PDV: Kelly Severide
Notre train s'arrête et Camille s'illumine. Un taxi nous emmène jusqu'à notre hôtel indiqué par Camille. Avec un grand sourire, elle parle français avec le chauffeur puis avec le réceptionniste. Dès que nous arrivons dans notre chambre, nous posons nos affaires et elle reçoit un appel.
- Alors? Tu es à Paris? Demande son interlocutrice.
- On vient tout juste d'arriver à l'hôtel.
- Vous venez manger chez moi ce soir? Non, oublie, ce n'est pas une question.
- Quand est-ce qu'on arrive?
- Je vous attends. Oh, c'est Leslie qui est endormie?
- Oui... Elle n'a pas ouvert les yeux depuis qu'on est monté dans le train.
- Ouh la, la, j'ai hâte de vous voir!
- À ce soir!
Elle raccroche et se tourne vers moi avec un immense sourire.
- J'adore t'entendre parler français... Murmuré je.
Elle glisse sa main dans la mienne et prend Leslie dans ses bras pour lui enlever ses vêtements et la coucher.
PDV: Camille Roulet
Avec un fond de musique, je caresse les cheveux de ma fille en la regardant dormir. Puis je m'étire. J'étire chaque muscle de mon corps et gagne un grand sourire. Ma fille toujours endormie, je vais vers la salle de bain où je vois Kelly dans une grande baignoire. Je me déshabille et attache mes cheveux en un chignon haut avant de le rejoindre. Il me prend dans ses bras et me laisse l'embrasser. D'abord la bouche, puis le long de son menton et de son cou. Il ramène de ses doigts mon visage près du sien et m'embrasse à son tour quand L. se réveille.
- C'est bon, j'y vais. Soufflé je avec un sourire.
J'enfile un des peignoirs de l'hôtel et nourrit notre fille jusqu'à ce qu'il arrive, une serviette nouée autour de sa taille.
- Ça, c'est quelque chose que j'aime voir... Ris je.
Il prend notre fille de mes bras, m'embrasse et je m'en vais à mon tour vers la salle de bain. J'en reviens, mes boucles attachées en une queue de cheval, mon corps habillé de son pull et d'un jean. Ma chaîne autour de mon cou, un bracelet au poignet et des docs au pieds. Il s'habille à son tour pendant que je prépare L. et nous nous en allons. Je le prends par la main tandis qu'il porte Leslie de son autre bras et je le guide à travers le métro. Et nous arrivons chez ma cousine.
- Salut! Fait elle. Je m'appelle Judith, la sœur aînée de Myriam! Se présente-t-elle.
- 'i'iam? Demande Leslie en relevant sa tête enfouie dans le cou de Kelly.
- Oh, coucou, toi! Moi je suis Juju et toi?
Elle la regarde de ses grands yeux et regarde autour d'elle avant de demander à descendre. Une fois à terre, elle se met à courir partout.
- Une bière? Interroge ma cousine.
- Pas pour moi mais peut-être pour Kelly.
- Pas pour toi? Qu'est-ce qu'il se passe? Demande-t-elle en souriant.
J'arrête ma contemplation de son appartement pour la regarder et lui répondre.
- Je suis enceinte.
VOUS LISEZ
Leur feu
FanfictionCamille, devenue lieutenante, continue de vivre en jonglant entre son travail et sa vie de famille. Ses fantômes du passé disparaissent et elle affronte sa nouvelle vie en apprenant à s'appuyer sur ses deux familles, celle de cœur mais aussi celle d...