Chapitre 75 Zoe

542 64 2
                                    

Le voila, désolé pour le retard. 

Presque quatre mois sont passé depuis le gala et on est plus soudés que jamais. Léa a fêté ses un an le mois passé et la fête organisée par Aaron était parfaite.

On a emménagé dans la nouvelle maison quelques jours après la signature du contrat de vente et comme l'avait dit Aaron elle est magnifique. J'ai bien entendu accepter l'aide de mon père et je l'ai remercié une dizaine de fois.

Aaron lui est sur le tournage du film et ça se passe en Irlande donc on se voit presque tous les jours mais bientôt ce sera le départ pour les Etats Unis pour lui. De mon côté mon album fonctionne toujours aussi bien et la tournée prend forme. La date de départ a été annoncée ainsi que les autres et la tournée débute le mois prochain tout comme le départ d'Aaron.

Je sais que je vais être bien occupée et que je pourrais aller voir Aaron si j'en ai envie mais je sais déjà que la séparation va être dur. D'ailleurs demain on fête nos un an mais il ne sera pas là malheureusement.

Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour moi. J'ai un retard de règle depuis presque deux semaines et il est grand temps que je fasse le test de grossesse que je cache depuis presque une semaine. Je voulais être sûr de mon retard avant de l'effectuer et même si on en a déjà discuter je n'ai rien dit à Aaron pour l'arrêt de ma pilule ni mon retard. J'ai espoir que ce test se révèle positif. A la base c'était prévu que s'il l'est je lui annonce le jour de nos un an mais vu qu'il est retenu sur le tournage ça devra attendre.

Je fais donc ce qu'il y a à faire et j'attends. J'imagine déjà comment lui annoncer et plein d'idées me viennent en tête. Quand le nombre de minutes est écoulés, je prends le bâtonnet en main et des larmes pointent au coin de mes yeux. Je suis enceinte et cette nouvelle me remplit de joie. Je m'en veux un peu d'être autant heureuse pour cette grossesse alors que pour Léa j'ai eu du mal à encaisser mais les circonstances étaient différentes. Par précaution, j'en fais un deuxième car je veux être réellement sûr de moi. Et le même résultat s'affiche. C'est en train d'arriver, Aaron et moi allons avoir un bébé et Léa un petit frère ou une petite sœur. J'ai envie de l'appeler mais c'est le genre d'annonce qu'on ne fait pas au téléphone.

D'un coup l'angoisse me prend. Il y a toujours la menace d'Anthony même si on n'entend plus parler de lui et puis la tournée commence dans moins d'un mois. Je n'ai pas envie de lésé mes fans qui ont payé pour venir me voir mais j'ai peur de ne pas pouvoir honorer mes engagements vis à vis d'eux. Est-ce que j'en parle à Mag ou Jack ? Je ne veux pas qu'ils soient au courant avant Aaron et ma famille mais d'un autre côté c'est en partie grâce à eux que j'en suis là. Mes pensées tournent à plein régime quand Zack toque à la porte de la salle de bain.

Tout va bien Zoe ?

Oui ne t'inquiète pas.

N'oublie pas qu'on doit partir dans dix minutes.

Je regarde l'heure, et merde je suis super à la bourre.

Je sais je vais arriver.

Je me dépêche d'entrer dans la douche et me lave rapidement. Je fais l'impasse sur le maquillage et puis je suppose qu'on me maquillera là-bas. Vous vous demander ce qu'il se passe et bien je vais vous expliquer.

Grace a Eryn et l'association, une des jeunes filles du foyer a eu la chance de collaborer avec une marque de vêtement pour faire une collection capsule. Elle était tellement heureuse quand on lui a annoncer elle qui est passionnée par la mode. Elle m'a demandé d'être l'égérie de cette capsule et j'ai bien sûr accepter.

Je finis par rejoindre Zack dans le salon et embrasse ma fille avant de partir. Il y a des jours comme ça ou j'ai l'impression de la délaissée pourtant je passe le plus clair de mon temps avec elle sauf quand j'ai du boulot comme aujourd'hui.

On finit par arriver sur le lieu du shooting qui est magnifique même si je sais que je vais avoir froid. Le shooting se fait en extérieur face à la vue d'une falaise. Rapidement je suis accaparée par la maquilleuse et organisatrice du shooting. Lucie la jeune fille est auprès de moi et stresse.

Ça va aller ma belle. Tout est fait il reste que les photos.

Tu penses que ça va fonctionner ?

Bien sûr et je serais ta première cliente. J'adore les vêtements que tu as imaginés.

C'est vrai ?

Mais oui, tu as beaucoup de talent Lucie et un grand avenir devant toi.

Merci Zoe.

De quoi ?

D'être autant présente pour nous, de nous encourager à réaliser nos rêves, de nous soutenir comme tu le fais et d'accepter d'être l'égérie alors que je n'ai rien à te donner en échange.

Je le fais avec plaisir et je n'ai pas besoin que vous me le rendiez. Voir vos sourires est la plus belle des récompenses.

Elle me sourit et je me laisse maquillée et coiffée par les personnes présentes. Le shooting se passe super bien et la styliste de la marque et Lucie sont très heureuse du rendu.

On finit par aller manger tous ensemble et on passe un très bon moment. La styliste à beaucoup complimenter Lucie sur ses idées pour le shooting etc. et semble même prête à lui proposer un stage et peut être même une place à ses côtés ce qui serait géniale pour elle. En repartant du restaurant, je passe en vitesse au magasin chercher de quoi préparer mon annonce pour Aaron. Bien sûr Zack m'accompagne et il est le seul au courant.

En rentrant à la maison, je retrouve Léa qui joue. Elle ne marche pas encore sauf quand elle se tient et je me réjouis qu'elle fasse ses premiers pas. Elle a dit son premier mot aussi qui était maman et j'ai pleuré en l'entendant. J'espère qu'Aaron sera là pour voir ses premiers vrais pas et quand elle dira la première fois papa. Je m'installe auprès d'elle et profite de ce moment entre filles 

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant