CVIII. What a hero

106 4 1
                                    

- Tu es sûr que tu veux rester avec eux deux? Demande Kelly en passant sa main sur ma joue.

- Kelly, va bosser! Ordonné je en le repoussant sous ses rires. Charlie a de la fièvre et ils n'ont pas arrêté de se réveiller cette nuit, je reste avec eux.

- Tu ne veux pas que j'emmène L. chez la nourrice? Ou que je reste avec toi? Propose Kelly.

- Non, toi, tu dégages et tu vas bosser! Souris je. L., tu dis au revoir à Dada?

- Au 'voir! Lance-t-elle en sortant son doudou de sa bouche.

Avec un sourire, il glisse une bise sur son front, il pose un baiser sur Charlie et passe son pouce sur ma joue pour m'embrasser doucement.

- Tu vas encore être en retard. Murmuré je en gardant mes yeux dans les siens.

Je lui tends son téléphone et il sort de la pièce. L. se cale contre moi jusqu'à ce que Charlie ne se réveille. Je le calme dans mes bras et le pose sur mon lit. J'embrasse son ventre et il se met à rire.

- Comment tu vas, bébé Charlie? Souris je en caressant sa tête.

- Ange! Lance L. avant de m'imiter.

Elle se penche vers son frère et pose des bisous sur son ventre. Ils éclatent de rire en même temps. Dans la voiture, le coffre plein des courses, Charlie s'endort pendant que L. chante avec moi les chansons qui passent. Nous nous approchons d'un pont et un bloc de pierre atterrit devant nous. Un deuxième tombe et un troisième atteint la voiture.

PDV: Kelly Severide

- Oh, Severide a trouvé quoi faire de ses mains! Annonce Dawson en passant la porte.

- Quand Camille me voit faire des mot-croisés, elle se moque de moi. Réponds je en posant mon journal sur la table.

- C'est parce qu'elle trouve ça adorable. Sourit l'ambulancière. Elle pourrait t'aider, elle est douée, tu sais.

- D'ailleurs, elle est où? Interroge Casey en s'asseyant à côté de moi.

- L. et Charlie ont été vaccinés hier, ils n'ont pas arrêté de se réveiller, ils ont passé la nuit dans notre lit et Charlie avait de la fièvre ce matin, elle a préféré rester avec les enfants. Informé je en attrapant mon téléphone. Elle est allée faire les courses, j'imagine qu'ils sont redevenus plus calmes.

- Pauvres bébés. Grimace Dawson en prenant un café.

Sous les cris de l'intercom, elle repose sa tasse. Nous courons jusqu'au garage et, sirènes hurlantes, Cruz conduit jusqu'au lieu de l'accident de la route. En y arrivant, je saute à terre en reconnaissant la voiture. Mes doutes se confirment quand je lis la plaque.

- C'est la voiture de Camille! Hurlé je en courant jusqu'au siège conducteur. Eh, eh, ma chérie, ne bouge pas. Dawson!

L'ambulancière accourt et met un collier cervical à Camille pendant que Cruz essaie d'ouvrir la porte arrière.

- Lieutenant! On ne peut pas ouvrir par là. Informe mon subordonné.

Je me faufile entre les fauteuils avant pour délivrer ma fille et je la prends dans mes bras pour calmer ses pleurs.

- Où est Charlie? Demandé je en posant L. sur le torse de Camille.

- Comment ça, où est Charlie? Interroge-t-elle en se redressant.

Leur feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant