Pendant que Kelly fait encore semblant d'être endormi dans notre lit, je pose une bise sur sa tempe et vais chercher Charlie qui se réveille en grands pleurs. Collé contre ma poitrine nue, je le berce jusqu'à ce qu'il se taise en mettant mon sein dans sa bouche. Avec un sourire, je pose mes lèvres contre ses cheveux et le ramène dans ma chambre. Je le pose sur notre lit et joue avec lui, ses rires résonant dans la pièce. Il arrive à passer sur son ventre et avance vers son père. Quand il pose ses toutes petites mains sur son torse, Kelly tourne les yeux vers Charlie qui lui répond d'un immense sourire. Un sourire grimpe sur le visage de Kelly avant qu'il ne pose son fils sur lui. Je m'allonge au travers de son corps pour attraper son tee-shirt à terre et je m'appuie sur mon bras pour les regarder. Je détourne le regard en entendant la porte s'ouvrir.
- Oh, coucou, bonhomme. Souris je en me redressant quand Jayden s'avance vers moi.
Je le prends dans mes bras et pose une bise sur son front avant de me lever.
- On va faire à manger. Murmuré je en le portant.
Je le pose sur le comptoir et passe ma main dans ses cheveux en préparant le petit-déjeuner de tout le monde. Un chocolat chaud dans les mains, son visage se réveille petit à petit. Je le repose à terre, prends le biberon de mon fils et retourne dans ma chambre où je le retrouve dans le petit lit à côté du notre. J'entends l'eau de la douche couler et, pendant que Jayden s'assoit contre moi, je donne son biberon à Charlie. Quand Kelly est enfin prêt, L. s'est aussi collée contre moi. Il ne fait rien d'autre que garder son fils dans ses bras jusqu'à ce qu'il soit l'heure que nous partions.
- Je t'attends dans la voiture. Marmonne Kelly quand j'ouvre la porte à Sarah.
- C'est rien, il est de mauvaise humeur, ce n'est pas à propos de toi. Excusé je avec un sourire. Maxine et Louise sont encore endormies, bonne chance avec les 3 autres. Tu as besoin de quelque chose?
- Nan, nan, c'est bon, va bosser. L., tu dis au revoir à Mama?
L. ouvre et ferme frénétiquement sa main, je pose une bise sur son nez et m'en vais. En jetant mon sac à l'arrière, je m'assois à côté de Kelly et glisse un bise sur sa joue. Il se tourne vers moi avec un mince sourire.
- I just wanna be somebody to someone, I wanna be somebody to someone, I never had nobody and no road home, I wanna be somebody to someone. And if the sun starts setting, the sky goes cold, then if the clouds get heavy and start to fall, I really need somebody to call my own, I wanna be somebody to someone, someone to you. Chanté je en hurlant au milieu du chemin.
Bientôt, il sourit, secoue la tête, puis, avec un rapide baiser sur mes lèvres, il se met à hurler avec moi, son visage contre le mien.
- Je t'aime. Murmure-t-il en passant son pouce sur ma joue.
Je l'embrasse longuement en regardant son beau visage et laisse sa tête se caler dans mon cou. Il y pose une bise avant de se redresser et je garde ma main dans la sienne. Il sort de la voiture et m'ouvre la porte avec une révérence. Avec un rire, il embrasse ma main, attrape nos sacs et, son bras autour de mes épaules, nous allons vers la caserne. J'embrasse ma main avant de la faire glisser sur la portière de l'ambulance et il me regarde, des larmes au bord des yeux. Sur la pointe des pieds, je m'accroche à son cou, ma tête posée sur son épaule, et je le serre contre moi, pendant que son bras entoure mon dos.
- Je t'aime. Soufflé je à mon tour dans son oreille avant qu'il ne pose une bise dans mes cheveux en recommençant à avancer, m'embarquant avec lui sous mes hurlements de rire.
Dans la salle de réunion, nous tapons tous sur nos tables à l'entrée du chef.
- Elle doit être ravie, Donna, que vous reveniez pour votre anniversaire de mariage. Commenté je. Nan, mais, pour de vrai, vous êtes tous super chiants, les pompiers, quand vous ne bossez pas.
VOUS LISEZ
Leur feu
FanfictionCamille, devenue lieutenante, continue de vivre en jonglant entre son travail et sa vie de famille. Ses fantômes du passé disparaissent et elle affronte sa nouvelle vie en apprenant à s'appuyer sur ses deux familles, celle de cœur mais aussi celle d...