CXX. You look hot, though

88 3 2
                                    

- Qu'est-ce que vous faites encore? Demandé je en grimaçant, une tasse de café dans la main, pendant que Kelly enroule ses bras autour de moi.

- Le Polar Plunge, tu sais, c'est demain et le cousin de Otis dit qu'il faut se préparer en prenant des bains glacés. Explique Cruz pendant que Otis essaie de rentrer dans la piscine remplie de glaçons.

- Poules mouillées. Me moqué je en glissant ma main dans les cheveux de Kelly.

- Vas-y, fais le! Me défie Otis en restant finalement complètement sec.

En croisant son regard, je donne mon café à Kelly et enlève mon polo et mon pantalon avant de les lui mettre dans les bras. Il me regarde avec un grand sourire pendant que je me glisse au milieu des glaçons. Après quelques minutes, je me relève sous les regards choqués des deux autres pompiers. Kelly m'enveloppe dans sa veste et dépose une bise sur mon front.

- Évitez de trop faire ça, ça peut vous tuer. Préviens je les pompiers avant de retourner à l'intérieur.

Le lendemain, nous sommes tous sur la plage. Je laisse mes enfants à ma cousine en leur posant une bise sur le nez. Kelly glisse sa main dans la mienne et fait tourner mon regard vers lui avec un beau sourire. Je lui vole son bonnet et l'enfonce sur ma tête sous ses protestations.

- Que je sois bien clair, je ne veux pas que qui que ce soit dépasse ses limites! Ordonne le chef.

Nous crions en chœur et nous débarrassons de nos manteaux.

- Oh, Kidd, c'est de la triche, ça, tu as un pull! Lancé je en voyant la tenue de la pompière.

- Tout le monde n'est pas complètement fou! Répond elle en pointant le seul tee-shirt de Kelly qui me recouvre.

- Ouh, tu vois, là, elles, elles parlent de toi. Soufflé je au cou de Kelly en me collant à son torse dénudé et en pointant des spectatrices.

En riant, nous nous mettons à courir jusqu'à l'eau glacée. Au milieu de l'eau, je m'amuse à en envoyer au visage du lieutenant des secours. Pour se venger, il me jette à l'eau la tête la première. En claquant des dents, je m'accroche à lui et il me porte sur son dos, l'eau arrivant toujours jusqu'au milieu de mon ventre.

- Mama! Dada! Hurle L. en se mettant à courir sur la plage.

- Oh, non, non, non, bébé! Crié je alors qu'elle arrive dans l'eau.

Sous nos rires, ses larmes se transforment eux aussi en rire.

- Dada. Répète-t-elle en tendant les bras vers Kelly.

Je l'attrape et la cale entre mon torse et le dos de son père. Quand il retourne s'enfoncer dans l'eau, L. tend les bras vers le chef de la caserne qui la pose sur ses épaules.

- Qu'est-ce que tu fais, là? Demandé je. Oh, non, Kelly!

Il se baisse assez pour que je me retrouve à nouveau la tête sous l'eau et il explose de rire en se redressant.

- Je vais te tuer. Menacé je en collant un peu plus ma poitrine à son dos.

Je pose ma tête contre son cou et il s'approche aussi discrètement que possible du capitaine de l'échelle. Quand je suis assez proche, je le pousse et il trébuche dans l'eau. Kelly s'éloigne aussi vite que possible, mes bras serrés autour de ses épaules.

- Je t'aime. Murmuré je en embrassant l'épaule du lieutenant.

- Moi aussi. Souffle-t-il. Oh, qu'est-ce que je t'aime.

Leur feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant