CXLV. Just some old, dusty stuff

72 2 0
                                    

Pendant que Kelly se rendort contre ma poitrine, je rattrape mon téléphone qui, par chance, n'est pas tombé de notre lit.

- Oh, oh. Ris je en me mordant la lèvre, faisant froncer les sourcils à Kelly. J'étais encore en train de filmer.

Il se redresse à toute vitesse et pose son menton sur mon épaule pour regarder l'écran.

- On ne voit pas grand chose. Murmuré je en avançant dans la vidéo. Regarde comme on est beaux.

Quand le son retentit, sa langue glisse sur ses dents.

- Tu es fier de toi? Souris je en accrochant mes doigts à sa barbe. Tu fais crier ta meuf assez fort?

- J'ai déjà fait mieux. Se vante-t-il.

J'ouvre une bouche choquée sous ses rires et il embrasse mon cou.

- Écoute ça. Sourit il sans lâcher mon cou. J'adore ce son-là.

- Tu te rappelles de la première nuit qu'on a passé ensemble? Murmuré je en laissant mes doigts courir inlassablement sur sa joue.

- C'était une très bonne nuit. Glisse-t-il.

- Ce sentiment, cette nuit-là, je ne l'ai plus jamais ressenti depuis. Avoué je. C'était la première fois que tu m'as déshabillée, la première fois que tu m'as portée dans tes bras, la première fois que tu m'as poussée sur ton lit, la première fois que tu m'as embrassée aussi, la toute première fois que tu me touchais, que ta peau touchait ma peau, la première fois que je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de toi.

Nous nous regardons longtemps et il m'embrasse encore jusqu'aux appels de L.

- Mama! Répète encore L. quand j'entre dans sa chambre.

- Oui, mon bébé, tout va bien? Demandé je en la prenant dans mes bras.

- Non. Dit elle en grimaçant. L. pas Nounou.

- Oh, mais où est-ce qu'il est passé? M'inquiété je.

Elle hausse les épaules et s'accroche à moi pendant que je me penche vers son lit.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Interroge Kelly en passant la porte.

- Nounou a encore disparu. Grimacé je, ses mains posées sur mes hanches.

- Encore? S'étonne-t-il. C'est L. qui l'a mangé?

- Non, Dada, Nounou pas miam miam. S'indigne-t-elle en fronçant les sourcils.

- Nounou pas miam miam? Répète-t-il. Tu sais ce qui est très miam miam? L., c'est très miam miam.

Il s'approche d'elle et embrasse son ventre pendant qu'elle éclate de rire. Il recommence en prenant l'air le plus effrayant qu'il puisse, recommençant chaque fois ses rires un peu plus fort.

- L. pas miam miam! Rit elle. Dada miam miam!

- Dada miam miam? Oh, non, Dada pas miam miam! Dada beurk. Lui répond Kelly.

- Dada pas beur'. Défend elle. T'aime Dada.

- Oh, mon bébé, moi aussi je t'aime. Sourit il avec une bise sur son nez.

- Attends, bébé, qu'est-ce que c'est, ça? Demandé je en attrapant ce qui dépasse du pyjama de notre fille. Oh, il est là, Nounou, regarde!

Leur feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant