Dans l'après-midi après notre garde suivante, nous laissons L. chez Casey et Dawson et rentrons nous changer.
- Tu es magnifique. Souffle Kelly en s'approchant de moi.
- Pas tout de suite. Réponds je à ses mains qui glissent sous ma jupe courte.
- C'est ma chemise, ça, non? Sourit il en me regardant placer mes cheveux.
- Oui. Glissé je avec un baiser sur sa joue.
Il croise son regard dans le miroir et s'essuie la joue, couverte de rouge à lèvres.
- Pourquoi tu dois faire ça à chaque fois? Se plaint-il.
- Mais c'est parce que je t'aime, mon amour. Lancé je en français. Il faut qu'on y aille, ils seront là-bas dans 10 minutes.
Sa main dans la mienne, nous descendons les escaliers et montons dans ma voiture. Quand il se gare, je reconnais une autre voiture à côté de nous. Nous entrons dans le hall de l'hôtel et retrouvons tous les policiers des renseignements. Un à un, Antonio, Atwater, Adam, Mouse, Amaro, Julien et Jay me prennent dans leurs bras.
- Woah. Lance Adam. Attends, tu es plus grande qu'Antonio!
En riant, Julien passe son bras sur mes épaules. Nous allons jusqu'à la pièce que nous indique Mouse. Quand il ouvre la porte, Julien reste bouche bée devant le spectacle sous ses yeux.
- Bienvenue à une fête de militaires. Souris je.
- Si tu fais toujours la fête comme il y a quelques années, ça risque d'être drôle. Glisse Nick, ce à quoi je réponds d'un clin d'œil.
En entrant dans la pièce pleine de stripteaseuses, Kelly en a une sous chaque bras. J'échange un regard avec l'une d'entre elles qui arrive dans mes bras. Et, à mesure que le temps passe, de plus en plus de filles défilent dans mes bras. La bouche pleine de chantilly, sous les yeux de tous les hommes, j'embrasse l'une d'entre elle. Ses mains glissent contre moi et mes bras passent dans son cou. Sous les acclamations des hommes, je leur tire la langue et m'approche du seul qui ne crie mais qui affiche un sourire.
- Toi aussi, tu en veux un? Murmuré je à quelques millimètres de la bouche de Nick en lui volant un baiser.
Il me surprend en répondant à ce baiser en posant ses mains sur ma taille. En lui tirant la langue, je rattrape la fille que j'ai embrassé et je grimpe sur la table en dansant avec elle, mon corps collé au sien. J'en saute et rejoins Kelly. Ne laissant plus d'espace entre nous, nos langues enroulées, je descends mes doigts jusqu'à sa ceinture. Je le dégage d'un geste et retourne au milieu des filles en le regardant jouer et rire avec plusieurs d'entres elles.
Quand tous sont déjà bien éméchés, la porte s'ouvre sur Adam et une femme. Après qu'elle ait passé quelque temps avec le policier, je me dirige vers elle, lui glisse trois mots à l'oreille et elle attrape ma main. Je danse longtemps avec elle, laissant ma bouche effleurer son corps. Quand ma bouche s'ouvre, elle la ferme avec la sienne et laisse glisser ses mains dans mes cheveux. Son baiser se finit et elle se retourne avec un clin d'œil. Je l'observe quelques secondes puis me retourne vers les filles autour de moi.
Quand la fête se finit, les policiers ivre morts, je prends le bras de Kelly pour le traîner jusqu'à notre chambre. Il m'embrasse devant l'ascenseur en glissant ses mains sous ma jupe quand une voix nous appelle. Sans rien dire de plus, la fille qu'avait ramené Adam m'embrasse longuement. Elle me pousse contre le mur de l'ascenseur et déboutonne ma chemise pour embrasser ma clavicule. Puis elle se tourne vers Kelly qui pose ses mains sur ses fesses. Nous arrivons dans notre chambre et la fille finit de défaire ma chemise pour embrasser ma poitrine. Elle me laisse passer mes mains sous sa robe pendant que Kelly descend sa fermeture éclair en embrassant sa nuque. Je tombe avec son corps dénudé sur le lit et ses baisers descendent tout le long du mien. Elle laisse sa place à Kelly qui me laisse déboucler sa ceinture et glisser mes doigts entre ses vêtements et sa peau. Et nous passons tous les trois la nuit nus dans ce lit.
PDV: Kelly Severide
Je me réveille avec une horrible gueule de bois. Je passe mes mains sur mon visage avant de regarder autour de moi. Je suis dans une chambre que je ne connais pas et la femme dans mon lit se retourne, sans que je ne me rappelle de son visage. Je dévisage l'inconnue en essayant de retrouver des souvenirs de la veille. Rien ne me revient et je me lève, la tête entre mes deux mains. J'arrive dans la salle de bain et j'attrape le corps nu de Camille dans son dos.
- Tu aurais vu ta tête! Rit elle. Tu croyais vraiment que, toi, tu m'avais trompé?
- Je n'ai pas un seul souvenir de quoi que ce soit. Soufflé je en embrassant son cou. C'est qui cette fille?
- Une fille d'hier. Répond elle d'un haussement d'épaules.
- Une stripteaseuse?
- Non, non, juste une fille que Ruzek a ramassé à l'accueil quand il était déjà complètement saoul. Murmure-t-elle.
Sous nos regards, elle se lève et se rhabille. Elle me glisse une bise et échange avec Camille un long baiser. Quand elle revient vers moi, j'attrape sa main et l'entraîne sous l'immense douche.
- Maintenant, tu n'es plus que pour moi. Chuchoté je en l'embrassant doucement.
Rapidement, nos baisers s'accélèrent et ses jambes s'enroulent à mon bassin. Son dos contre le mur, je continue mes baisers. Ses mains essayent de s'accrocher partout où elles peuvent, ses doigts griffent mon dos, l'eau qui tombe claque ma peau. Mon torse se collent à ses seins, nos hanches se rejoignent et un sourire inonde son beau visage.
- Je t'aime tellement. Soupire-t-elle dans mon oreille.
En sortant de la douche, mes mains se perdent à nouveau sur son corps.
- Tu sais qu'on doit être à la caserne pour... Il y a une demi-heure? Glisse-t-elle.
Je hoche la tête en embrassant sa nuque, mes mains posées sur son ventre. Elle se défait de mes bras et je la regarde s'habiller. Quand nous sommes tous les deux prêts, j'attrape une bouteille d'eau et la suis dans l'ascenseur. Elle conduit à la caserne et je sens que je m'endors sur le chemin. Quand elle se gare, je suis pourtant bien réveillé et elle me prend par la main pour m'amener dans la caserne.
- Bonne fête des pères! Hurle mes collègues quand nous entrons dans la salle commune.
- Oulà, ça a été une longue nuit. Rit Kidd.
Je lui réponds d'un regard noir en finissant la bouteille d'eau.
•••
Rah, j'ai froid!
VOUS LISEZ
Leur feu
FanficCamille, devenue lieutenante, continue de vivre en jonglant entre son travail et sa vie de famille. Ses fantômes du passé disparaissent et elle affronte sa nouvelle vie en apprenant à s'appuyer sur ses deux familles, celle de cœur mais aussi celle d...