PDV: Camille Roulet
- Hey! Comment tu vas, toi? Tu es méga bonne aujourd'hui, cette tenue, ces cheveux, tu es magnifique. Lance Mike en me prenant dans ses bras dès qu'il ouvre sa porte. Et, ça, c'est ton mec hétéro? Tu sais bien choisir, dis.
Il tend sa main vers le lieutenant qui la lui serre avec un sourire.
- C'est qui, ton nouveau mec qui est super riche? Demandé je en approchant Mike. C'est cool, cette maison.
- Oh, c'est Mark, il est mignon mais je ne pense pas que ça va durer. Grimace-t-il en me tendant un verre. Mais il me laisse sa baraque même quand il n'est pas là, ça vaut la peine de rester encore un peu avec lui. Et ton mec, comment est-ce qu'il s'en sort?
Nous nous tournons vers Kelly, au bar, en train de boire son verre, discutant avec un autre homme.
- J'avais peur mais j'ai l'impression que ça va plutôt bien, il se fait draguer, regarde! Souris je.
- En même temps, tu nous ramènes ça et on doit le regarder sans rien dire? Bien sûr qu'il se fait draguer, mais ça n'a pas l'air de le déranger. S'exclame Mike.
- D'ailleurs, pardon mais les meufs ici... J'ai autre chose à faire que te parler.
Je m'éloigne de lui et m'en vais danser avec des filles en les embrassant profondément. En enchaînant les verres et les corps auxquels je me mélange, je ris, je chante et je danse.
- Oh there ain't no other way, baby I was born this way. Chantons nous avant de hurler en chœur. No matter gay, straight, or bi, lesbian, transgendered life, I'm on the right track baby, I was born to survive!
Je continue de danser jusqu'à ne plus avoir de souffle, collée aux personnes autour de moi. Accrochée au bras de Mike, je continue de hurler les paroles de toutes les chansons qui passent.
- It's Britney, bitch! Crié je avant de danser et de hurler les paroles de toute la chanson.
Kelly me retrouve et pose sa main sur mon épaule quand je suis dehors, entourée de plusieurs amis, en riant.
- Tu fumes? S'étonne-t-il en pointant ma main.
- Tu en veux? Proposé je en hochant la tête.
Il le rapproche de son visage et le sent en grimaçant.
- C'est de la weed? S'exclame-t-il.
- Qu'est-ce que tu pensais que c'était? Ris je. Alors, tu en veux ou pas?
- Je ne savais pas que tu fumais du cannabis. Grimace-t-il en me le rendant.
- De temps en temps. Admis je. Il y a tellement de choses que tu ne sais pas sur moi...
Il sourit en secouant la tête et s'assoit en passant ses bras autour de moi.
- French inhale, I like the way you french inhale. Do it again. Chanté je avec Snoop Dogg en passant ma bouche dans son cou.
Il finit par prendre quelques taffes et affiche une grande grimace.
- You want a hot body? You want a Bugatti? You want a Maserati? You better work bitch. You want a Lamborghini? Sippin' martinis? Look hot in a bikini? You better work bitch. You wanna live fancy? Live in a big mansion? Party in France? You better work bitch, you better work bitch. Chanté je en dansant contre le corps du pompier en fumant et en buvant.
VOUS LISEZ
Leur feu
ФанфикCamille, devenue lieutenante, continue de vivre en jonglant entre son travail et sa vie de famille. Ses fantômes du passé disparaissent et elle affronte sa nouvelle vie en apprenant à s'appuyer sur ses deux familles, celle de cœur mais aussi celle d...