LXVII. She's a bottom

141 4 1
                                    

Quand je retrouve le lieutenant après une intervention, c'est dans la salle des équipements. 

- Je sais que, tout à l'heure, je suis allé un peu trop loin. S'excuse-t-il dès qu'il me voit.

- C'est oublié. Soufflé je avec un baiser sur sa clavicule.

- Oh, c'est oublié? Sourit il avec surprise en me regardant embrasser son corps. 

Je hoche la tête en baissant son pantalon et en me mettant à genoux devant lui. 

- Tu es sûre de vouloir faire ça? Rit il en laissant sa main glisser sur ma tête.

- J'ai l'impression que toi, oui. Souris je.

Et ses mains s'accrochent à mes cheveux sous son sourire. 

Quand je sors de la pièce, je croise Cruz à la table des secours. Sous son regard, je m'essuie la bouche. 

- Est-ce que tu viens juste..? Demande-t-il. 

- Est-ce que je viens de quoi? Souris je.

Le lieutenant sors de la pièce et nos deux regards se tournent vers lui.

- Tu as oublié de... Glisse Cruz en pointant le pantalon mal fermé de Kelly. 

Mon rire caché derrière ma main, il dépose une bise sur ma tête en passant dans mon dos. Je le rejoins pour m'assoir dans la salle commune, à côté de J.J. 

- Alors, qu'est-ce que tu fais à Chicago? Interrogé je.

- En fait, je suis venu pour la Pride, je dois y aller avec une amie qui vit ici. 

- Elle ne veut pas passer ici, ton amie? Proposé je.

- Je lui demande tout de suite. Je suis sûr qu'elle va t'adorer. Elle est géniale, omnisexuelle, et super drôle. 

- Vous êtes vraiment fatigants, un homme et un femme qui se connaissent ne sont pas forcément ensemble. Lancé je face aux regards des pompiers.

- Oui, comme toi et Kelly... Souffle J.J. avec un sourire. 

Je lui lance un regard, interrompu par l'arrivée de son amie. 

- Tu n'es pas hétéro. Lance-t-elle dès qu'elle me voit avant de s'expliquer. Ta façon de t'assoir. Lucy, au fait. 

Les rires des pompiers retentissent autour de moi quand j'enlève mon pied de la chaise à mes côtés. Elle s'assoit en face de moi et notre conversation est suivie avec grand intérêt par tous.

- S'il te plaît, je peux te poser des questions? S'il te plaît, s'il te plaît? 

- Vas-y. Ris je.

- D'accord, alors, première question, au-dessus ou en-dessous? 

- Hors de question que je réponde à ça. Souris je en m'enfonçant dans mon siège.

- Attends, tu as dit que tu allais répondre!

- Je ne vais pas parler de ma vie sexuelle à une ado! 

- En-dessous. Murmure Kelly en se cachant sous une quinte de toux.

- Tu es au courant que c'est entre deux femmes dont elle parle?

- Tu crois vraiment que je ne t'ai jamais vu dans un lit avec une autre femme? 

Je lui lance un regard noir et tourne la tête pour voir les visages de mes collègues. 

Leur feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant