Chapitre 23: Zoé

580 68 0
                                    

1000 vues de passe, merci.

Nous retrouvons les autres dans un petit restaurant du centre-ville, je m'installe avec les filles d'un côté et les garçons de l'autre. Aaron à Léa dans ses bras et discute tranquillement avec les garçons.

Ça fait bizarre de voir Aaron comme ça. Me dit Leanne.

C'est vrai que c'est rare quand tu le vois, pour nous c'est devenu une habitude. Dit Lisa.

Ah oui ?

On le voit tous les jours avec Zoé et Léa donc pour nous c'est devenu une habitude. Répond Lisa.

Et il n'y a toujours rien entre vous ? Me demande Leanne et bien sûr toutes les filles attendent ma réponse avec impatience.

Juste de l'amitié même si je ne vous cache pas qu'on est très proche. On passe tous notre temps ensembles.

Et vous attendez quoi pour passer à l'étape suivante ?

On prend notre temps. Et puis qui vous dit qu'on en a envie ?

Personnes vos regards vous trahissent. Vous en avez tous les deux envies alors pourquoi attendre ?

Laisse les Leanne ! Répond Lisa qui a bien compris que je n'étais pas à l'aise.

Nous continuons à parler des couples de la bande et je vois bien que Lisa lutte pour ne pas avouer qu'elle est fiancée. Nous sommes finalement coupées dans nos discussions par le serveur qui viens prendre nos commandes et après nous décidons d'organiser la soirée du nouvel an sinon on ne le fera jamais.

Nous décidons de manger tous ensemble chez Aaron car c'est là qu'il y a le plus de place puis d'aller en boîte de nuit. Aaron se charge du moyen de locomotion pour aller de chez lui à la boîte et du trajet retour pour que tout le monde puisse boire sans se tracasser de devoir conduire après et de la réservation en boite.  Nous les filles nous nous occupons du repas et les autres garçons des boissons et de la préparation de l'appart pour la soirée.

Nous avons passé une excellente soirée tous ensembles et il est temps pour nous de rentrer car Léa est épuisée et moi je travaille demain soir et je chante à la dernière scène ouverte de l'année. A peine arriver à l'appart qu'Aaron m'attrape par les hanches et m'embrasse.

Enfin ! J'en avais marre d'attendre de pouvoir t'embrasser c'est une vraie torture de t'avoir si près et ne rien pouvoir faire.

Je sais mais j'aime bien aussi le côté cacher.

Il rigole et nous reprenons notre chemin vers la chambre de Léa. Je la mets en pyjama puis on la couche avant d'aller nous préparer pour dormir.

Le lendemain soir

Je suis en train de servir au bar quand Aaron arrive. Jolene est venue gardée Léa le temps que je travaille et qu'Aaron passe la soirée avec les autres du groupe. Je suis avec Liam derrière le bar pendant que Max et Laura font le service en salle. Le bar est bondé encore une fois et la scène ouverte viens de commencer. Je passe dernière comme à chaque fois. La soirée passe à une vitesse dingue et c'est déjà à moi de passer.

Je monte sur scène et Aaron me fait un clin d'œil avant de sortir son GSM pour filmer. Je m'installe au piano et commence à chanter « remedy d'Adele ». La chanson finie J'ai droit à une ovation de la part des gens présent. Plus je passe sur scène plus je suis sûr que c'est ce que je veux faire de ma vie. Cette impression d'être dans ma bulle, de faire ce que j'aime le plus et c'est le pied. Je descends de scène et rejoins Liam derrière le bar qui me félicite comme à chaque fois que je chante. Max nous rejoint et me libère pour la fin de soirée, je le remercie et rejoint Aaron, Lisa, Leanne, Hugo et Marc à leur table. Eux aussi me félicite et nous décidons Aaron et moi de partir. Le fait de partir ensemble dois leur mettre la puce à l'oreille mais tant pis. A peine dans la voiture qu'il m'embrasse.

Tu as été génial encore une fois.

Merci.

Trois jours plus tard

Je rejoins les filles dans le centre-ville pour faire les magasins pour nos tenues de demain soir et faire les courses pour le repas. Je salue tout le monde et c'est partir pour le marathon. Aaron garde Léa pour que je puisse profiter de ma journée avec mes copines. Nous discutons toutes ensembles pendant que nous arpentons les différents magasins afin de trouver notre bonheur.

Après deux heures de recherche, Leanne et Lisa ont déjà trouvées leurs tenues, elles nous aident à trouver les nôtres à Laura et moi. Nous rentrons dans le prochain magasin et mon regard est attirer par une robe rouge et noire près du corps. Les filles me pressent pour l'essayer pendant que Laura continue de chercher pour elle. J'enfile la robe et me regarde dans le miroir de la cabine. La robe est jolie mais J'ai un doute, je décide donc de sortir et voir ce que les filles en disent.

Cette robe est parfaite Zoé ! Me dit Leanne

Tu ne penses pas que ce soit trop sexy ?

Pas du tout, elle met ton corps en valeur et même si elle est courte elle ne fait pas vulgaire. Me dit Lisa.

OK je la prends.

Laura arrive juste avant que je rentre à nouveau dans la cabine avec sa robe.

Waw tu es canon dans cette robe !

Merci, c'est celle que je prends.

Bon choix, Aaron va craquer.

Les filles rigolent et moi je souris, si elles savaient elles seraient dingues. Je pars me changer dans la cabine puis j'attends avec les filles que Laura se décide pour la robe. Une fois décidée, nous allons payer puis nous partons à la chasse au chaussures et accessoires.

Le reste de la journée passe vite et nous arrivons chez moi enfin chez Aaron pour déposer les courses. Je salue Andy qui est à l'entrée du bâtiment et nous montons rejoindre Aaron dans l'appart. Je me sens mieux maintenant qu'on est rentrée car pendant toute notre journée shopping j'ai eu l'impression d'être épiée.  En rentrant, je fais un bisou à Léa puis m'approche d'Aaron et lui fait un bisou sur la joue. Mon dieu que c'est bizarre de faire ça alors qu'on est ensemble. Il m'embrasse la tempe en me tenant par la hanche et il n'en fallait pas plus pour que Leanne si remette.

Qu'est-ce que vous attendez pour vous mettre ensemble ? C'est dingue quand même vous vous bouffé du regard et vous êtes non-stop collé et vous n'êtes même pas foutu de vous avouer ce que vous ressentez l'un pour l'autre.

On prend notre temps Leanne, on n'est pas tous comme toi qui a sauté sur ton mec dès le premier soir ! Répond Aaron.

Mon dieu Aaron en mode gentleman on aura tout vu.

Je décide de couper court à cette conversation sinon ça va partir en cacahouète. Nous allons ranger les courses puis les filles prennent congé nous laissant Aaron et moi. Aaron me prend dans ses bras et m'embrasse.

Il faut qu'on leurs dise mon cœur.

Je sais mais pas tout de suite. Laisse le nouvel an passé et on leur dira promis.

D'accord, alors ta journée fille ça été ?

Super, J'ai trouvé la robe parfaite pour la soirée.

Je peux la voir ?

Non, surprise. 

Aaron & ZoéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant