Chapitre 48: Aaron

519 65 0
                                    

Nous sommes installés tous les trois dans le salon et je vois bien que Mag hésite à parler. Je sens bien que les idées ne me plairont pas. Je sers Zoé contre moi comme si j'avais peur qu'elle s'échappe d'un coup.

Vas-y Mag dit nous ce que tu as en tête.

Bon je vais commencer par le pire comme ça après c'est fait. Promets-moi de m'écouter jusqu'au bout Aaron.

Promis allais balance.

L'agent de Mia m'a contacté dans la foulée ainsi que ta mère. Elles ne veulent pas de scandales et demande à ce que tu ne démentes pas les propos de l'article.

C'est une blague ?

Non ce n'en est pas une et avant que tu pétes un plomb écoute moi. C'est sûr que ça éviterait un scandale mais je ne suis pas d'accord avec ça. Mia a voulu jouer et je compte bien la faire perdre. Donc j'ai refusé sauf si toi tu veux le faire. Elles sont d'accord que tu continues à voir Zoé mais en cachette et que devant les autres tu fasses comme si tu t'étais remis avec Mia. Sa carrière va mal et elles veulent que tu la relance.

Hors de question ! Si je dois m'afficher avec quelqu'un ce sera avec Zoé et pas Mia. Elles ont vrillé ou quoi ? Genre je vais accepter cette idée mais même pas en rêve. Je veux la détruire pas l'aider donc qu'elles aillent à la merde, rien à foutre du scandale !

On est bien d'accord. Maintenant passons à l'idée qui devrait en partie te plaire. Je sais que tu déteste exposer ta vie privée et je le respecte mais je pense que c'est LA solution.

Je t'écoute.

La productrice d'un talk-show irlandais m'a contacté pour avoir ta version des faits. Cette émission est très connue ici et va être reprise par tous les magazines ainsi que sur internet. Ils veulent t'avoir en exclusivité. C'est l'occasion de démentir l'article et de montrer la vraie version de ce qu'il s'est passer mais il va falloir t'ouvrir sur ta vie privée et parler de ton histoire avec Zoé. Ils vont aussi te parler de la série et j'ai déjà pris les devants en demandant à ce que Mia soit retirer sinon c'est toi qui part. Tu pourras l'annoncer dans l'émission que tu as posé un ultimatum et que ce sera à la production de la série de faire un choix. Je pense que c'est la meilleure des solutions mais la décision te revient.

Je regarde Zoé qui n'a rien dit depuis le début et je sais que c'est la meilleure solution mais ça la concerne elle aussi donc je veux son avis.

Tu en pense quoi mon cœur ?

Comme dit Magali c'est la meilleure solution.

Ok mais ça ne te dérange pas que je parle de notre histoire ?

Non, tant qu'on ne parle pas de mon passé ou de Léa ou alors vaguement ça me va.

Ok bon ben on fait ça alors Mag.

Je vais devoir aller avec lui ? Demande Zoé.

En coulisse si tu veux mais pas sur le plateau sauf s'ils le demandent et que vous êtes d'accord tous les deux. En aucun cas tu dois te sentir forcée.

Ok.

Et voilà le grand moment est arrivé, non seulement je vais pouvoir me débarrasser de Mia et la détruire mais je vais pouvoir parler de Zoé a tout le monde et leur montrer que c'est elle et pas une autre.

C'est quand ?

Mercredi à Dublin. Vous y serez déjà je suppose vu que Zoé est en studio. Je vais voir avec Aiden si elle peut quitter plus tôt pour qu'on arrive ensemble sur le plateau. Au cas où elle irait sur le plateau je vais voir avec lui si elle peut chanter car si elle monte  il y a beaucoup de chance qu'on lui demande d'interpréter une chanson mais encore une fois tu n'es pas obligé Zoé c'est à toi de décider.

Zoé hoche de la tête et se lève car l'interphone à sonner de nouveau. Elle se dirige vers là pour voir qui c'est et ouvre pour que Jolene puisse monter. Je prends sur moi pour ne pas sauter de joie car je vais enfin revoir ma petite princesse. Elles arrivent rapidement et Jolene viens nous dire bonjour avant de me donner la petite qui me fait de grands sourires. Zoé nous regarde avec tendresse et je la prends à nouveau dans mes bras pour qu'elle soit près de nous. Jolene s'éclipse rapidement et Mag reprend.

On est bon alors ?

Oui. Zoé et moi répondront à l'unisson.

D'accord bon ben je vais vous laisser en famille alors. Bonne soirée.

A toi aussi, bon retour et merci Mag vraiment.

De rien. Vous méritez de vivre heureux. A dans quelques jours les enfants.

Nous la raccompagnons à l'ascenseur et nous partons dans la cuisine pour réchauffer ce que Zoé avait préparer pour hier soir. Après avoir mangé, donner le bain et le biberon et coucher Léa. Nous nous installons dans le lit tous les deux et profitons de cette soirée de calme. Nous discutons de l'émission a laquelle je vais participer et de ce que je vais dire et surtout de ce qu'il se passera si la production de la série décide de garder Mia. Je rassure Zoé comme je peux et lui annonce que je vais passer le casting pour le film américain. Je ne lui ai pas encore dit pour quel film j'auditionne mais quand elle va le savoir elle va devenir dingue. C'est l'adaptation d'un de ses livres préférer. Elle finit par s'endormir blottie contre moi et je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai énormément de chance de l'avoir près de moi après ce qu'il s'est passer. Plus jamais je ne lui cacherais quelques choses, ce qu'il c'est passer m'a servi de leçon.

Nous avons passé une grande partie de la journée de dimanche à profiter de nos amis au pub de Jolene et Max. En fin d'après-midi, il était déjà le temps de dire au revoir à tout le monde pour retrouver l'appart de Zoé à Dublin et commencer une nouvelle semaine d'enregistrement pour elle ainsi qu'une semaine riche en évènement.  

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant