LVIII. You're the man everyone dreams of

144 5 0
                                    

Quand je rentre chez moi, le coffre plein de courses et ma fille dans les bras, j'essaie d'appeler son père qui, surprise, ne répond pas. Pendant que je peste contre lui, une voix m'interpelle.

- Vous avez besoin d'aide? Sourit un homme, un carton dans les bras.

- Je veux bien, mais occupez vous d'abord de tout ça, je vais me débrouiller.

- Oh, elle peut s'en charger. Répond il en posant le carton dans les bras de celle à côté de lui.

Elle l'insulte et pose le carton dans le pick-up pendant que l'homme attrape mes courses. Quand nous arrivons chez moi, le bel inconnu pose les courses sur la table.

- Une bière? Proposé je. Et pour...

- C'est ma sœur. D'ailleurs, il faut que j'aille l'aider, elle va me tuer.

- Dès que vous avez fini, vous venez prendre cette bière. Souris je.

Quand il a fermé la porte derrière lui, L. arrive dans mes jambes en pleurnichant.

- Qu'est-ce que tu veux, mon bébé? Souris je en la posant sur le plan de travail.

Elle tend sa main vers son biberon rempli d'eau. Quand elle a fini de boire, je la repose à terre et la rejoins au milieu de ses jouets. La porte se rouvre sur Kelly.

- Tu étais où cette fois? Demandé je. J'ai essayé de t'appeler.

- J'avais laissé mon téléphone. Répond il avant de déposer un baiser sur le crâne de sa fille. Coucou, mon bébé. Je vais prendre une douche.

- Oh, tu en as bien besoin. Me moqué je en pinçant mon nez.

Copiée par L., il sourit. Quelques minutes plus tard, la porte sonne et je me relève.

- On est revenu pour la bière! Lance l'homme de plus tôt.

- Entrez, tous les deux. Souris je.

Il s'installe dans la cuisine et je sors deux bières du frigo. L. court vers moi mais s'arrête au niveau de le jeune femme.

- Qui déménage? Interrogé je en relevant mon regard vers eux.

- Lui. Il a trouvé un boulot. Donc il me laisse enfin bosser tranquille.

- Qu'est-ce que tu fais?

- Des études pour ensuite m'occuper d'enfants. Elle est trop mignonne! Au fait, je m'appelle Sarah, je suis dans l'appart' juste au-dessus. Si vous avez besoin de quoi que ce soit...

- Jo, 26 ans, graphiste. Se présente le frère pendant que Sarah est allongée avec L.

- Il faut vraiment que tu lâches Tinder. Se moque-t-elle pendant qu'il lui lance un regard noir.

Je m'assois à côté de lui et nous parlons en riant. Sa main se pose malencontreusement sur mon bras et le fait éclater d'un beau rire. Sans nous en rendre, nous sommes de plus en plus proches.

- Il y a... Lance Jo en pointant dans mon dos et en se raclant la gorge.

En me retournant, je vois Kelly, torse nu, appuyé à l'encadrement de la porte, qui nous regarde.

- On ferait mieux de partir maintenant. Merci pour la bière. Lance Sarah.

Je les prends dans mes bras et glisse une bise sur la joue de Jo. Dès que la porte est fermée derrière eux, je me retourne vers Kelly.

- Quoi? Qu'est-ce que tu as? Demandé je en croisant son regard qui n'a toujours pas bougé.

- Rien, j'adore te voir flirter avec des gamins dès que j'ai le dos tourné.

- Il est plus vieux que moi! Lancé je. Et je ne flirte même pas avec lui.

- J'ai des yeux, tu sais. Et, de toutes façons, qu'est-ce qu'il foutait là?

- Peut-être que si tu répondais à ton putain de téléphone une fois de temps en temps, le super beau voisin n'aurait pas à m'aider à monter ta bouffe. Lâché je avec un sourire.

- Et c'était trop pour toi de monter trois sacs de course?

- Avec ta fille dans tes bras et enceinte, oui. Rétorqué je. C'est bon, rhabille toi, ton petit spectacle est fini.

Il attrape son tee-shirt et me le lance au lieu de l'enfiler.

- Espèce de gamin. Soufflé je avec un sourire devant son rire.

Je lui envoie un coussin et éclate de rire. En nous regardant, L. éclate de rire et jette son doudou. Kelly l'attrape et la couvre de baisers avant de faire semblant de la lancer, faisant retentir son rire. Il la reprend contre lui et elle se cache dans son cou.

- Dada, t'aime. Dit elle en passant ses petits bras autour de son cou.

J'échange un immense sourire avec Kelly qui dépose un long baiser sur ses cheveux et l'entoure de ses deux bras. Je les prends en photo en gardant mon sourire et Kelly s'avance doucement vers le canapé où il l'allonge déjà endormie. Il s'assoit et tapote la place à côté de lui en riant. Il m'attrape par la taille et me fait tomber contre lui. Avec un baiser dans mon cou, il croise ses mains sur mon ventre et nos regards se posent sur notre fille. En la regardant longuement dormir, ma tête roule contre le torse de Kelly où je finis par m'endormir.

À mon réveil, je suis seule dans notre lit. Je rejoins le salon où Kelly est occupé à préparer notre dîner.

- Tu sais combien de personnes diraient que tu es l'homme parfait? Soufflé je en l'entourant de mes bras, ma tête posée sur son épaule et un baiser glissé dans son cou. Tu es beau, pompier, tu cuisines, tu fais de beaux bébés, tu t'en occupes, tu es drôle, gentil et je pourrais passer ma vie avec toi dans un lit.

- Ça, c'est un compliment. Rit il de tout son corps.

Sa tête se tourne vers moi et il pose un baiser sur mes lèvres en riant.

- Je t'aime. Murmure-t-il.

- Je sais.

Je le quitte pour la chambre de notre fille. J'approche de son lit où elle est assise en me regardant de ses grands yeux bleus.

- Coucou, mon bébé. Chuchoté je en la prenant dans mes bras, un baiser posé sur sa tête.

Elle garde son doudou dans sa main en se blottissant contre moi, sans un bruit.

- Oh, c'était un gros dodo. Murmure Kelly en embrassant son front quand j'attrape son biberon.

- Est-ce que j'aurais oublié complétement gaga à ma liste? Souris je en allant m'assoir sur le canapé.

Ma fille assise sur mes genoux se cale contre ma poitrine et je passe ma main dans ses cheveux encore et encore. Kelly nous rejoint et ma tête tombe sur son épaule. Son bras glisse autour de mes épaules et sa bouche se dépose sur mes cheveux.

•••

Je n'ai aucune motivation à faire quoique ce soit. Et puis je me couche à 4h du matin donc ça ne doit pas vraiment aider.

Leur feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant