Après deux jours à profiter des gens que j'aime, je suis de nouveau sur le tournage depuis deux jours maintenant. Les scènes se suivent et se tournent assez rapidement en espérant que ça continue comme ça. On est vraiment une bonne équipe et on s'entend tous bien ce qui fait qu'on travaille dans la bonne humeur et les rires. Anna est complètement déjantée ce qui fait que certaines scènes sont compliquées à jouer tellement on rit. J'ai hâte que Zoé arrive et de la présenter à tout le monde.
On est en train de faire une pause au soleil avant de tourner la prochaine scène tous ensemble quand on entend du bruit du côté de l'entrée où se trouve une foule de paparazzi, journalistes et fans qui essaient d'avoir des photos exclusives du tournage ou des autographes et photos avec nous. On ne refuse jamais de donner de l'attention aux fans de la série mais quand c'est les heures de boulot on essaie d'éviter d'aller vers la. Vu le raffut qu'il y a vers la quelqu'un qui les intéressent doit être en train d'arriver.
Y a une big star qui débarque ou quoi qu'ils soient déchainés comme ça ? Demande Jordan.
Je n'en sais rien, on va voir ce qu'il leur arrive ? répond Anna.
On se lève tous et nous allons vers l'entrée, Anna et Jordan sont les premiers à arriver et j'entends Jordan siffler et lâcher un :
Putain elle est canon, y en a qui ne se font pas chier ici.
Ce qui fait rire Anna, je m'approche et vois Zoé faire des photos avec des fans.
N'empêche il a raison, dommage qu'elle soit de l'autre bord sinon tu aurais eu du souci à te faire mon petit Aaron.
Ne soyez pas jaloux les gars. Je leur réponds en souriant avant de me diriger vers l'entrée.
En arrivant à la barrière, je préviens le garde qu'elle est avec moi et qu'elle peut rentrer dans les studios. Je la regarde parler avec certaines personnes et me décide de l'appeler car j'ai aussi envie de profiter de sa présence avant de reprendre.
Zoé !
Elle se retourne vers moi et me fait un grand sourire, elle dit quelque chose aux personnes présentes et viens vers moi le sourire aux lèvres. A peine a-t-elle passée la barrière que je l'attire a moi et l'embrasse sous les flashs des paparazzis.
Je détache mes lèvres des siennes et la regarde en souriant.
Quel accueil.
Quoi ? Autant leur donner ce qu'ils veulent.
Elle me sourit et me fait un petit baiser.
Où est Léa ?
A l'hôtel avec la nounou, elle était fatiguée du trajet donc j'ai préféré la laisser au calme mais tu la verras tantôt.
Le voyage c'est bien passé ?
Super oui. Dit donc c'est la folie ici devant.
Oui c'est tous les jours comme ça, ils espèrent tous avoir un scoop ou des photos et vidéos du tournage. Allais vient, il y a des personnes qui ont hâte de te rencontrer, d'ailleurs tu plais à deux collègues.
Pas de chance pour eux, je suis déjà prise par le meilleur.
Je rigole et lui prend la main avant de la tirer vers les autres.
Les gars je vous présentes Zoé et Zoé je te présente mes collègues de tournage.
Elle les salue en souriant et rigole quand Jordan lui dit qu'elle serait mieux avec lui et le remets gentiment à sa place.
On finit par retourner s'installer là où on était avant son arrivée et nous discutons tous ensemble. Zoé semble à l'aise avec eux ce qui me fait plaisir. Je la vois discuter avec Anna et elle me jette de petits regards amuser parfois. Je me demande ce qu'elle peut bien lui raconter l'autre tarée. On est finalement coupé dans notre discussion par le producteur qui nous annonce qu'on reprend le tournage. Il salue Zoé et lui propose de s'installer près de lui pour regarder ce qu'elle accepte avec plaisir. En arrivant sur le plateau, je l'embrasse avant de me mettre en place avec les autres.
Ellipse de l'après midi
L'après-midi est passé assez vite vu les scènes qu'il fallait encore tournés aujourd'hui. Zoé est resté tout au long du tournage ce qui m'a fait super plaisir mais jouer les scènes d'amour devant elle était assez compliquer. Anna s'est bien foutue de ma gueule d'ailleurs vu le mal que j'ai eu à dire certaines répliques ou faire certains gestes. Zoé aussi à passer son temps à me charrier, je sais que ça ne lui a pas trop plus de me voir embrasser une autre qu'elle mais Anna a été claire avec elle en lui disant qu'elle était plus son genre que moi ce qui l'a rassurée.
Comme à chaque fin de journée de tournage, nous allons à la rencontre des fans présent devant le lieu de tournage et passons quelques minutes à répondre à des questions et faire des photos. Quand on voit la fandom qui a derrière la série, on est obligé de leur rendre ce qu'ils nous donnent. Il ne faut pas oublier que c'est grâce à eux qu'on est là. Zoé nous accompagne et elle est autant demandée que nous en même temps l'article et l'émission a fait le buzz aussi en Angleterre.
Une fois la séance avec les fans finies, nous partons tous les deux à l'hôtel rejoindre Léa et la nounou. En arrivant, je vois ma fille tenter de ramper vers moi avec un grand sourire et je ne peux m'empêcher de sourire aussi. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras avant d'aller près de Zoe.
Enfin réuni. Vous restez combien de temps ?
J'ai réservé pour une semaine mais je peux prolonger, on n'a pas besoin de moi au studio avant le quinze mai donc ça me laisse trois semaines de pause au total.
Reste jusque-là alors, je n'ai pas envie que vous partiez aussi vite.
D'accord on reste.
Je suis heureux qu'elles restent les trois prochaines semaines avec moi même si je serais la plupart du temps au studio. Le soir quand je rentrerais je les retrouverais et puis je ne tourne pas tous les jours non plus. Je compte bien passer tout mon temps libre avec elles et lui montrer tous les endroits que j'aime à Londres ainsi que les endroits qu'Anna m'a montrés, elle qui vient d'ici.
VOUS LISEZ
Aaron & Zoé
RomanceUne tragédie la pousse à tout quitter et elle décide de partir de chez elle à la recherche de ses origines. Après la promotion de la série dans laquelle il joue, il revient chez lui pour profiter de sa famille et ses amis. Une rencontre inattendu...