais dans le silence, Zoé ne dit pas un mot et moi je tente de me calmer mais j'ai du mal à redescendre. On est à quelques minutes de l'appartement quand elle prend la parole.
Calme toi Aaron ça ne sers à rien de t'énerver comme ça.
Pourquoi tu la défendu ?
Je ne l'ai pas défendu !
Si en te mettant entre nous tu l'as défendu. Pourquoi ?
Je me gare dans le sous-sol et on reste encore un peu dans la voiture.
Je ne l'ai pas défendu ! Je t'ai juste empêché de faire une grosse connerie. Je n'ai pas envie que tu aies des problèmes à cause de lui.
Quelle connerie ? De lui mettre mon point dans la gueule ? Il le mérite !
Oui il le mérite mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le faire Aaron. A part t'attire des ennuis ça ne va rien faire d'autre. Je ne veux pas qu'il te fasse tu mal ou t'attire des problèmes.
Et quoi alors ? Tu vas retourner auprès de lui juste pour ne pas qu'il me fasse du mal ? Tu es si débile que ça ? Putain Zoe, il t'a séquestrée, battue et violée.
Elle sort de la voiture en furie et je la suis. Elle ne va pas fuir cette fois ci c'est hors de question. Je la rattrape par le bras et la force à se retourner.
Tu vas te barrer juste pour me protéger c'est ça ?
Elle ne répond pas et ça me fait vriller.
Putain mais répond !
Mon poing par tout seul dans le mur à côté d'elle. Son regard qui était rempli de colère se charge de peur et je me rends compte de ce que je viens de faire. Elle me pousse violemment et entre dans l'ascenseur. Elle ferme les portes avant que je puisse monter dedans.
Et merde, quel con !
Je me dirige rapidement vers les escaliers et les monte en vitesse en me traitant de tous les noms. Le fait qu'il la menace, menace Léa m'a fait péter un plomb et qu'elle m'empêche de lui en mettre une m'énerve mais ce n'étais pas une raison pour m'en prendre à elle comme ça. Je n'avais pas le droit de m'énerver contre elle. Je le sais en plus qu'elle ne se barrera pas avec lui. La colère à tellement pris le dessus que je n'ai pas su me contrôler face à elle et je m'en suis pris injustement à elle. Le pire dans tout ça c'est le geste que j'ai eu. Si avant elle ne voulait pas se barrer là c'est mal parti pour qu'elle reste. Son regard rempli de peur par ma faute me hante.
J'arrive enfin à mon étage et entre dans l'appartement. Zoé n'est pas la et je me dirige directement vers la chambre. Celle-ci est vide aussi, elle ne peut pas être loin. Je fais le tour et ne la trouve nulle part le seul endroit où je n'ai pas été c'est la chambre de Léa. Je veux ouvrir la porte mais celle-ci est fermée à clé. J'entends les pleurs de Zoé de l'autre côté et je me maudis encore plus. Je sais qu'elle ne l'ouvrira pas. Je m'assieds donc en face de la porte et essaie de lui parler par message pour ne pas réveiller la petite.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomanceUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...