Depuis des temps immémoriaux, les Phénix sont considérés comme les oiseaux protecteurs du royaume de Fènghuáng. On raconte que le plus puissant de ces flamboyants et rares volatiles est descendu un jour sur son royaume prospère et a prit forme humaine. Ainsi, transformé en un bel homme à la beauté ardente, hypnotique, le plus puissant des Phénix était l'objet de toutes les convoitises. Aussi bien pour son puissant et immense pouvoir que pour sa magnifique apparence. Iroh, car c'est ainsi qu'il se faisait appeler, avait alors décidé de regagner le Ciel, abandonnant l'humanité aux séduisantes Ténèbres qui finirent de conquérir les Hommes.Des siècles plus tard, l'héritier d'Iroh, devenu aussi puissant que son père, redescendu sur Terre, tomba éperdument amoureux d'une jeune femme aussi magnifique que maléfique. Malgré ses tentatives de purification, jamais Wei Changze ne parvint à transformer celle qu'il aimait. Surtout que celle-ci portait un enfant. Un enfant qui alliait la lumière resplendissante, aveuglante du Roi Phénix et les séduisantes ténèbres de la fille d'Hadès. Un enfant qui saurait lié les deux amants divergents.
Il fut alors décidé que l'enfant à la féerique et envoutante beauté, béni par les Phénix et les Ténèbres elles-mêmes, vivrait aux côtés de son père.
Wei Ying grandit et embellit, devenant ainsi l'être le plus lumineux, le plus resplendissant existant entre la Terre et le Ciel . D'un adorable nourrisson à un enfant mignon, il se transforma en un très bel homme à la vénusté ensorcelante, séduisante que tous convoitaient, désiraient. Le Prince Phénix, doté de l'espièglerie angélique, innocente de sa mère, vivait dans l'amusement, le ravissement. Il n'avait jamais connu peine ou chagrin.
Ce ne fut que lorsqu'il fut mortellement blessé au cœur, l'organe vital de tout être vivant - et qui permet la résurrection chez les Phénix - que la vive, la douce lumière qui régnait en son corps fut éclipsée par les séduisantes Ténèbres qui étaient déjà bien assez omniprésentes dans sa divine et sensuelle enveloppe charnelle. Depuis que son cœur a été remplacé par celui d'un Dragon de Feu, ennemi juré des Phénix depuis la Guerre des Trois Flammes, le resplendissant Wei Ying n'était plus qu'obscurité. Il avait perdu toute lumière, toute joie. Ne demeurait de lui que son céleste corps aux voluptueuses courbes qui, encore aujourd'hui, était la chose la plus convoitée en ce monde. Il n'était plus qu'une enveloppe charnelle, une coquille vide sans émotions, sans vie.
Lui qui, auparavant, passait ses journées à s'amuser, à rire, à aimer dans les rues de l'Empire, il passait le plus clair de son temps à boire dans des tavernes. Ou plutôt, il ne cessait de boire, assis d'une gracile nonchalance à la fenêtre d'une auberge avec son ravissant sourire qui était éternellement dessiné sur son beau, son magnifique visage, le rendant que plus resplendissant encore.
Le Phénix Noir, Seigneur de toutes les forces obscures et grand général des Ténèbres primordiales, séduit par le superbe Wei à l'ensorcelante beauté féerique, voulait plus que jamais posséder ce divin corps aux sensuelles formes qui alliaient divinement le masculin au féminin. A présent que celui-ci était sous l'emprise démoniaque du cœur d'un Dragon de Feu, le Phénix Noir savait que, dans très peu de temps, le magnifique, maléfique Wei serait bientôt à lui et qu'il pourrait le posséder, corps et âme.
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*
VOUS LISEZ
Danse avec les Phénix / Yeux enflammés [WYxLZ] (Tome 1)[The Untamed Fanfiction]
FanfictionQuel est le prix à payer pour sauver son enfant des Ténèbres ? Beaucoup trop élevé. Wei Wuxian, seul hériter du Roi Phénix, amant de Lan Zhan, Dragon des Mers, devient la cible du Seigneur Phénix Noir. Lorsque celui-ci tombe nez-à-nez avec la magn...