- Je rappelle que tous les bénéfices de ce combat iront à des associations. Annonce Mouch au milieu du ring de la salle d'Antonio. Maintenant, voici le propriétaire de cette salle, représentant de la police pour ce combat, gagnant du gant d'or,...
- Il l'a gagné avant ma naissance! Hurlé je quand Antonio monte sur le ring.
- Le lieutenant Antonio Dawson, de l'unité des renseignements! Face à lui, gagnante du combat de l'année dernière, elle a eu un deuxième bébé il y a 3 jours, représentante des pompiers, la lieutenante Camille Roulet! Continue Mouch pendant que je monte sur le ring.
Nous tapons nos gants et commençons notre combat. Après de longs échanges, je le bats. Après que Mouch ait pris ma main et qu'il l'ait monté en l'air, je passe sous les fils délimitant le ring et prends mon fils dans mes bras sous les acclamations des pompiers. Kelly me prend dans ses bras et me fait voler dans les airs.
PDV: Kelly Severide
Un peu plus tard à la fête organisée à la salle de boxe, L. court jusqu'à mon meilleur ami.
- Qui c'est, elle? Entends je en m'asseyant au bar, les yeux rivés sur Camille et mon fils, en me tournant avec une grimace vers l'homme qui est accoudé au comptoir. Elle a gagné le combat, non? Je sais qu'elle vient d'avoir un gosse mais moi aussi, je la verrais bien dans mon lit.
- Elle est déjà prise. Lui dis je simplement pour le faire taire.
Il hausse les épaules sans la lâcher du regard. Quand elle s'approche, nos enfants rentrés avec Casey, il va à sa rencontre.
- Je t'ai vue au combat de boxe, tu es douée. Sourit il. Eric.
Ils se serrent la main et leurs sourires se croisent. Au fil de la soirée, ils parlent et rient ensemble. Hermann met de la musique et je les regarde danser ensemble, collés l'un à l'autre, et ses mains glissent là où elles ne devraient pas, sans que ça n'ait l'air de posé aucun problème à Camille. Quand il part chercher un verre, il embrasse sa main en riant.
- Quoi? Qu'est-ce qui te rend jaloux comme ça? Demande-t-elle en se tournant vers moi, son sourire tombant brusquement.
- Ce mec, ce n'est juste pas un mec bien. Lâché je en me levant pour aller vers la sortie.
- Comment tu sais ça? Tu n'en as aucune idée. Moi, ce que je sais, c'est que tu penses avec ce que tu as entre les jambes! Crie-t-elle.
- J'en ai marre de te voir flirter avec tous les connards que tu trouves! Lancé je aussi calmement que j'y arrive encore.
- Quand c'est des meufs, ça te pose plus aucun problème, c'est drôle. Attaque-t-elle.
- Je le connais très bien, ce mec, il s'appelle Eric Whaley et c'est un enfoiré! Hurlé je.
Les regards se tournent vers nous et elle secoue la tête en s'éloignant de moi.
PDV: Camille Roulet
En quittant le lieutenant jaloux, je retrouve vite celui dont il est jaloux.
- Tu veux un verre? Me propose-t-il en me tendant un des deux verres dans ses mains.
- Non, merci, ça va. Glissé je.
Nous nous remettons à danser l'un contre l'autre, mon regard passe de ses yeux à ses lèvres, je glisse ses cheveux hors de son visage pour murmurer les paroles de la chanson à son oreille. Quand je retombe sur mes pieds en riant, je laisse ma langue glisser sur mes dents avant de mordre mes lèvres. Il se penche vers moi et m'embrasse doucement. Je passe mes bras dans son cou et me hisse sur la pointe des pieds pour approfondir encore notre baiser. Je retrouve le sol, laisse ma main glisser le long de son bras et sort de la salle en croisant le regard de Kelly. J'attrape un taxi et rentre chez moi. Quand je sors de la salle de bain, je rejoins Kelly sur le canapé.
VOUS LISEZ
Leur feu
FanfictionCamille, devenue lieutenante, continue de vivre en jonglant entre son travail et sa vie de famille. Ses fantômes du passé disparaissent et elle affronte sa nouvelle vie en apprenant à s'appuyer sur ses deux familles, celle de cœur mais aussi celle d...