Chapitre 71: Zoe

533 65 1
                                    

À la demande d'Eryn, je la suis vers l'intérieur de la maison. En arrivant dans la salle à manger, je vois les autres artistes qui étaient au concert et je sens bien qu'elle va nous faire une demande.

Alors voilà, je sais que vous êtes là pour profiter de la soirée mais j'ai une petite demande. La plupart des personnes ici présentes n'étaient pas là au concert et je pensais leur donner un petit aperçu de ce qu'ils ont ratés. J'ai les instrumentales des musiques que vous avez chantées et Zoé il y a un piano pour toi sur la scène vu que l'orchestre y joue. Vous pouvez refuser bien sûr ce n'est pas une obligation.

On se regarde tous et nous semblons d'accord. A l'unissons nous répondons oui. Eryn semble heureuse de notre réponse vu le sourire qu'elle a.

Merci, bien on commence dans quinze minutes. Je vous laisse vous mettre d'accord sur les musiques et l'ordre de passage.

Alors qu'on veut tous sortir Eryn m'arrête.

Ça va ?

Oui ne t'inquiète pas. Les parents d'Aaron m'ignorent et Mia est venue s'excuser même si j'ai des doutes sur sa sincérité.

Pourquoi ?

Parce qu'elle est venue accompagnée de mon ex et que je n'ai pas eu l'impression qu'elle était sincère.

Tu me le dis s'il y a un problème.

Oui ne t'inquiète pas.

Je veux partir quand la voix de ma belle-mère m'arrête.

Eryn chérie, pourquoi t'inquiète-tu pour cette fille donc ? Elle ne mérite pas que tu t'inquiètes pour elle.

Et pourquoi donc ?

Elle a tout fait pour harponner un des meilleurs partis de la ville, elle a réussi à le manipuler de manière à ce qu'il adopté son batard, grâce à lui elle débute une carrière de chanteuse et surtout profite de son argent. Je pense qu'il n'y a aucune raison de s'inquiète pour elle, s'il faut s'inquiéter pour quelqu'un c'est pour mon fils. Elle a voulu en arriver là en manipulant mon fils pour qu'il tombe amoureux d'elle, à elle d'assumer maintenant et ça même s'il y a des critiques. Les gens n'y peuvent rien si eux vois son vrai visage et que celui-ci est celui d'une catin.

Au fur et à mesure qu'elle parle je me crispe. Ne lui donne pas la satisfaction de lui montrer que ça te touche Zoé. Je vois Eryn serre les points signe qu'elle se retiens. Quand elle veut parler c'est la voix de mon père qui résonne.

La prochaine fois que tu parles comme ça de ma fille je te jure que je te détruis. Ma fille n'est pas une catin, ma fille ne se sert pas de ton fils pour réussir et ma petite fille n'est pas une bâtarde.

Ta fille ?

Je vois des gens arriver vers nous signe que les éclats de voix s'entendent de l'extérieur.

Oui ma fille.

A donc elle suit les traces de sa mère et ben bravo. Eryn chérie ça ne te dérange pas qu'il t'a trompé avec une femme de bas niveau ?

La mère de Zoé n'était pas une femme de bas niveau comme tu dis. Tu sembles oublier d'où tu viens parce que si on va par-là tu étais aussi une femme de bas niveau, ensuite non ça ne me dérange pas car il ne m'a pas trompée et puis même s'il l'aurait fait la mère de Zoé était une femme admirable alors s'il aurait dû me tromper je préfère largement que ce soit avec une femme comme la mère de Zoé qu'une femme avide d'argent comme celle avec qui ton mari te trompe. Et pour terminer Zoe est comme ma fille et je ne te permets pas de la dénigrer ou de l'insulter. Tu es chez moi ici et donc chez Zoe, je veux que tu dégage de cette maison.

Le visage de ma belle-mère se décompose.

Mais Eryn...

Il n'y a pas de mais, tu dégage de cette maison et de suite sinon j'appelle la sécurité.

Elle me lance un regard noir avant de tourner les talons et de partir avec son mari vers la sortie. Je me détends un coup et mon père me prend dans ses bras.

N'écoute pas ses conneries Zoé. Tu n'es rien de ce qu'elle a dit, laisse-la penser ce qu'elle veut, nous on sait la vérité.

Je sais. Merci papa et désolé d'avoir gâcher la soirée.

Zoe, tu n'as rien gâcher du tout. Allez tout le monde le spectacle est terminer. Je vous invite à aller dehors. Zoe et les autres vous réserves une surprise.

Elle se tourne vers moi.

Ça ira ? Tu peux refuser si tu veux.

Non c'est bon, merci Eryn.

Elle me sourit et laisse la place à Aaron qui me sers dans ses bras.

Je suis désolé.

Ce n'est rien Aaron, ne t'inquiète pas. Ses paroles ne me touchent plus autant qu'avant. Allais viens je dois monter sur scène dans quelques minutes.

Il me sourit puis dépose ses lèvres sur les miennes avant de se détacher et de prendre ma main pour aller dans le jardin.

Rapidement on se mets d'accord avec les autres et on décide de refaire les duos et la chanson final. En montant sur scène je me focalise sur Aaron et sur le chanteur qui m'accompagne pour ne pas voir Anthony qui se trouve au côté de Mia.

Au final on aura passé un excellent moment et les gens présent également enfin je l'espère Eryn est aux anges et nous remercie encore une fois.

Je me dirige vers les toilettes après avoir prévenu Aaron et profite également du calme de la salle de bain. Au moment où je sors je me retrouve plaquée au mur et un souffle chaud me percute la nuque. Les frissons qui me parcourent ne sont pas ceux que j'ai avec Aaron mais des frissons de peur.

Alors chérie, on joue à la star ?

Lâche moi Anthony.

Pourquoi tu n'aimes pas que je sois collé à ton corps de déesse ?

Non.

Moi j'aime bien, surtout que ce corps va être à nouveau à moi.

Tu rêves.

Ho non, je sais que le bébé est le mien et je compte bien le récupérer et la mère avec.

Léa est la fille d'Aaron.

Il tape de la main contre le mur juste à côté de ma tête et je me crispe de peur.

Tu mens. Grâce à Mia j'ai appris la vérité et les dates concordent avec le moment où tu étais encore avec moi et en plus sur l'acte de naissance son nom ne figure pas.

Il l'a adoptée, c'est sa fille pas la tienne.

Rien à foutre de ça. Je vais vous récupérer peu importe comment je dois m'y prendre pour y arriver.

Il me retourne et je fais face à ce visage qui peuple mes cauchemars.

A bientôt chérie.

Il dépose un bisou sur mes lèvres et je reste tétanisée. Il se détache et pars en rigolant. Je reste prostré contre le mur, une boule au ventre.  

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant