- L., j'ai dit non, mon bébé. Dis je à ma fille, assise dans le caddie que je pousse, Charlie pleurant depuis de longues minutes dans les bras de Kelly. Tu ne veux pas lui enlever son manteau, il doit avoir chaud.
Avec un soupir, Kelly déshabille notre fils qui se calme peu à peu.
- Tu as toujours besoin d'avoir raison, c'est dingue. Sourit il.
- Dada! Lance L. en se penchant encore une fois pour tenter d'attraper une bouteille.
- L., Mama a dit non. Répète Kelly en la redressant.
Elle boude et croise mon regard de ses beaux yeux bleus. Elle commence à pleurnicher jusqu'à ce que je me penche vers elle. Avec des bises sur son ventre, je la fais éclater de rire. Nous continuons à nous déplacer dans les rayons du supermarché.
- Combien de bouteilles de champagne? Demande Kelly en passant devant les bouteilles.
- C'est Myriam qui fait ça, où est-ce qu'elle est? Râlé je.
- Oh, ça va, je suis là. Répond ma cousine en apparaissant dans mon dos.
Son mari prend L. dans ses bras et la fait rire.
- Attends, chérie, on s'occupe des enfants et vous, vous faites les courses. Dit Myriam en prenant Charlie dans ses bras.
Sans un mot, elle s'en va en prenant les affaires de mes enfants. Kelly me lance un magnifique sourire et il pose ses mains sur mes hanches. Je secoue la tête et ses bras entourent les miens, ses mains posées sur les miennes. J'avance, son torse collé à mon dos. Ses baisers chatouillent mon cou et nous nous mettons à courir dans les rayons, portés par le caddie. J'explose de rire en me retournant dans ses bras. Il m'embrasse longtemps, beaucoup, au milieu de nos rires.
- Oh, je veux juste t'avoir dans notre lit. Murmure-t-il, son visage toujours bien trop proche du mien.
- Deux semaines. Promets je. Et, à partir de ce moment, on ne quittera plus ce lit pendant au moins 6 mois.
- Au moins. Répète-t-il en m'embrassant, son pouce glissé sur ma joue.
Entre ses bras, nous finissons nos courses en attrapant ce dont nous avons besoin au détour des rayons.
- Alors, qu'est que les français mangent à Noël? Interroge Kelly, sa bouche contre mon oreille.
- Moi, j'ai toujours préféré les coquillettes au jambon mais les autres... Souris je.
Il se met à rire dans mon cou et y glisse une bise avant de l'entourer de ses bras.
- Je t'aime. Souffle-t-il en passant sa main dans mes cheveux.
- Je sais.
Je laisse mes doigts glisser dans ses cheveux courts en faisant la queue. Derrière nous, j'entends mon nom. En me retournant, j'aperçois la plus jeune de mes cousines qui nous rejoint.
- Vous êtes trop mignons! Sourit elle.
- Salut Amy. Répond Kelly avec un rire.
- Combien de fois il va falloir que je te le dise? Demandé je au beau lieutenant. C'est Aimie, je sais que tu sais le prononcer, arrête de te foutre de moi.
- Franchement, c'est bon, c'est bien comme ça. Défend Aimie.
- Tu sais, ta cousine, il faut absolument qu'elle me saoule avec des trucs comme ça. Sourit Kelly en descendant ses mains sur moi.
VOUS LISEZ
Leur feu
FanfictionCamille, devenue lieutenante, continue de vivre en jonglant entre son travail et sa vie de famille. Ses fantômes du passé disparaissent et elle affronte sa nouvelle vie en apprenant à s'appuyer sur ses deux familles, celle de cœur mais aussi celle d...