LXXXIX. You did it, babe

148 5 1
                                    

- Où est-ce que tu vas? Murmuré je en me réveillant, Kelly en train de s'habiller. 

- Bosser, il y a des gens qui n'ont pas le luxe de rester toute la journée au lit. Rit il en embrassant ma joue. 

- Attends, je viens avec toi. Lancé je en me levant trop vite, me causant un vertige qui m'oblige à me rassoir. 

- Qu'est-ce qu'on fait de L.? Demande-t-il en cherchant un t-shirt. 

- Chez la nourrice, je veux essayer de me reposer. Soufflé je en le tirant par sa ceinture. 

Je le fais tomber sur le lit et il m'embrasse en riant. Allongé au-dessus de moi, ses mains glissent sur mon corps quasi-nu et je descends mes doigts sous sa ceinture. 

- Tu n'es vraiment pas sympa. Glisse-t-il quand j'empêche ses mains d'aller plus loin. 

- Allez, bientôt, mon amour, bientôt. Promets je. 

Il se met à embrasser mon corps et il descend tout doucement, quand il arrive entre mes jambes, je pose mes mains sur ses joues pour l'obliger à revenir vers moi.

- Tu vois, ça, c'est vraiment pas sympa. Lancé je. 

Il va préparer L. et nous allons à la caserne. Je reste dans son fauteuil quand il va en intervention et suis rejointe par Stella. Quand je suis seule à la caserne, je quitte le bureau de Kelly et rejoint le garage où l'échelle arrive. Je suis obligée de m'accrocher au bras de Stella en sentant une contraction. 

- Qu'est-ce que tu as, qu'est-ce qu'il se passe? Demande-t-elle, Casey arrivant dans son dos. 

- J'ai perdu les eaux, j'ai des contractions de plus en plus rapprochées. Expliqué je. 

- Où est l'ambulance? S'écrit le capitaine. 

- Elles sont en intervention. Lui répond Mouch. 

Et Severide?

Au même moment, c'est les secours qui arrivent. Kelly court vers moi en comprenant qu'il y a un problème. 

- Elles ne seront jamais de retour dans les temps, on y va dans mon camion. Ordonne-t-il. 

Mills se met au volant et je refuse de lâcher la main de Stella. Elle monte avec moi, le chef, le capitaine et le lieutenant. Coincés dans les bouchons malgré le gyrophare, Kelly me fait m'allonger. 

- Tu te rappelles quand je t'ai dit que je pourrais faire naître ce bébé? Souffle-t-il en dégageant mes cheveux de mon visage entre deux contractions. 

- Tu te rappelles quand je t'ai dit non? Réponds je en sentant ma respiration s'accélérer. 

- Eh, ma belle, tout va bien aller, tout va bien se passer. Promet il en tentant de me rassurer. 

Au milieu de mes larmes, je secoue la tête avant une nouvelle contraction. 

- Camille, ma chérie, je vois sa tête, il va falloir que tu pousses, d'accord? Murmure-t-il. 

Je n'ai pas d'autre choix quand j'ai une nouvelle contraction qui me fait hurler de douleur. Quand nous arrivons près de l'hôpital, avec un sourire, Kelly met notre enfant dans sa veste de feu. 

- Tu as réussi, ma chérie, regarde, il est beau. Sourit le lieutenant en posant notre fils sur ma poitrine. 

Il glisse une bise sur mon front quand je me laisse tomber en arrière. Il reprend son fils dans ses bras à notre arrivée à l'hôpital pendant qu'on me met sur un brancard. Quand une infirmière essaie de prendre son fils des bras du lieutenant, il le garde contre lui.

Leur feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant