IV. That damn smile

307 9 1
                                    

Je rejoins mon bureau et m'y enferme. Et je hurle de rage. Je m'effondre sur mon lit et y reste de longues minutes. Puis je sors pour aller voir Boden.

- Severide, entre, assieds toi. Salue-t-il avec son éternel sourire.

- On vous laisse? Demande Casey, à côté de Dawson.

- Non, non, c'est mieux que vous restiez. C'est encore pire que ce que je pensais. Elle n'est pas en sécurité, je ne sais pas quoi faire, je suis juste paniqué.

- Severide, qu'est-ce que tu racontes? Interroge Casey.

- Son chef, il... Son chef l'a violée avant qu'elle n'arrive ici. J'ai croisé le regard de ce.. ce porc, il n'hésitera pas à recommencer. Et Camille... Je ne l'ai jamais vue comme ça. Elle est totalement terrifiée.

- Severide, calme toi. Je comprends mais j'ai les mains liées. Déclare Boden. Ça ne dépend plus de moi.

J'envoie balancer la chaise sur laquelle j'étais assis.

PDV: Camille Roulet

Le midi, je suis obligée de rejoindre toute la caserne. J'ignore les regards de mon chef et réponds aux questions de mes subordonnés.

- Vous avez vraiment travaillé ici? Demande un des plus jeunes.

- Oui, j'ai été stagiaire. Ça devait être il y a... 3 ans? Et puis je suis allée à la caserne 51.

- Et le Lieutenant Severide... Glisse un autre.

- Ça fait 2 ans et demi.

- J'imagine que vous n'avez pas d'enfants. Lance un plus âgé.

- Et pourquoi?

- Une femme qui ne parle pas de ses enfants tout le temps, soit elle n'en a pas, soit elle ne les aime pas. Rit il. Et de toute façon, vous travaillez encore.

- Vous avez des enfants, vous n'en parlez pas tout le temps. Pour moi, c'est pareil. Répliqué je.

Je m'en vais et reste dans mon bureau le reste de la garde. Dès qu'elle finit, je cours à ma voiture et me dépêche de rentrer chez moi. Je me précipite vers la salle de bain pour vomir avant de m'accrocher à Kelly.

- Franchement, j'ai passé ma vie dans les milieux les plus sexistes qui existent, mais il n'y a que là que j'ai entendu de telles âneries. Me plains je.

- Mais là, tout de suite, tu es avec moi, dans mes bras alors tout va bien aller. Je te le promets. Souffle-t-il avant de déposer un baiser sur mes cheveux.

- Tu sais, tu devrais dire à Stella qu'on ira au Molly's ce soir.

Je lui lance un sourire qu'il embrasse avant de sauter sur son téléphone.

PDV: Kelly Severide

Quand nous arrivons au Molly's, un bras autour des épaules de Camille, l'autre portant Leslie, je regarde la première.

- Tu es sûre que tu vas bien? Tu es toute pâle. Lancé je.

- Tu vas arrêter de t'inquiéter pour moi? On y va, je vais très bien.

Leur feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant