- Camille, maman, elle a un problème. M'informe Maxine en arrivant dans ma chambre, encore dans son pyjama, du lait ayant coulé dessus.
Je repose ma fille à terre pour la suivre et découvrir Zoé, reprenant sa respiration.
- Contractions. Dit elle simplement. Je n'ai pas perdu les eaux mais elles sont de plus en plus rapprochées.
- Oh. Lâché je face à une nouvelle de ses grimaces.
Au même moment, la porte s'ouvre sur Kelly. Rapidement, en prenant son sac, il laisse Zoé s'appuyer sur son bras pour descendre à sa voiture. Au milieu des trois enfants, je sors mon téléphone.
- Elle va bien, maman? S'inquiète Jayden.
- Oui, ne t'inquiète pas, elle va très bien. Souris je. Tout va bien aller. Matt arrive dans 5 minutes, le premier à être habillé a gagné.
Ils courent s'habiller et je récupère ma fille du sol pour la préparer. Quand le pompier arrive, les trois enfants sont prêts. Il nous conduit jusqu'à la maison des Hermann où Cindy les accueille avec un grand sourire et Casey finit par se garer devant l'hôpital. En y entrant, nous y retrouvons Gabby, Kelly et Lucie.
- Salut, comment tu vas? Salué je la française en lui faisant la bise.
- Tout roule, Violette est chez une amie, Zoé va bien aller, tout baigne. Sourit elle.
- Et toi, comment tu vas? Soufflé je entre les lèvres de Kelly.
- Tu es une meilleure menteuse que mon ex, tout va bien. Rit il en me prenant dans ses bras. C'est mon tee-shirt?
- Est-ce que c'est encore une question? Lance Gabby avec un rire.
Nous allons nous asseoir et voyons T.C. arriver.
- Quoi? J'étais au bloc! Excuse-t-il.
- Tu étais moins en retard quand c'est moi qui ai eu un bébé. Lui répond Lucie.
Avec une grimace, il rejoint sa femme. De longues minutes plus tard, une infirmière passe devant nous et fait ressortit T.C.
- Je sais mais elle ne veut avoir à faire qu'au docteur Bondu. Dit l'infirmière. Je lui ai dit d'appeler une ambulance mais elle ne veut pas entendre.
Après quelques échanges, l'infirmière rentre dans la pièce avec T.C.
- Je veux bien que vous ayez absolument besoin de moi mais je suis en train d'avoir un bébé, tout de suite. Entendons nous seulement sortir de la bouche de Zoé en direction du téléphone de l'infirmière.
J'éclate de rire en laissant ma tête tomber et se cacher dans le torse de Kelly.
- J'adore ce pull. Soufflé je à son oreille.
- Ça veut dire que tu veux me le piquer? Interroge-t-il.
- Ça veut dire que tu es beau, Kelly, et que je veux juste t'avoir contre moi, sans ton pull ou quoi que ce soit d'autre.
- Toi, ça se sent que tu es en manque. Rit Gabby.
- Je n'en peux plus. Pleurniché je. C'est trop long!
J'embrasse son torse et finis par me lever en prenant sa main. En nous cachant dans un couloir, je l'embrasse et, en répondant à mes baisers, il me colle au mur. Ses lèvres descendent dans mon cou et je prends ses mains pour les poser sur mes seins. Nos baisers continuent de plus en plus fort jusqu'à ce que ses mains ne se retrouvent trempées.
VOUS LISEZ
Leur feu
Fiksi PenggemarCamille, devenue lieutenante, continue de vivre en jonglant entre son travail et sa vie de famille. Ses fantômes du passé disparaissent et elle affronte sa nouvelle vie en apprenant à s'appuyer sur ses deux familles, celle de cœur mais aussi celle d...