XCIII. 'uck you!

122 4 0
                                    

- Attends, qu'est-ce que tu racontes? C'est toi qui a dit que tu irais les chercher! J'ai deux gosses, Myriam, j'ai autre chose à foutre que d'être coincée dans les bouchons! Lancé je au téléphone avec ma cousine. Tu m'expliques en quoi être mariée change quoi que ce soit? Ton mec, il sait s'occuper de lui tout seul, à ce que je sache. De toutes façons, il va falloir plusieurs voitures, alors sort de ton lit et viens, toi aussi.

- Ouh, là, qu'est-ce qu'il se passe? Demande Kelly, aidant L. à décorer notre sapin.

- Ma famille arrive à l'aéroport, Myriam devait aller les chercher mais elle vient de se défiler. Souris je faussement.

Je pose Charlie sur son tapis et, sur le ventre, il se met à s'agiter en riant. L. descend des bras de son père et court jusqu'à son frère. Elle lui pose son doudou sur la tête avec un sourire.

- Bébé! Rit elle en le pointant de son doigt avant de se laisser tomber à côté de lui.

- Attends, qui doit arriver déjà? Demande Kelly en enroulant une guirlande à l'arbre.

- Judith, Julien, Gabrielle, Agathe, nos cousins de 16 et 13 ans, ma tante et sa femme. Réponds je en m'approchant de lui pour l'aider.

- Ils arrivent dans combien de temps? Juste avant Noël, ce sera bondé, il faut bien 2 heures pour arriver à l'aéroport.

- Je crois que c'est dans 4 ou 5 heures. Mais sans Myriam, on ne peut pas ramener tout le monde. Fais je remarquer.

Il grimace et me laisse continuer le sapin en sortant son téléphone.

- C'est bon, problème réglé, Jay vient avec nous. Sourit il fièrement en revenant vers moi. Et Boden autorise l'échelle à venir aussi.

- Ils ne sont pas si nombreux, ça n'était pas la peine de ramener tout le monde. Ris je en sentant ses bras se glisser autour de ma taille et son torse se coller à mon dos.

- Il y aura aussi Lee Henry. Plaisante-t-il.

- Ah, d'accord, je comprends mieux. Souris je en embrassant sa joue.

Les cris de L. nous font tourner la tête. L., allongée par terre, a posé son frère sur son ventre et ils éclatent tous les deux de rire. Nous en prenons chacun un dans nos bras et les couvrons de baisers.

- Tu veux mettre l'ange en haut du sapin? Demande Kelly à l'oreille de L.

- Ange! Lance-t-elle en pointant Charlie, souriant dans mes bras.

- On met bébé Charlie en haut du sapin? Rit Kelly avant de le prendre de mes bras.

Il le met à la hauteur du sapin sous les rires de nos deux enfants.

- L.! Dit L. en levant les bras vers Kelly.

- C'est ton tour, mon bébé? Comprend il en faisant la même chose avec sa fille.

- Oh, la, la, il est drôle, Dada, tu as vu, mon ange. Soufflé je, Charlie dans les bras.

L. pose une étoile en haut du sapin. Quand ils sont tous les deux endormis, je retrouve Kelly dans notre chambre, seulement illuminée par le soleil. Dans ses bras, je m'endors doucement. À mon réveil, je sors de la chambre et le voit dans notre salon. Mes yeux restent absorbés par son dos nu, si beau, et je m'approche de lui, glisse mes doigts autour de son torse et pose ma tête sur son épaule, hissée sur la pointe des pieds, pour voir Charlie dans ses bras.

- Tu poses pour un magazine, mon amour? Me moqué je quand il se retourne vers moi.

- Tu n'aimes pas ce spectacle, les deux hommes de ta vie, comme ça? Souffle-t-il en donnant son doigt à son fils, qui y enroule ses petites mains.

Leur feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant