LXXIX. Didn't you ever do it?

123 5 1
                                    

PDV: Kelly Severide

- Regardez ce que j'ai trouvé. Lance Otis en posant son ordinateur sur la table de la salle commune.

Après sa lecture et quelques explications, je comprends que c'est une fiction écrite à propos d'une caserne.

- La question, maintenant, c'est de savoir qui a écrit ça. Remarque Cruz.

- Camille, tu écrivais des histoires avant non? Réponds je en me tournant vers elle.

Elle devient rouge et me frappe avec une grimace.

- Tu la fermes, tout de suite. Menace-t-elle avant de coller ses deux mains sur ma bouche pour m'empêcher de parler plus.

- Connie lit beaucoup de ce genre d'histoires... Suggère Hermann en buvant son café.

- Ceci dit, il est question d'une relation entre deux femmes. Relance Otis en relevant les regards vers Camille.

- Oui, un des plus gros fantasmes des hommes hétérosexuels, ce que je ne suis l'une des seuls ici à ne pas être. Se défend elle. Et puis, ça ne peut pas faire de mal, un peu de diversité.

- Oh, regarde, le personnage principal trompe son mari, le lieutenant, avec l'ambulancière qui tombe amoureuse d'elle. Lit Collins. Et en plus, elle est anglaise.

- Je ne suis pas anglaise, je ne suis pas mariée à qui que ce soit, ça fait bien 5 ans que je n'ai trompé personne, je ne couche pas avec les ambulancières, je t'adore, Dawson, mais ça a mal fini avec la dernière ambulancière. Démonte Camille.

- Elle est belle, c'est dit toutes les trois lignes. Continue Collins.

- Oh, tu sais ce que c'est ça? C'est la version parfaite de la vie du lieutenant Severide, c'est dingue ça. Sourit Camille. Désolé, mon amour, tu es démasqué.

- Et il est sur le point d'avoir un deuxième incroyable enfant? Soufflé je pour plaider ma cause.

- En fait, si sa femme le trompe, c'est parce qu'une des ses exs est revenue avec un enfant qui a l'air d'être le sien. Me répond Collins.

- J'ai comme un air de déjà-vu, dis. Elle s'appelle Renée, son ex? Pique Camille.

- Non. Par contre, la femme, elle a commencé à sortir avec son mari juste avant sa promotion. Enfin, sortir... Il la retrouvait dans la salle d'équipement.

Les acclamations fusent, sous les révérences de Camille.

- Oh, je viens d'arriver à un endroit intéressant. Son autre boulot, à la femme, c'est stripteaseuse.

- Tu vois, encore un boulot qui t'irait bien. Soufflé je dans le cou de Camille qui me lance un regard noir.

- Autrement, c'est surtout elle qui alterne entre son mari et son amante, dans toute la caserne. Résume Collins. Jusqu'à ce que le mari découvre tout et il se les tape toutes les deux.

- Tu peux dire ils couchent tous les trois ensemble ou alors ils font un plan à trois plutôt que ça? Corrige Camille. J'ajoute que celui ou celle qui a écrit ce truc devrait clairement faire un plan à trois de temps en temps, parce que qu'est-ce que c'est mal décrit, comme quand ce sont juste les deux femmes, la vie n'est pas comme un porno des années 90. On a des bouches, des doigts, ça dure longtemps et pas de longs ongles.

Leur feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant