Je suis toujours assis sur le lit et je la vois rassembler ses affaires. Je suis incapable de dire ou de faire quelque chose tellement je suis détruit par sa décision. Elle ne l'a pas dit clairement mais elle me quitte. Elle ne veut plus de drames dans sa vie et je peux la comprendre. Finalement, Mia aura réussi à nous détruire. Les larmes coulent et je n'arrive pas à les arrêter. Je voudrais tellement lui faire comprendre qu'avec moi ou sans moi elle vivra encore des drames que notre couple n'y changera rien seulement qu'on affronterait ça ensemble. Je voudrais tellement la prendre dans mes bras une dernière fois, l'embrasser une dernière fois, lui faire l'amour une dernière fois mais je sais qu'elle ne me laissera pas faire. Elle finit de fermer son sac et viens vers moi. Les larmes coulent chez elle aussi et je ne peux rien faire pour les empêcher, c'est sa décision. Elle me fait un bisou sur la joue puis dépose sa main sur celle-ci.
Je suis désolé Aaron.
Pas autant que moi.
Et voilà, elle quitte la chambre et pars vers la porte d'entrée. Il faut que je l'empêche de partir. J'ai besoin d'une dernière fois la toucher, l'embrasser, l'entendre soupirer mon nom quand elle atteins l'extase juste une dernière fois. Je sais que ça ne résoudra rien mais j'en ai besoin, ça m'est vital. Je me lève et cours après elle pour l'empêcher de rentrer dans l'ascenseur. J'arrive près d'elle juste un moment où elle s'apprête à ouvrir la porte. Je pose ma main contre celle-ci pour ne pas qu'elle l'ouvre et me colle contre son corps de déesse. J'approche ma bouche de son oreille et la supplie.
Laisse-nous juste une dernière fois, s'il te plait.
Ça nous ferait souffrir tous les deux Aaron.
S'il te plait Zoé quoi qu'il arrive on souffrira quand même.
Je dépose ma bouche sous son oreille et je sens sa peau se couvrir de frissons. J'adore comme son corps réagit au mien. Elle ne me repousse pas ce qui est bon signe. Je dépose une pluie de baiser sur son cou tout en descendant mes mains vers les siennes pour enlever ses sacs. Une fois qu'ils sont à terre je la retourne sans ménagement et dépose ma bouche sur la sienne. Je force la barrière de ses lèvres pour retrouver sa langue. Le baiser est prenant, on y sent toute notre envie et notre douleur. C'est comme si on essayait de se marquer par ce baiser. Son corps collé au mien me rend fou, je n'ai qu'une envie être en elle, sentir son corps nu contre le mien, l'entendre gémir au rythme de mes coups de rein mais je prends mon temps car je sais que c'est la dernière fois. Je veux graver chaque centimètre de son corps dans ma tête, graver son odeur, ses gémissements, son gout et surtout graver nos adieux car c'est bien ce que c'est.
Je quitte sa bouche à bout de souffle et pose mon front contre le sien. Sa respiration est haletante comme la mienne et nos souffles se mélangent. Je finis par la soulever et elle enroule ses jambes autour de moi. Je la dépose sur la table de la salle à manger et je reprends possession de sa bouche. Mes mains passent sous son pull et caresse sa peau douce jusqu'à arriver à son soutien-gorge. Je presse ses seins à travers le tissu, elle se cambre et gémis contre ma bouche. Je continue à la torturer par-dessus son sous vêtement jusqu'à ce qu'elle se libère et enlève son pull pour rester devant moi à moitié nue. Je reprends possession de sa bouche avant de déposer une pluie de baiser de sa bouche à son cou puis a sa poitrine. J'enlève son soutien-gorge pour pouvoir profiter pleinement de sa poitrine parfaite que j'embrasse, mordille et lèche.
Après m'être abreuver de ses gémissements et d'avoir honoré sa poitrine, je la porte à nouveau pour aller dans notre chambre lui faire l'amour dignement pour la dernière fois. Je la dépose délicatement sur les draps et l'embrasse avant d'embrasser sa poitrine puis son ventre et de descendre doucement vers son mont de venus. Elle est haletante et moi je suis serré dans mon jeans. Je déboutonne son jeans et lui enlève en même temps que son tanga avant de remonter doucement en déposant des baisers sur ses jambes. Une fois arriver à l'endroit de ma convoitise je prends soin de la rendre dingue avec ma langue. Je mordille, suce et lèche son clitoris. Elle gémit de plus en plus et me supplie de lui donner plus. J'entre un puis deux doigts en elle et la doigte au même rythme que ma langue sur son bouton de plaisir. Elle finit par exploser contre ma langue et je me délecte de son orgasme.
Une fois qu'elle a récupérer, elle échange nos places et se retrouve au-dessus de moi. Elle m'embrasse puis m'enlève mon pull avant de déposer une pluie de baiser sur mon torse, mes abdos puis descend plus bas. Elle déboutonne mon jeans et me l'enlève rapidement en prenant mon boxer en même temps. Elle se retrouve face à mon érection qu'elle regarde avec envie. Putain rien qu'avec un regard elle serait capable de me faire jouir. Elle approche sa bouche et passe le bout de sa langue du bas jusqu'à mon gland ce qui me fait gémir. Elle finit par me prendre dans sa bouche et entame un lent va et viens. A son tour de me torturer, elle relève les yeux vers moi et je dois me concentrer pour ne pas jouir de suite.
Ne tenant plus, je la fais remonter vers ma bouche et l'embrasse avant d'échanger nos positions et ne tarde pas à entrer en elle. Nous gémissons à l'unisson quand on se retrouve connecter de la meilleure des manières. Je commence un lent va et viens avant qu'elle entoure mes hanches de ses jambes et tente de me donner un rythme plus rapide. Je finis par accélérer après avoir enlacer nos doigts et poser nos mains au-dessus de sa tête. Je la pilonne de plus en plus profondément et de plus en plus fort. Je capte chaque gémissement, chaque souffle, chaque trait de son visage dans le plaisir puis verrouille nos regards au moment on nous explose tous les deux. Je m'écroule à côté d'elle a bout de souffle. C'était génialissime.
Zoé finit par venir se blottir dans mes bras pour mon plus grand bonheur. Sa tête sur mon torse et une jambe passée sur les miennes. Je caresse son dos nu et lui embrasse la tête. Je sens sa respiration ralentir signe qu'elle commence à s'endormir.
On pourrait surmonter tous les drames qui nous tombent dessus tu sais. Notre histoire est plus forte que tout le reste mais je ne peux pas me battre tout seul pour qu'on y arrive. Si vraiment tu préfères partir fais-le, tout ce qui m'importe c'est ton bonheur mais sache que tu seras toujours la seule et unique dans mon cœur. Je t'aime Zoé.
Je suis réveillé par mon Gsm qui sonne. La place à côté de moi est vide et froide. Je me lève sans regarder mon Gsm et crie après Zoé. Je me rends compte rapidement que toutes ses affaires sont parties. Elle l'a fait, elle m'a quitté. Mon Gsm sonne encore une fois et je vois que c'est Mag qui m'annonce qu'elle a trouvé la solution et me demande de la rappeler et un sms de Liam.
De Liam à moi : Ça va ?
De moi à Liam : Non mais je n'ai pas le choix d'accepter sa décision. Comment elle va ?
De Liam à moi : Je ne sais pas. Elle est rentrée, a pris Léa et s'est enfermé dans sa chambre. Ma mère vient d'arriver, elle va aller lui parler. Ne perd pas espoir mec elle va revenir.
Je ne réponds rien et me perd dans la contemplation de la ville en dessous de moi. Je suis sorti de mes pensées par un nouveau sms.
D'inconnu à moi : Alors les retrouvailles ont été bonnes ?
Salope ! Je jette mon Gsm de rage contre le mur et m'assied sur le sol. Comment je vais faire pour vivre sans elles ?
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomanceUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...