Après le départ de Zoé, Mag à commencer à parler des nouvelles du tournage de la série et de l'audition de la semaine prochaine.
Bon comme tu te doutes, j'ai eu des nouvelles de ta mère, l'agent de Mia et le plus important de la production de la série.
Oui de ma mère j'ai aussi eu des nouvelles, autant te dire qu'elle est très heureuse de la situation.
Je sais, je me suis fait incendiée mais on s'en fou, le principal c'est toi et ce que toi tu voulais. Tu es mon client pas elle, ni l'autre garce. Pour ce qui est de ta mère ou même de Mia on s'en fou et on continue comme on l'a décidé, elles n'ont pas à diriger ou décidé de ta vie.
Merci Mag.
De rien, c'est normal et puis j'adore Zoé et depuis que tu es avec elle tu es bien plus heureux qu'avant et mon travail c'est que tu sois heureux et protéger. En ce qui concerne le tournage, comme tu dois bien t'en douter ton ultimatum les mets dans une position délicate.
Je m'en doute, ils ont pris une décision ?
Oui, Mia est virée et ils lui annoncent aujourd'hui par contre il va falloir soit réécrire complètement le script de cette saison et tout retourner ou alors trouver quelqu'un pour la remplacer et juste refilmer les scènes où elle apparait. Ils penchent plus pour la deuxième option et ils ont deux personnes qui les intéressent. Je ne vais pas te le cacher, ils sont intéressés par Zoé, ils adorent votre image a tous les deux et pensent que c'est la mieux placée pour jouer ta copine dans la série vu votre histoire.
Zoé ne voudra jamais et puis elle n'a pas le temps avec l'album et sa musique est plus importante que la série, je ne suis pas d'accord qu'elle mette ça de côté.
Je sais c'est ce que je leur ai dit et ils le comprennent. Ils vont donc contacter l'autre fille et le tournage reprendra à la date prévue mais risque de durer un peu plus longtemps vu qu'il y a pas mal de scène à refaire.
Tu as déjà les dates ?
Oui début de la reprise le six avril et fin prévue le dix juin si le tournage ne prend pas de retard et que les nouvelles prises avec la remplaçante de Mia se passe bien.
Ok merci, par contre j'espère pouvoir être là pour l'anniversaire de Zoé.
Tu pourras être-là, j'ai demandé si tu pouvais ne pas tourner ce jour-là et ils ont accepté tu auras ce jour-là et le lendemain après il faudra que tu sois sur le plateau. Ils vont profiter de ses jours-là pour refaire les scènes de Mia avec les autres acteurs.
Génial, merci Mag vraiment.
Et sinon tu es prêt pour l'audition de la semaine prochaine ?
Oui, j'espère que ça va fonctionner c'est une chance énorme.
Je sais. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, tu étais dans la première sélection des acteurs Irlandais qu'ils ont fait donc c'est que tu leur as déjà plu sur vidéo à toi de tout donner à l'audition.
J'y compte bien.
Bon ben voilà, je pense qu'on a fait le tour. Tu as d'autres idées de choses à discuter ou c'est bon pour toi ?
J'aurais une question mais pas de jugement et surtout je compte sur ton silence le plus complet même pas un mot a Aiden s'il te plait.
Oui tracas, c'est quoi ?
Tu penses que c'est possible de faire une demande d'adoption et que personne ne soit au courant ? Juste les personnes concernées.
Oui c'est possible, je ne vois pas l'intérêt des gens d'aller chercher de ce côté-là et puis le dossier sera confidentiel donc pas de raison qu'il soit divulgué pourquoi ?
J'aimerais demander à Zoé pour adopter Léa. Je la considère déjà comme ma fille, je voudrais juste le rendre officiel et pouvoir la mettre à l'abris si jamais il m'arrivait quelque chose.
Tu es sûr de toi Aaron ?
Sur a cent pourcent. J'en ai vraiment envie et même si ça ne devrait pas fonctionner avec Zoé, je veux continuer à voir Léa. Elle compte énormément pour moi, c'est comme ma fille à mes yeux. Tu penses pouvoir m'aider dans mes démarches ?
Oui bien sûr. Tu en as déjà parler à Zoé ?
Non pas encore mais je vais le faire je voudrais juste avoir les papiers avant de lui demander pour lui montrer que j'en ai vraiment envie et que je prends les démarches au sérieux.
Ok, je vais faire le nécessaire pour avoir les démarches à faire et les papiers à compléter. Je t'appelle quand j'ai tout ou alors je te fais porter les papiers à l'appartement.
Merci.
En sortant du bureau de Magali, l'après-midi est déjà bien entamée. Léa dort dans sa nacelle et je décide de profiter qu'elle dorme pour aller faire quelques courses et préparer le plat préférer de Zoé. A la base le jeudi on commande à manger pour éviter de perdre du temps et qu'on puisse préparer nos valises pour rentrer à Galway directement le lendemain. Vu que j'ai le temps et que j'ai envie de faire plaisir à ma petite femme, je vais me mettre au fourneau. Ce ne sera pas aussi bon que le sien mais le principal c'est l'intention non ?
Après avoir acheté tout ce qu'il me fallait, je rentre à l'appart et m'occupe de Léa qui est réveillée. Vu qu'il est l'heure du gouter et qu'elle a commencé les compotes, j'en sors une du frigo et commence à lui donner. Au début tout se passe bien mais vers la moitié madame s'amuse à recracher. Elle en met partout mais je continue à lui donner car certaines elle les avale. Finalement elle décide de me recracher tout au visage et éclate de rire. Je ne peux m'empêcher de la suivre dans son rire, avant ça m'aurait dégouté mais bizarrement venant d'elle ça ne me dérange pas du tout. La voir rire aux éclats comme ça c'est juste magnifique, cette petite est la joie de vivre à l'état pur. Je finis par lui nettoyer le visage et les mains avant de la sortir de sa chaise et la déposer sur son tapis le temps de me débarbouiller moi-même a l'évier de la cuisine. Je frotte un coup mon t-shirt également puis décide de me mettre aux fourneaux.
Je cuisine tout en veillant sur Léa qui joue sur son tapis dans le salon en face de moi. Après presque une heure de cuisine, je mets enfin le plat au four et pars dans le salon jouer avec la petite merveille. Trente minutes plus tard, je suis en train de mettre la table quand Zoé et Zack passe la porte. Zack me salue et part dans sa chambre pendant que Zoé s'approche de Léa pour lui faire un bisou avant de me rejoindre et m'embrasse.
Ça sent bon, tu as commandé quoi ?
Rien, j'ai cuisiné par contre je ne garantis pas le résultat. Assieds-toi, je vais chercher les plats.
Elle rigole et s'installe à table après avoir déposé Léa dans sa chaise. Je reviens avec le plat et le pose devant elle.
Hachi parmentier et salade ça te va ?
C'est parfait merci Aaron.
Je m'installe en face d'elle et nous mangeons en discutant de notre après-midi. Zack nous rejoint rapidement et raconte l'épisode des journalistes devant le studio.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomanceUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...