Alors qu'un large sourire empli de fierté s'était esquissé avec douceur sur le plaisant visage de Nandou, la lassitude s'était divinement peinte sur celui exquis et ravissant de Degula, possédant toujours les séduisants et féeriques traits angéliques de l'éblouissant Prince Phénix, Wei Wuxian. Levant ses doux yeux à la sombre soie délicate qui possédaient la superbe forme gracile des biches élégantes et gracieuses, Degula laissa ses suaves lèvres sublimes se pincer dans une tendre minutie, se retroussant en une délicieuse moue exaspérée, ne le rendant que plus diablement craquant et mignon encore, tandis que ses fins sourcils bruns se froncèrent avec soin.Le Jiangshi, à présent, terriblement séduisant et diaboliquement féerique, fit alors face à l'intense nuée noire qui enveloppait le corps du Nogistune Originel. L'arrogance éclipsant magnifiquement la lassitude qui avait prit possession de ses beaux traits à la délicieuse vénusté douce et sensuelle, Degula n'en était que plus superbe encore lorsque ses suaves lèvres exquises, séducteurs et enchanteurs pétales de roses carmin, s'étirèrent en un délicieux et ravissant sourire malicieux d'une vile délicatesse angélique qui en faisait rougir plus d'un, faisant ainsi pâlir de jalousie les Dieux et Déesses de la Beauté.
— Tu vois ? questionna Degula, dangereusement superbe. Si même Nandou, qui a des goûts très prononcés, très raffinés en ce qui concerne la beauté de la gente masculine, trouve mon neveu, Wei Wuxian, d'une beauté à en avoir le souffle coupé, c'est qu'il y a une raison.
— Ton neveu doit alors posséder des charmes que j'ignore sous toute cette vile couche de tissu, rétorqua le Nogistune Originel, d'une malice séductrice. Pourquoi ne me les montre-tu pas si tu es si certain que ton neveu est l'être destiné à donner son corps à notre Seigneur vénéré ?
Bien que l'idée de retrouver le torse délicieusement sculpté, aux abdominaux divinement dessinés et aux pectoraux saillants suavement semblait enchanter Nandou, Degula n'en était que très peu ravi. Il préférait de loin laisser les pervers yeux des autres Créatures de l'Ombre s'imaginer ce qui pouvait bien se trouver sous cette précieuse étoffe qui, était soit d'un séduisant cobalt, soit d'un puissant noir d'obsidienne soit du plus pur des blancs, soulignait avec délice les divines formes sensuelles, d'une dangereuse volupté androgyne de Wei Wuxian. Contrairement à un certain Sorcier aux singuliers et hypnotiques yeux félins, Wei Wuxian ne possédait pas un corps aussi musclé et si puissant. C'était loin d'être le cas car, bien que possédant une agréable et svelte silhouette athlétique et un corps délicieusement bâti, Wei Wuxian n'en demeurait pas moins d'une faible constitution, la féminité de sa magnifique et alléchante apparence androgyne ressortait davantage à présent qu'il avait connu sa première résurrection. Le charme enfantin, angélique et innocent de ses doux et célestes traits avait été éclipsé dans une violence délicate. Degula le savait. Il savait combien cela a été difficile pour son tendre neveu de se faire à sa nouvelle sensuelle et belle apparence androgyne. Il éblouissait les peuples par sa sublime, magnifique beauté lumineuse et maléfique, par son diabolique charme féerique, dont les superbes yeux de Phénix envoûtaient, hypnotisaient quiconque oser croiser son sombre et beau ensorcelant, enchanteur.
C'était essentiellement grâce à son délicat et divin charme ensorcelant, captivant et d'une terrible et sombre beauté hypnotique, angélique que Degula aimait tant prendre son apparence lorsqu'il devait marquer de ses violents crocs aiguisés la chair fragile et tendre, succulente, d'un être. Terrible bel ange déchu dont la beauté, le charme ensorcelant n'avait d'égale que les éblouissants rayons d'argent de la mystérieuse Lune d'Orient.
« — Aller Degula, supplia Nandou, montre un peu ce qui se cache sous tout ce tissu ! S'il te plaît, s'il te plaît ! l'implora-t-il, sans cesse, pleurnichant presque.
VOUS LISEZ
Danse avec les Phénix / Yeux enflammés [WYxLZ] (Tome 1)[The Untamed Fanfiction]
FanficQuel est le prix à payer pour sauver son enfant des Ténèbres ? Beaucoup trop élevé. Wei Wuxian, seul hériter du Roi Phénix, amant de Lan Zhan, Dragon des Mers, devient la cible du Seigneur Phénix Noir. Lorsque celui-ci tombe nez-à-nez avec la magn...