J'arrive à la caserne, Louise dans les bras.
- Comment va ce beau bébé? Demande Kelly en découvrant le visage de Louise. Bonjour, toi. Oh, regarde ce grand sourire!
- Zoé arrive avec L. et les jumeaux mais cette princesse était impatiente de voir son parrain. Souris je. Regarde, Louise, c'est Matt!
- Oh! Lance Casey en la prenant dans ses bras. J'ai le droit à un beau sourire!
Rapidement, il se rend compte de quelque chose et sent la couche de l'enfant qu'il va changer.
- Un an plus tard, il se fait toujours avoir de la même façon. Se moque Kelly.
Je me tourne vers lui et l'embrasse doucement.
- Comment est-ce que, toi, tu vas? Souffle-t-il en glissant ses mains sur mon ventre.
- Ça va mieux. Souris je.
- C'était encore un faux travail, c'est sûr? S'inquiète-t-il.
- Mon amour, arrête de t'inquiéter pour rien, tu veux? Glissé je avec mes mains dans son cou. Tu as vu la taille de mon ventre? Je suis censée avoir cet enfant la semaine prochaine, j'ai eu L. plus tôt que ça.
- Tu es magnifique, tous les jours, peu importe à quel point tu es enceinte. Souffle-t-il.
Je lève les yeux au ciel en secouant la tête et les pas de notre fille courent vers nous.
- Oh, mais regarde ça, un petit chat! Sourit Kelly en la prenant dans ses bras.
- Miou! S'exclame L.
- Vous allez chercher des bonbons tout à l'heure? Demande Kelly quand Maxine et Jayden arrivent à leur tour.
- Maman, elle doit aller travailler mais quand papa il revient, on y va avec Cindy, et les enfants de Hermann, et Louie, et L. Explique Maxine. Et Lucie, elle finit de travailler en même temps que papa et donc elle va venir avec Violette, après.
- Oh oui?
Il continue de parler avec les enfants pendant que je rejoins l'intérieur de la caserne. Quand T.C. est parti avec les enfants, sa fille endormie dans sa poussette au milieu de la salle commune, je la regarde dormir en écoutant la conversation de mes collègues.
- Attends, attends. Cruz, le catholique Cruz a couché avec une femme au premier rendez-vous? Me moqué je. Ouh, au secours, il faut absolument que tu ailles te confesser tout de suite!
- Tu es catholique, toi aussi. Me rappelle Carla.
Je mets quelques secondes avant de m'en rappeler.
- Ne le dis pas devant ma belle-mère, elle me déteste déjà assez comme ça. Lancé je avec une grimace.
J'échange un regard avec Kelly qui souffle en levant les yeux au ciel.
- Ma mère? Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle te déteste? Tout ce qu'elle a dit, c'est répéter ce que Benny a dit avant.
- Non, la mère du con qui m'a vraiment mise enceinte. Lancé je avec un faux sourire. Elle sait très bien ce qu'elle a dit, je n'en ai rien à foutre qu'elle n'ait fait que répéter ce que ton père dit, c'est elle qui a parlé.
L'intercom sonne et emmène les pompiers. Kelly se lève avec une bise sur ma joue pendant que je reste m'occuper de Louise.
- Vous nous ramenez des bonbons? Souris je.
VOUS LISEZ
Leur feu
ФанфикCamille, devenue lieutenante, continue de vivre en jonglant entre son travail et sa vie de famille. Ses fantômes du passé disparaissent et elle affronte sa nouvelle vie en apprenant à s'appuyer sur ses deux familles, celle de cœur mais aussi celle d...