Chapitre 74 Aaron

536 64 5
                                    

1000 votes, merci ! Il ne reste plus beaucoup de chapitre pour cette histoire. Il y en aura 79 à mon avis plus l'épilogue. Bonne journée.

En voyant qu'elle est déterminée à ne pas me parler, l'angoisse me prend aux tripes. Au bout de deux heures face à cette porte close, je me décide à aller prendre la clé de réserve et tenter d'ouvrir la porte.

En arrivant dans la chambre, je fais tout doucement pour ne pas réveiller la petite et je vois Zoe endormie sur le fauteuil. Je la soulève et l'emmène dans la chambre en remerciant le ciel qu'elle ait un sommeil de plomb et qu'elle ne remarque rien car je suis sûr que je m'en prendrais plein la tête si elle se réveillais maintenant. Je la dépose délicatement sur notre lit et la couvre avant de m'asseoir au bord du lit.

Je suis désolé mon cœur si tu savais à quel point.

Je l'observe dormir pendant toute la nuit et quand le soleil commence à se lever je décide d'aller faire un tour. J'ai besoin de réfléchir à mes paroles et mon geste d'hier. En arrivant devant chez Hugo, je sonne en espérant qu'il ne me casse pas la gueule de le réveiller aussi tôt. Il finit par ouvrir la porte.

Aaron qu'est-ce qu'il se passe ?

J'ai déconné, désolé de venir si tôt mais j'ai besoin de parler et je ne peux pas aller chez Liam.

Viens entre.

Il me fait signe de m'installer sur le canapé et on s'installe tous les deux.

Qu'est-ce que tu as fait ?

Je lui explique l'histoire de Zoé et la soirée d'hier. Je sais qu'il ne la regardera pas différemment en apprenant ce qu'elle a vécu.

Tu n'as pas vraiment merdé. Oui tu n'as pas été sympa dans tes mots et oui tu n'aurais pas dû frapper dans le mur mais c'est dans le mur que tu as frappé pas sur elle.

Tu aurais vu la peur dans ses yeux, son regard me hante encore.

Aaron, tu as juste vrillé mais jamais tu ne lui feras du mal, je le sais et elle le sait aussi.

Comment je peux en être sûr ? Regarde ce que j'ai fait hier soir.

Tu n'aurais pas dû frapper le mur on est bien d'accord et elle a eu peur à cause de son passé mais jamais tu la frapperas. Tu n'es pas un mec violent et elle le sait. Tu t'imagines la frapper ?

Non bien sûr que non !

Voilà tu l'as ta réponse tu ne lui feras jamais de mal. Parle lui, excuse-toi et surtout rassure la par rapport à son ex.

Et si elle ne me pardonne pas ?

Elle t'aime Aaron et elle a confiance en toi, elle sait que tu ne lui feras pas de mal. Rentre chez toi et parle avec elle. Je suis sûr qu'elle s'inquiète.

J'ai une chose à faire avant mais promis je vais lui parler. Merci.

De rien et ne fait pas de connerie genre aller voir son ex. Je suis sûr que c'est des paroles en l'air et puis elle est en sécurité avec Zack.

Je ne vais pas aller le voir, on devait visiter une maison cette avant midi.

Ho ben j'espère que vous trouverez votre bonheur.

Merci.

De rien allais file.

Je le remercie encore une fois et pars au rendez-vous. En arrivant la maison est encore plus belle qu'en photo. L'agent m'attend déjà devant et nous partons rapidement la visiter.

Au bout d'une heure, je sais que c'est celle-là et pas une autre. Zoe va l'adorée et Léa sera bien ici. Et en plus elles seront en sécurité ici avec la protection qu'il y a. Je finis par dire à l'agent que je la prends et on convient d'un nouveau rendez-vous pour la signature. C'est heureux que je retourne vers chez moi jusqu'à ce que l'angoisse me reprenne et si elle était partie ou qu'elle a peur de moi.

En arrivant enfin à l'appart, la peur qu'elle soit partie me sers le ventre. En ouvrant la porte je la vois un chiffon en main et des larmes coulent le long de ses joues. Je n'ai qu'une envie la serrée dans mes bras mais je ne sais pas dans quel état d'esprit elle est. Je m'approche d'elle doucement, les mots qui sortent de ma bouche sont comme une question alors que c'est une constatation qui me soulage.

Elle se jette dans mes bras et je la sers contre moi enfin apaiser.

Pourquoi voulais-tu que je parte ?

À cause hier soir.

Je sais que tu ne me feras jamais de mal Aaron.

Il y avait tellement de peur dans ton regard, j'ai été tellement méchant et quand tu t'es enfermée j'étais persuadé que je t'avais perdu.

Tu ne me perdras pas. Oui j'ai eu peur quand tu t'es énervé mais parce que ça a fait remonter des souvenir pas parce que j'ai peur de toi. Je te fais entièrement confiance sur ça et je sais que jamais tu ne me feras tu mal. Tu n'es pas lui Aaron.

Je suis désolé Zoe si tu savais.

Je sais, tout va bien Aaron.

Je la regarde et pose enfin ma bouche sur la sienne. Elle m'a manqué cette nuit et j'ai eu tellement peur de la perdre.

Tu étais ou ce matin ?

J'avais besoin de parler alors j'ai été voir Hugo et après ça j'ai été voir la maison qu'on devait aller visiter ce matin. On aurait dû y aller tous les deux je suis désolé d'avoir été tout seul.

Ce n'est rien.

Tu vas l'adorer. On a rendez-vous demain pour signer les papiers.

Tu la prise ?

Oui et pour l'argent ne t'inquiète pas.

Aaron je veux payer ma partie.

Et tu le feras. J'ai eu une discussion avec ton père à propos de ça hier et il a tenu à participer à l'achat de cette maison. Il regrette de ne pas avoir été la toutes ces années et c'est sa façon à lui de se rattraper. Il va payer la moitié pour toi. Ne refuse pas Zoe, il le fait de bon cœur et veux que tu gardes ton argent pour la petite.

Je vois bien que ça ne lui plaît pas trop mais elle n'a pas le choix d'accepter.

OK.

Tu veux voir les photos ?

Oui.

On se pose alors dans le salon et lui montre les photos sur le site de l'agence.

Tu verras elle est encore plus belle en vrai. 

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant