À la fin de notre garde, Kelly s'approche de moi et pose ses mains sur mes épaules.
- Au fait, ma chérie...
- Ouh là, ça sent pas bon, ça. Glisse Matt avec un grand sourire.
- On mange avec mon père. Lâche Kelly avec une bise sur ma tempe avant de s'en aller.
- Comment ça, on mange avec ton père? Depuis quand? Demandé je pendant qu'il s'est déjà enfui loin de moi.
Je le rejoins à sa voiture avant qu'il ne nous conduise chercher L. Elle se rue dans mes bras en riant avant qu'on ne rentre chez nous. Et nous repartons pour la maison de Benny. En sortant de la voiture, L. saute de mes bras et court vers son grand-père. En nous saluant, il la prend dans ses bras. Elle se met à parler avec enthousiasme jusqu'à ce qu'elle ne rejoigne le sol. Nous nous asseyons sur le canapé et Kelly m'entoure de ses bras.
- Comment tu vas, toi? Souris je en tournant mes yeux vers lui.
- Je vais bien, tout va bien. Et toi? Souffle-t-il en replaçant ses mains sur mon ventre.
- J'ai mal partout. Et je suis fatiguée. Grimacé je. Mais je vais bien.
Il embrasse ma joue de nombreuses fois et la porte d'entrée se met à sonner. Pendant que L. grimpe sur moi, Benny va ouvrir et revient avec Katie. Kelly se lève pour prendre sa sœur dans ses bras et lui glisser une bise sur la joue. Je prends ma fille dans mes bras en me levant et vais saluer Katie.
- Bo'you'! Lance L. en agitant sa main.
- Coucou, toi! Sourit sa tante avec un sourire sur son visage.
Nous nous asseyons à table pour manger ce qu'elle a préparé avant que Benny ne prenne L. sur ses genoux et ne lui offre un déguisement complet de pompier.
- Dada! Hurle-t-elle en pointant la photo.
Puis, pendant que les deux Severide s'occupe d'elle, je me tourne vers Katie.
- Oh, j'aurais dû penser à ramener quelque chose... Dit elle.
- Mais, non, ce n'est pas la peine, on n'a déjà du mal à se faire un chemin au milieu de tout le reste... Lancé je. Tu restes encore longtemps à Chicago?
- Oh, non, je repars demain pour le Colorado.
L., sur les épaules de son père, crie de joie. Les deux explosent de rire en même temps. Quand nous nous apprêtons à partir, Kelly me laisse mettre L. dans la voiture et reste parler avec son père. Quand il revient et s'installe au volant, il tente de calmer sa colère visible. Arrivés chez nous, L. s'endort et je rejoins les bras de Kelly.
- Ce n'était pas si horrible... Soufflé je en posant ma tête sur son torse.
- Viens là. Murmure-t-il en embrassant mes cheveux pendant que je ferme les yeux.
À mon réveil, je suis seule dans la pièce mais j'entends de grands bruits venir du salon. En m'approchant, je vois Kelly et L. jouer ensemble, assis par terre. Secrètement, je les prends en photo et l'envoie à nos collègues. Le soir, nous allons au Molly's et L. emmène avec elle sa peluche. Pendant que je fais le service dans le bar, Kelly discute avec Matt. Zoé a accaparé ma fille et elle s'approche de moi.
- Tu veux un verre d'eau? Souris je.
- Ne te moque pas de moi parce que tu as le droit à la même chose. Mais non, je voulais juste te dire que je te vole ton bébé.
- Qu'est-ce que tu racontes? T.C., qu'est-ce qu'elle dit?
- Demain, je garde ta fille. Et ça commence dès ce soir. Répond la médecin militaire. Comme ça, tu vas pouvoir vraiment dormir, ou pas.
Je souris et elle me claque une bise sur chaque joue, ma fille dans ses bras, avant de sortir du bar.
- Attends, tu es sérieuse? C'est pour de vrai? M'exclamé je dans son dos.
En me prenant dans ses bras, T.C. me le confirme et suit sa femme, entouré de ses deux enfants. Puis je croise le regard de Kelly qui sourit.
- Qu'est-ce que tu as encore à rire, toi? Soufflé je en m'approchant de lui.
Il m'embrasse et me ramène de plus en plus vers lui. Et il se lève, passe son bras autour de mes épaules. Avec un regard vers Hermann, nous sortons du bar.
- Où est-ce que tu vas comme ça? Lui demandé je en le faisant s'arrêter.
- Je ne sais pas, où est-ce que tu veux aller?
- Je veux... Je veux qu'on aille à la maison, tous les deux. Souris je en embrassant son sourire.
Nous nous engouffrons dans sa voiture et, pendant qu'il conduit, je garde mes yeux vers lui. Il finit par s'en rendre compte et lance des petits coups d'œil dans ma direction. Arrêtés au feu rouge, j'en profite pour l'embrasser. Il reprend sa route mais je continue de glisser des baisers dans son cou. À peine garé, il m'embrasse autant qu'il le peut. Pendant que je laisse glisser mes doigts sur sa peau, il nous fait sortir de la voiture. J'enroule mes jambes à ses hanches en continuant mes baisers le long de sa mâchoire puis de son oreille. Une fois dans notre appartement, il se met à sourire.
- Qu'est-ce que tu as? Ris je en le regardant.
- Rien. Je t'aime, c'est tout.
Et dans un souffle, il m'embrasse et me dépose sur notre lit.
Quand je me réveille le matin, c'est un sourire aux lèvres. Son regard croise le mieux et il se met à bouger pour m'embrasser. Nous nous levons et nous préparons pour notre garde. Une fois dans la voiture, je m'amuse à l'embrasser et à glisser mes mains partout où je le peux.
- Tu me laisses conduire tranquillement? Demande-t-il en tournant son regard vers moi.
- Hors de question. Souris je en embrassant sa bouche.
Arrivés près de la caserne, il se gare et, après un rapide coup d'œil vers l'extérieur, me fait grimper sur ses genoux. J'embrasse son cou pendant qu'il descend son siège à l'horizontal.
- Quand je te dis que j'aime cette voiture... Soufflé je en m'allongeant sur lui pour continuer mes baisers.
En sortant du véhicule, j'ajuste mes lunettes de soleil sur mon nez.
- Eh bien, il y en a une qui s'est trouvée un Sugar Daddy! Me lance un inconnu derrière nous.
Il rit en secouant la tête et s'en va avant que je ne puisse répliquer quoi que ce soit.
•••
J'ai peut-être regardé tous les nouveaux épisodes de Lucifer dans la journée où ils sont sortis. Et rien que de voir Lauren German, j'ai pleuré.
VOUS LISEZ
Leur feu
FanfictionCamille, devenue lieutenante, continue de vivre en jonglant entre son travail et sa vie de famille. Ses fantômes du passé disparaissent et elle affronte sa nouvelle vie en apprenant à s'appuyer sur ses deux familles, celle de cœur mais aussi celle d...