En me réfugiant dans le bureau de Kelly, je m'assoie sur lui.
- Oh, j'ai mal partout! Gémis je.
- Partout, partout? Demande-t-il, ce à quoi ma réponse n'est qu'un hochement de la tête. J'ai peut-être une idée pour que tu ais moins mal.
En baissant les stores et en verrouillant sa porte, il me prend dans ses bras. Et il se met à embrasser chaque partie de mon corps, qu'il dénude peu à peu. Des papillons dans le ventre et un sourire sur le visage, je l'oblige à prendre ma place. Et à mon tour, je caresse de ma bouche chaque parcelle de son corps. Je m'étends sur lui en riant et je sens ses mains descendre toujours plus bas dans mon dos. Puis, peu à peu, nous nous rhabillons. Quand il est encore à moitié nu, je le ramène vers moi et il manque de tomber en m'embrassant longuement. L'intercom nous coupe et nous finissons de nous rhabiller rapidement avant de courir au garage.
- Tu sais ce qui te trahit? Me lance Gabby quand je claque la portière. Tes cheveux. Tu oublies toujours de les rattacher.
- Démarre. Lui ordonné je en enroulant mes cheveux en un chignon. Tu n'aurais pas un stylo ou quelque chose qui traîne?
Elle me tend un crayon en souriant et, avec un clin d'œil, je finis ma coiffure. Et à nouveau, nous restons en retrait pendant que les pompiers courent vers le bâtiment en feu. D'autres ambulances évacuent les victimes et nous attendons que l'équipe des secours ne sorte en toussant. Pendant que ma coéquipière examine Cruz et Tony, je m'occupe de Collins et Kelly.
- Pourquoi tu utilises un crayon pour tes cheveux? Demande le premier en riant.
- Pour mieux te crever les yeux. Répliqué je. Reste tranquille, que je puisse aller voir ton lieutenant. Comment tu l'as appelé déjà?
- Ton Sugar Daddy. Sourit il.
Je le laisse pour aller vers Kelly qui reste debout.
- Assis! Ordonné je face à lui.
- C'est bon, je vais bien.
- Tu t'assoies maintenant ou je t'embarques pour aller voir Zoé. Menacé je avant de retrouver mon sourire. Et ben voilà, c'était pas compliqué.
Avant de l'ausculter, je lui fais enlever son haut.
- C'est vraiment nécessaire? Demande-t-il en souriant.
- Nope, c'était juste pour le spectacle. Allez, tu peux partir.
Il secoue la tête en souriant avant de m'embrasser par surprise. Il ne s'arrête pas puisqu'il me fait voler dans ses bras. Et, en me reposant à terre, il passe sa main sur mon ventre en m'embrassant la tempe. Nous nous séparons pour rejoindre nos véhicules respectifs mais, dès notre arrivée à la caserne, nous nous retrouvons sous la douche.
- Qu'est-ce que tu as aujourd'hui? Sourit il en collant mon dos au mur.
- C'est les hormones.
En riant, je passe mes jambes autour de sa taille et glisse ma bouche dans son cou. Nous retournons dans la salle commune et Gabby m'assaillit.
- Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je prenais une douche.
- Avec Kelly? Lance-t-elle d'un air peu convaincu.
- Oh, désolé, ce n'est pas quelque chose que les vieux couples font, c'est plus pour les jeunes couples j'imagine.
- Ça ne fait pas quelque chose comme 3 ans que vous êtes ensemble? Interrompt Stella.
- Alors... On a commencé à sortir ensemble il y 3 ans mais là, ça fait seulement quelque chose comme 5 mois qu'on est ensemble.
Je croise le regard rieur de Kelly qui me permet de d'extirper de mes preneuses d'otage. Et je le suis vers le garage. Quand il s'assoit à la table des secours, je me trouve une place et rejoins ses hommes dans leur partie de 8 américain.
- De quoi est-ce que vous parlez? Interrogé je en posant une carte.
- De nos fantasmes. Répond Collins avec un sourire.
- Pour Cruz, je sais. C'est d'avoir une meuf. Lancé je.
- Et toi alors? Me demande le nouveau en s'approchant de moi. Qu'est-ce que c'est? Une fille?
- C'est mal la connaître de proposer ça comme fantasme. Glisse Cruz.
- Un plan à trois? Te taper un de tes collègues? Être bourrée? Un plan d'un soir? Ton pote? Devine Collins.
- J'ai déjà fait tout ça! Lancé je, sous les confirmations de Kelly et Cruz. Non, moi, ce dont je rêve, c'est d'être sur un bateau.
- Un bateau? Répète Kelly en relevant sa tête vers moi.
- Oui, un bateau. Maintenant, démerde toi pour en trouver un. Mais, oui, un bateau.
Sous les rires de ses subordonnés, Kelly garde son regard sur moi.
- Sinon, tous les deux, j'ai une question pour vous. C'est qui le meilleur coup d'entre vous deux?
- Tu veux choisir sur lequel tu vas fantasmer ou c'est quoi cette question, Collins? Interrogé je en haussant les sourcils.
Il attend sa réponse et j'échange un regard avec Kelly.
- Mais vous n'avez jamais couché avec la même personne pour qu'elle vous compare? Demande Collins.
- Oh, si, pleins de fois. Mais je n'ai jamais su les noms de ces personnes.
- En même temps, tu ne faisais pas beaucoup d'effort. Commente Kelly.
- Mais c'est toi qui les ramenais, c'est toi qui devrais savoir leurs noms! Répliqué je.
- J'ai retenu les vrais noms de tes exs, moi! Lance-t-il.
- Va te faire foutre, d'accord? Souris je en me levant.
- Seulement si c'est avec toi.
- Sérieusement? Ce n'est même pas drôle.
Il me prend la main et me fait tomber sur ses genoux. Et en riant, il glisse son doigt sur ma joue avant que je ne l'embrasse. Il se lève et je garde mes jambes enroulées à sa taille. Et il me dépose à l'avant de l'ambulance avant de courir vers son camion.
En cherchant Kelly partout dans la caserne, je finis par le trouver en train de vérifier du matériel à la table des secours vide. Je détourne son regard puis l'accompagne ranger ce matériel au milieu de nos vestes de feu et casques. Je lui pose le sien sur la tête avant de me laisser embrasser. Et en gardant son casque sur la tête, il m'allonge par terre et rit.
•••
Ma cousine emménage à Paris! Et mon prof de maths est fou.
VOUS LISEZ
Leur feu
Fiksi PenggemarCamille, devenue lieutenante, continue de vivre en jonglant entre son travail et sa vie de famille. Ses fantômes du passé disparaissent et elle affronte sa nouvelle vie en apprenant à s'appuyer sur ses deux familles, celle de cœur mais aussi celle d...