Chapitre 58: Aaron

494 64 0
                                    

J'attends avec impatience la réponse de Zoé à ma demande mais plus les minutes passent sans réaction ni réponse de sa part plus j'angoisse. Je vois son cerveau turbiner au rythme des questions qu'elle se pose et j'espère qu'elle va me dire oui. Je croise les doigts mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que la réponse sera non. Je décide d'ouvrir la bouche pour essayer  de mettre fin à son dilemme et qu'elle ne s'inquiète pas si elle ne veux pas. 

Si tu ne veux pas mon cœur ce n'est pas grave. Je te demande seulement ce n'est en aucun cas une obligation. Si tu penses que c'est trop tôt, il n'y a pas de soucis. Ne te prend pas la tête comme ça.

Je...

Zoé, si tu ne veux pas dit le simplement ce n'est pas grave.

Ce n'est pas que je ne veux pas c'est juste que je me demande si tu y as vraiment bien réfléchi et si tu sais à quoi tu t'engages en adoptant Léa.

Je sais très bien à quoi je m'engage et c'est murement réfléchi crois moi. J'ai envie d'être reconnu comme son père parce que pour moi c'est déjà ma fille mais si tu ne veux pas ce n'est pas grave. C'était juste une question. Quoi que tu décides ça ne changera pas ce qu'elle représente à mes yeux.

C'est vraiment ce que tu veux ?

Oui.

D'accord, si tu es sûr de toi, j'accepte.

C'est vrai, tu acceptes ?

Oui !

Merci mon cœur !

Si elle savait comme sa réponse me rend heureux. Putain je vais être officiellement le père de Léa, elle va porter mon nom ! Je n'en reviens pas. Je la prends dans mes bras et lui dit à quel point je l'aime et la remercie encore. Je pose ma bouche sur la sienne et le baiser deviens fiévreux rapidement. Je la soulève et elle enroule ses jambes autour de mes hanches. Je ne lâche pas sa bouche et ma langue joue avec la sienne.

Je la pose sur la table et lâche sa bouche pour reprendre mon souffle. Nos souffles sont haletants, nos fronts l'un contre l'autre on ne se quitte pas des yeux. Avant de reprendre possession de sa bouche, je lui enlève son haut puis pose à nouveau mes lèvres sur les siennes. Mes mains se baladent sur son corps de rêve, puis ma bouche descend dans son cou puis sur sa poitrine. Elle gémit sous mes assauts puis prend mon visage entre ses mains et l'écarte de sa poitrine.

Ce n'est pas que je ne veux pas continuer mais Zack et la nounou sont dans l'appart et peuvent rentrer dans la salle à manger à n'importe quel moment, on n'irait pas continuer dans notre chambre.

Je lui souris et la porte jusqu'à notre chambre. Il faut vraiment qu'on regarde pour une maison et qu'une partie soit pour la nounou et Zack, histoire qu'on puisse faire ce qu'on veut où on veut. Je referme la porte de notre chambre et la colle contre. Ma bouche sur la sienne et ma langue qui danse avec la sienne. La chaleur monte de plus en plus et je me tourne afin de la déposer sur notre lit. A peine posée, je me mets au-dessus d'elle et repart à l'assaut de sa poitrine toujours emprisonner dans son soutien-gorge que je détache rapidement avant de le jeter à travers la pièce. Ma bouche trouve un de ses tétons et le taquine pendant qu'une de mes mains s'active sur son deuxième sein et que l'autre caresse son corps de déesse.

Après m'être occupé de sa poitrine, je descends sur son ventre en déposant une pluie de baiser et quand j'arrive à son short je lui enlève rapidement avec son tanga. Je pose ma bouche sur son mont de venus et viens taquiner son clitoris de ma langue. Elle gémit et tente de bouger ses hanches mais je l'en empêche d'un bras pendant que mon autre main remonte sa cuisse puis que j'entre deux doigts en elle. Elle est haletante et vu ses gémissements elle approche de la jouissance. Quand son orgasme se déclenche je me délecte de son cri de jouissance et remonte vers son visage. Elle reprend doucement son souffle et m'enlève mon t-shirt. Elle passe ses mains sur mon torse et une fois arrive à mon pantalon me l'enlève en même temps que mon boxer.

Je ne lui laisse pas le temps de prendre mon pénis en main que je me positionne pour entrer en elle. Elle pousse un petit cri sous mon assaut et je commence mes va et viens. Elle gémit de plus en plus et même si j'aime la voir perdre pied j'ai envie d'essayer autre chose avec elle aujourd'hui. Je sors d'elle et la retourne pour qu'elle soit sur le ventre. Je la fais relever ses hanches et entre en elle d'une poussée profonde. Elle lâche un putain et gémis de plus en plus au rythme de mes coups de reins. Putain que c'est bon ! Son orgasme arrive rapidement et la contraction de ses muscles intimes et mon nom hurler dans sa jouissance déclenche la mienne. Elle qui ne voulait pas être surprise par Zack et la nounou vient de leur faire comprendre ce qu'il vient de se passer dans cette chambre. Je sors d'elle et tombe sur le matelas à côté d'elle. Le souffle court et le corps remplis de sueur on tente tous les deux de reprendre notre esprit.

Elle finit par se tourner et viens poser sa tête sur mon torse et j'entoure son corps nu de mes bras. Nous finissons par nous endormir comme ça. Le lendemain quand je me réveille, elle est allongée sur le ventre et la couverture ne couvre que ses fesses et ses jambes. Je l'observe quelques secondes avant de tourner mon regard vers le réveil et me rend compte qu'elle va être en retard. Je dépose une pluie de baiser sur son dos et l'appelant pour qu'elle se réveille ce qu'elle ne tarde pas à faire. Quand elle voit l'heure, elle saute hors du lit et cours à travers la chambre et la salle de bain pour se préparer. Je la regarde amuser pendant quelques minutes avant de décider de moi aussi me lever pour mon avant midi avec Léa. Je prends une douche et observe Zoé en train de se brosser les dents.

Je suis à peine sortit qu'elle m'embrasse et me souhaite une bonne avant midi avant de filer faire un bisou à Léa qui est réveillée et puis d'aller au boulot. Je finis par rejoindre la nounou et Léa dans la cuisine et prend la relève. La nounou compte profiter de son avant midi de libre pour aller faire quelques courses pour l'appart et pour elle aussi. Je la salue et elle me souhaite un bon tournage puis passe la porte.  

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant