- Attends, ça veut dire que j'ai le droit de faire ce que je veux, j'ai le droit de sortir de ce lit? M'exclamé je quand T.C. m'annonce les résultats de tous ses tests.
Il hoche la tête et, avec un sourire, je me lève et ne m'assois plus pendant des heures. L. dans les bras de Kelly, nous arrivons au milieu de nos collègues au barbecue des pompiers.
- Maman! Camille, elle a le droit de pas être assise! Hurle Maxine en me voyant.
Elle court jusqu'à moi, suivie par son frère. Rapidement, Louie, Terrence puis mes collègues font la même chose.
- Toi aussi, tu as le droit à la punition de la chaise. Lancé je à Zoé.
- Mais moi, c'est parce que je suis prête à avoir un bébé et que je suis à terme, pas toi.
- Mais moi, j'ai le droit de faire ce que je veux! Réponds je en dansant.
Elle rit à moitié et le chef se met à parler, prenant toute notre attention.
- C'est pourquoi je suis fier de dire que le Lieutenant Hermann sera en charge de l'engin-pompe 51. Annonce-t-il fièrement.
Au milieu des applaudissements, je cherche Hermann du regard.
- Il est où? Hurlé je avant de courir jusqu'à lui.
Je cours à travers toute la foule et lui saute dessus.
- Du calme, tu dois faire attention. Souffle-t-il en passant ses bras dans mon dos.
- Bravo Lieutenant Hermann. Souris je. Je te jure que je vais revenir aussi vite que possible pour te voir en action.
- Pour ça, il faut que tu y ailles doucement. Répète-t-il.
En hochant la tête, je le lâche et laisse la place aux autres sans perdre mon immense sourire. Toute la journée, je joue avec les enfants et ris avec les adultes. Le soir, uniquement habillée de la chemise de Kelly, à peine plus longue que mes fesses et dévoilant ma clavicule, je danse au milieu de la fête.
- Tu te rends compte que, dans deux mois, tu auras un autre bébé? Me dit Lee Henry en me retrouvant.
- Dis toi que ça fait deux mois que je ne l'ai touché. Et ça va sûrement encore durer 3 ou 4 mois. Grimacé je en jetant un regard vers Kelly qui rit avec Casey, accoudés au bar.
Le fils d'Hermann me laisse et je continue de danser en croisant le regard de Kelly. Doucement, il s'approche de moi.
- Nice to nice to know ya let's do it again, how we did it on a one night stand. Girl I wanna be more than a friend, to you. Chanté je avec la chanson qui passe.
Je continue de chanter et de danser quand Kelly est assez proche de moi pour glisser ses lèvres sur ma joue avant de poser ses mains sur mes hanches. De mes mains, je l'oblige à danser aussi en riant.
- Tu sais ce qu'on va faire dès que je ne suis plus enceinte? On va sortir. Déclaré je.
- Ah oui? Rit il en gardant ses mains sur mes hanches.
- Oui. Je te jure. D'abord, je vais aller en boîte, sans toi, je vais sûrement trop boire mais je vais essayer de ne coucher avec personne d'autre. Lancé je. Ensuite, on va aller, juste tous les deux, dans un restaurant chic, et, quand on va rentrer à la maison, tu m'embrasseras tellement fort que ça nous poussera au milieu du salon, on aura mis de la musique et après, tu vas défaire ma robe... Non, en fait, ce sera un costume. Tu déboutonneras mon costume pendant que j'enroulerai mes jambes autour de ton bassin, et j'enlèverai ta chemise pour embrasser ta clavicule, et tu dégageras mes cheveux qui seront en plein milieu de mon visage.
VOUS LISEZ
Leur feu
FanfictionCamille, devenue lieutenante, continue de vivre en jonglant entre son travail et sa vie de famille. Ses fantômes du passé disparaissent et elle affronte sa nouvelle vie en apprenant à s'appuyer sur ses deux familles, celle de cœur mais aussi celle d...