CXXXIX. Baby kicks

111 3 0
                                    

L. endormie dans mes bras, je passe ouvrir la porte d'entrée quand elle sonne. Je ne bouge pas pendant quelques secondes avant que celle de l'autre côté de la porte n'entre dans mon appartement. Je croise le regard de Kelly avant de la regarder s'effondrer sur notre canapé.

- Je n'en peux plus! S'exclame-t-elle.

Avec un rire qu'il tente de cacher, Kelly prend L. dans ses bras pour aller la coucher et je m'avance vers le canapé.

- Je suis tout le temps toute seule! Tu sais que je n'aime pas être toute seule! Se plaint ma cousine. J'aurais dû continuer à faire du travail de bureau mais à cause de cette merde de virus, je dois rester à la maison!

Je lui tends un verre d'eau et m'assois face à elle avec une bière dans la bouche.

- Et Jay, il devrait être là, m'aider, mais il bosse tout le temps! Pleurniche-t-elle.

Je croise les yeux de Kelly et lève les yeux au ciel avec une grimace sous ses rires.

- C'est quoi le rapport entre ton mari qui, surprise, continue de bosser pendant ta grossesse et ton arrivée chez moi?

- J'étais toute seule, tu te plains tout le temps d'avoir été tellement seule... Explique-t-elle. 

En un soupir, je laisse mes yeux se perdre sur Kelly et ma main glisse sur son bras.

- Oh, je vous ai dérangés? Devine-t-elle.

- Nan, nan, t'inquiète, nos deux enfants sont couchés et on est habillé comme ça parce que je savais que tu allais débarquer.

J'aperçois le sourire de Kelly et ne peux pas empêcher mes dents de mordre ma langue. Quand j'allume la télé, je m'assois contre son torse dans le canapé et Myriam pose sa tête sur mon épaule. Je lance un regard noir aux rires de Kelly et passe mes doigts dans les cheveux de ma cousine.

- Oh, j'ai mal au dos. J'ai mal partout. Se plaint Myriam. Oh, je sais ce que je veux, un bain.

- Oui, c'est ça, en fait, tu es juste venue pour squatter notre baignoire. Heureusement que les deux autres dorment, je dois m'occuper d'un bébé de plus.

Je l'accompagne dans la salle de bain où elle découvre son ventre énorme.

- Ils bougent tout le temps. Sourit elle en baissant son regard.

Elle me laisse poser ma main sur son ventre et je sens un petit coup de pied. Je ne relève les yeux que quand elle propose à Kelly de l'approcher à son tour. Je le regarde, appuyé contre la porte et il croise mon regard en venant plus près. Pendant qu'il rit en sentant les coups de pied, je pose une bise sur son épaule avant de me cacher derrière son dos. Il frotte sa main dans mon dos et une bise sur mes cheveux. Il attend que je hoche la tête pour s'en aller.

- Vas faire un truc de vrai mec, plante toi devant un match en attendant que ta meuf t'amène ta bière. Souris je en lâchant sa main.

Il m'embrasse encore une fois et referme la porte. Je me retourne vers ma cousine avec un grand sourire. Pendant que je vois son corps se détendre dans l'eau, de la musique hurle dans toute la pièce. En chantonnant doucement, je m'occupe de ses longs cheveux. Quand elle sort de l'eau, elle s'endort presque immédiatement. Je mange en me baladant dans l'appartement. Je regarde longtemps mes enfants dormir sans un bruit. Après avoir rendu son doudou à L. et vérifié que Charlie allait bien, je vais prendre une douche. En sortant de la salle de bain, seulement vêtue du tee-shirt de Kelly, je croise son regard sur moi.

- Oh, deux françaises, à moitié nues, dans ton lit,.. Ris je en m'approchant.

Il attrape ma main et j'avance jusqu'à notre lit. Je m'allonge à côté de lui, mon dos tourné vers lui et sa main passe dans mes cheveux.

Leur feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant