CLI. Playing with fire

102 2 0
                                    

PDV: Kelly Severide

- Bébé, ton téléphone. Informé je pendant qu'elle rhabille L.

- C'est qui?

- Il est verrouillé.

- Tu connais mon code.

En fronçant les sourcils, je déverrouille son téléphone pour lire la notification.

- Ne laisses pas ton mec voir ça, et une photo, de... Kylie? Lis je avec une grimace.

Elle attrape son téléphone à toute vitesse et se retourne pour sourire encore plus fort. Quand je m'approche d'elle, elle éteint son téléphone et nous partons pour la caserne.

- Eh! Camille! Salue Mills en la prenant dans ses bras. Bonjour, Lieutenant.

Il se contente de me serrer la main et nous escorte à l'intérieur de la caserne. Toute la journée, dès que son téléphone sonne, Camille saute dessus pour répondre avec un immense sourire.

- Ouh, à qui tu envoies ça? Demande Gabby en regardant par dessus son épaule.

- Eh! Se défend elle en collant son téléphone contre son torse. Je ne rigole pas, dégage tes yeux de là.

L'ambulancière s'éloigne et Camille replonge sur son écran. Quand elle est assise sur moi autour de la table des secours, encore une fois, son téléphone sonne. J'arrive seulement à lire le nom de Kylie avant qu'elle n'affiche un sourire que je connais par cœur en se levant. Après quelques minutes, je lui envoie un message.

Même si ces photos ne sont pas pour moi, j'ai le droit à quelque chose?

Elle ne me répond pas immédiatement mais finit par me demander de la rejoindre dans la salle de bain. Quand je m'approche d'elle, déjà à moitié nue, téléphone à la main, elle glisse ses mains sur son corps puis entre ses jambes. Elle me fait dégager quand elle se rhabille, un grand sourire étiré sur les lèvres.

- Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi. Souffle-t-elle dans mes cheveux en me glissant un bise sur la joue et quelque chose dans la main. 

Je n'ai même pas besoin de regarder et, au son de l'intercom qui nous appelle, je le fourre dans ma poche. À notre retour, je la suis jusqu'à mon bureau.

- Mes préférés. Murmuré je en jetant ses sous-vêtements sur mon lit.

Assise sur le lit, elle me tire vers elle pour m'embrasser doucement.

- Attends, attends. Glisse-t-elle en arrêtant mes mains qui glissent sous son haut. Pour toi.

Elle sort son téléphone et le cale sur la table de nuit.

- Il va tomber. Grimacé je.

- Ah, oui? Défie-t-elle en se tournant vers moi.

Je la déshabille doucement et glisse mes mains sur elle. Je l'allonge sur mon lit et la laisse enlever mon polo. J'embrasse son corps pendant qu'elle déboucle ma ceinture et finit de me déshabiller.

- Elles sont où, tes capotes? Murmure-t-elle dans mon oreille.

Je croise ses yeux, elle hoche la tête, et je tends le bras vers la table de nuit. Je reprends mes baisers sur sa bouche, puis dans son cou et elle attrape mes cheveux.

- Oh, Kelly, je t'aime. Souffle-t-elle avant d'agripper ses ongles dans mon dos.

Mes mains caressent ses seins et les siennes continuent de s'enfoncer un peu plus dans ma peau sous ses cris.

Leur feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant