PDV: Camille Roulet
Kelly est cloué dans son lit jusqu'au retentissement de l'intercom. Il court vers son camion et nous partons tous. De retour à la caserne, il me retrouve quand je sors de la douche, une serviette nouée autour de sa taille.
- Allez, tu viens avec moi. Décide-t-il en me soulevant et me ramenant sous l'eau.
Longuement, il laisse sa bouche posée sur mes cheveux et ses mains posées sur mon ventre, mon dos contre son torse. D'un coup, nous relevons les yeux et nos regards se croisent.
- Tu as senti ça? Murmuré je en laissant grandir un immense sourire sur mon visage.
- Oui... Souffle-t-il.
- C'est la première fois qu'il donne un coup de pied. Souris je en me retournant.
Il me porte en me serrant dans ses bras et dépose un baiser sur mes cheveux. Je reste dans les airs longtemps, assez longtemps pour l'embrasser. Une fois rhabillés, nous rejoignons nos collègues qui, d'un regard, nous demandent tous pourquoi nous sourions tant.
- Le bébé a donné un coup de pied. Déclaré je, déclenchant les acclamations de tous.
Hermann et Casey prennent Kelly dans leurs bras avant de s'approcher de moi tout doucement. Hermann me cale une bise sur la joue et Casey me serre longuement dans ses bras.
- Tu es sure qu'il ne voulait pas juste que Kelly garde ses mains pour lui? Demande-t-il, ce qui lui vaut une tape du lieutenant.
Il passe ses bras au-dessus de mes épaules et pose une bise sur mon front. Après avoir mangé, il s'assoit sur son fauteuil, à la table des secours et me fait m'assoir sur ses genoux, ses mains croisées aux miennes.
- On doit aller à l'hôpital. Soufflé je en regardant l'heure.
- Pour quoi? S'étonne-t-il en gardant ses yeux fermés.
- Mon échographie. Allez, debout!
Je me redresse et le tire par le bras. Il finit par se lever et glisse une bise sur ma tête en allant prévenir le chef. Chacun notre radio en travers de notre torse, nous grimpons dans ma voiture. Kelly conduit jusqu'à l'hôpital et, main dans la main, nous rejoignons la salle indiquée par Maggie.
Après que le docteur soit arrivé, le téléphone de Kelly sonne. Il me glisse une bise sur la tête en se levant et s'en va. Il réapparait quelques minutes plus tard, un grand sourire sur le visage et L. dans ses bras. Il s'assoit à mes côtés en me serrant la main, notre fille assise sur ses genoux.
- Oh. Il faut que je vérifie quelque chose. Lance le docteur.
L'image de notre enfant s'affiche à l'écran quand la radio de Kelly se déclenche. Il embrasse ma joue en murmurant que tout ira bien, L. pose ses mains sur mon ventre et il la reprend dans ses bras en quittant la pièce.
Une fois l'examen terminé, je retourne vers l'accueil où je vois une horde de pompiers toujours en tenues de feu arriver. L'un d'eux parle avec Zoé et je cours vers lui en sautant dans ses bras.
- Tu vas avoir un petit garçon, on va avoir un garçon. Murmuré je après un baiser. Un beau petit garçon, en parfaite santé.
Je lui tends les images qu'il regarde longuement. Son regard remonte vers moi quelques secondes et il m'embrasse passionnément. Sa tête se cache dans mon cou et des larmes de joie coulent de ses yeux.
- Donc tout va bien? Aucun problème? Souffle-t-il en me regardant dans les yeux.
- Tout va bien. Aucun problème. Répété je avec un immense sourire.
VOUS LISEZ
Leur feu
ФанфикCamille, devenue lieutenante, continue de vivre en jonglant entre son travail et sa vie de famille. Ses fantômes du passé disparaissent et elle affronte sa nouvelle vie en apprenant à s'appuyer sur ses deux familles, celle de cœur mais aussi celle d...