Dès leur soirée de libre suivante, Dawson, Casey, Zoé et T.C. reviennent chez nous. Pendant que nous mangeons, L. reste sur mes genoux. Je chante avec elle et Kelly me donne à manger.
- Oh, oh! Lance-t-elle quand elle fait tomber son biberon.
Je me penche pour le rattraper et manque de la faire tomber. Quand elle le finit, elle s'allonge sur moi et finit par s'endormir. Nos amis installés sur le canapé, je remplis mon verre d'eau pendant qu'il va la coucher. Quand il revient, il passe son bras autour de ma taille et glisse une bise sur ma joue.
- Ta chemise est plus longue que ton short. Fait remarquer Casey.
- Fais gaffe, tu commences à parler comme Hermann. Réponds je avec un regard.
- C'est ta façon de dire ok boomer? Sourit Zoé.
- C'est même pas sa chemise. Glisse Kelly en se laissant tomber sur le canapé.
En riant, je me laisse attraper par Kelly. Il allume la télé et je me cale dans ses bras devant Love, actually. Les doigts de Kelly glissent sur ma cuisse pendant que ma main joue avec ses cheveux. Il monte de plus en plus haut et je souffle un baiser sur son torse. Au milieu du film, je m'enfuis et il me suit. Quand nous revenons, je suis changée et nous avons tous les deux un immense sourire aux lèvres.
- Arrête, ça n'a rien à voir avec ce que tu imagines. Glissé je à Zoé, le regard plein de sous-entendus.
À la fin du film, elle rallume la lumière et je me cache dans le torse de Kelly.
- Qu'est-ce que vous êtes allés faire, tous les deux? Demande T.C. en riant.
- Tu es sûr que tu ne peux pas deviner? Lui répond Zoé avec un sourire.
- Alors, déjà, rien à voir. Lancé je en me redressant, ma main me couvrant de la lumière. Je suis allée voir si L. était toujours endormie et, comme j'avais chaud, je me suis changée. Et Kelly me suit toujours partout. De toutes façons, je suis incapable de rester si longtemps devant un film, et je le connais par cœur.
- Tu hypersensible, hyperactive.. Quoi d'autre? Liste T.C.
- Tu oublies le stress post-traumatique et les troubles alimentaires. Mais je n'ai jamais reçu aucun diagnostic donc, même tout ça, c'est du p'tet bin qu'oui, p'tet bin qu'non.
- Mais tu ne veux pas savoir? Interroge Gabby.
- Pour quoi faire? Me décrédibiliser encore plus? Comment être sure de ce qu'elle dit, elle a sucé son lieutenant pour passer aux secours, elle a fait des sextapes, elle couche toujours à droite, à gauche et elle a des troubles mentaux, alors est-ce que sa tenue provocante n'aurait pas été pour but de séduire mon client? Ah, oui, j'oubliais, tous les flics qui bossent sur son enquête l'ont déjà vue à poil.
- On a couché ensemble après que tu sois passée aux secours, au moins une semaine. Rappelle Kelly avant de finir en un murmure. Et tu as commencé à me sucer bien après.
Avec un sourire, j'embrasse son cou. Doucement, ses bras se nouent dans mon dos et mes doigts s'accrochent à ses cheveux. Mon dos se pose sur son torse et je lance un clin d'œil à Zoé. Nous parlons et les mains de Kelly se baladent mécaniquement sur ma peau. Il caresse mes cuisses, mon ventre puis mes seins et mon cou.
- Tu vas encore te mouiller. Murmuré je pour qu'il soit le seul à m'entendre.
- Moi, je crois que c'est toi qui vas finir trempée. Souffle-t-il à la même hauteur.
VOUS LISEZ
Leur feu
FanfictionCamille, devenue lieutenante, continue de vivre en jonglant entre son travail et sa vie de famille. Ses fantômes du passé disparaissent et elle affronte sa nouvelle vie en apprenant à s'appuyer sur ses deux familles, celle de cœur mais aussi celle d...