CXLVII. Oh, really?

94 3 0
                                    

- Oh, woah, c'est quoi ça? Rit Kelly en sortant un vêtement du bordel entassé dans un coin de notre chambre.

- Oh! Je me demandais où c'était! M'exclamé je en me redressant. C'est ce que je portais l'année dernière, quand Charlie prenait toute la place dans mon corps. Sexy.

- Toi? Toujours. Sourit il en relevant les yeux vers moi.

Je me mords la lèvre et il embrasse ma joue sous nos rires.

- Mama! La plage! Hurle L. en courant jusqu'au lit.

Elle l'escalade avec l'aide de son père et s'appuie sur ses coudes pour me regarder.

- Tu es prête pour la plage, toi, c'est sûr. Sourit Kelly en passant sa main dans les cheveux de notre fille.

- Non, Dada. Mama 'veux. Proteste L.

- Allez, viens, bébé, Mama va vraiment s'occuper de tes veuchs. Ris je en français.

Elle court jusqu'à moi et s'assoit sagement entre mes jambes. Je refais ses tresses sous les yeux de son père et il va chercher Charlie à son réveil.

- Alors, bonhomme, tu es prêt pour aller chez Matt et Gabby? Demande-t-il sous son sourire.

- Tata Ma'! Tata' bby! S'exclame L. en levant ses bras en l'air.

- Mon bébé, tu veux rester avec Tonton Matt et Tata Gabby ou aller sur le bateau avec Mama et moi? Glisse Kelly en la faisant tourner la tête vers lui.

- Tata Ma'! Répond elle avec un immense sourire. Non. Pas Tata Ma'. Mama Dada.

Elle sourit à l'un puis l'autre et se jette sur moi. Sur le bateau de Boden, je remet sa casquette sur la tête de L. et pose une bise sur son nez.

- Dada! Mama bo! S'écrit elle en croisant les yeux de Kelly.

- Oui, mon bébé, elle est magnifique. Sourit il, mes yeux dans les siens.

Je porte L. jusqu'à lui et il l'assoit entre ses jambes. Il l'aide à conduire le bateau, un bras autour de son petit corps, et ses yeux rient avant de se tourner vers moi.

- Tu es belle. Murmure-t-il en tendant sa main vers moi.

Je ris en attrapant sa main et je m'assoie à côté de lui.

- L., mon bébé, tu veux de l'eau? Proposé je en lui montrant sa bouteille d'eau.

Avec un immense sourire, elle la prend dans sa main et fourre la paille dans sa bouche. En la regardant, nous nous mettons à rire. Sous le beau soleil, nous passons l'après-midi à rire. Le bras de Kelly sur mes épaules, nous murmurons, L. endormie dans mes bras, son visage posé contre ma poitrine, ses petites jambes dans mon dos.

- Merde. Grogne Kelly en défaisant son bras de moi.

Je fronce les sourcils et il se relève pendant que j'enlève sa chemise sur mon dos.

- Eh, mon beau, tu ne veux pas te détendre un peu? Ris je en approchant de lui.

- Je suis détendu. Marmonne-t-il, ses bras autour de mes jambes. Mais ce,... il ne veut pas redémarrer.

- Tu as besoin d'aide? Grimacé je. Allez, 5 minutes et tu vas vraiment pouvoir profiter.

- Camille,..

Ses yeux menaçants les miens, mes doigts tapent sur mon téléphone. Quand de l'aide arrive, il soupire et embrasse ma joue. L. se réveille et ses pleurs arrêtent leurs moqueries.

Leur feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant