II. Terribles Ténèbres Séduisantes (5/5)

166 12 60
                                    


« Des... Des... » pensa Nandou, l'incantation de l'échange de corps se perdant dans les méandres de ses souvenirs nébuleux. Pourtant, il avait utilisé cette incantation, récité ces mots quelques heures auparavant, pourquoi Diable ne s'en souvenait-il pas ? Pourquoi à peine son regard avait-il croisé les divins yeux captivants de Wei Wuxian, les mots du sort de transfert s'étaient-ils échappés à sa mémoire millénaire ? Yeux... Yeux aguicheurs, yeux de tombeur... Yeux...

« — Yeux... Mais oui ! Le premier vers concerne ses yeux ! s'exclama-t-il dans ses pensées devenues nuageuses.

« — Haha, ah le mauvais, se moqua Degula, de la voix suave et emmiellée de Wei Wuxian, usant ainsi de ses dons de télépathe. Quel piètre jeteur de sorts tu fais amour...

« — Le jour où j'aurai besoin de cours sur l'hypnose, je te sonnerai mais là, je n'ai clairement pas de temps à perdre avec toi, avait-il répliqué, sec.

« — Moi ce que j'en dis... Mais, n'oublie pas qu'ils ont leurs yeux rivés sur toi amour.

« — Amour ?

« — Oui ? appela Degula, d'une douce voix timide.

« — Tu fais un beau Wei Wuxian, commença Nandou sur un ton de miel. Néanmoins, je préfère la véritable version. Il n'a pas cet air malicieux et narquois. »

Même en le sachant si loin de lui, Nandou savait que son amant était en train de lever les yeux au ciel. C'était typique... A présent que cette brève conversation télépathique avait prit fin, le timbre suave et enrobé de miel de la voix de Degula, enfin de Wei Wuxian, résonnant encore dans un cruel plaisir, dans les méandres de ses pensées brumeuses, il pouvait enfin se concentrer sur l'incantation, les vers, d'une poésie malsaine, lui revenant en mémoire par débris.

« Des yeux charmeurs fermés avec timidité

Des lèvres peintes de rouge s'esquissant en un délicat sourire

Longue chevelure d'obsidienne,

aux doux reflets d'argent.

Ruban carmin fait de satin flottant entre ses mèches ébènes.

Sourire désarmant

qui sans cesse hante, éveille,

ne quitte l'esprit rarement.

Lèvres de rose aux caresses térébrantes

qui laisse fébrile.

Aucune importance qu'il soit prince ou simple paysan

Eclairer ses yeux d'aguicheur et rappeler son âme

Détruire tout sauf son corps. »

Maintenant qu'il y pensait, cette incantation était beaucoup trop longue. Il devait trouver un moyen pour la raccourcir... Peut-être devait-il demander au Nogistune Originel... Ou au Grand Sorcier ! Le seul problème avec Mao Bai, c'est qu'il demandait toujours à être payé pour chaque service rendu. « La magie a un prix, les services aussi. » disait-il souvent lorsque Nandou lui faisait la remarque. Quant à Kure Benkei, il n'était pas du genre à aider les autres. Ce qui lui plaisait, c'était de répandre le chaos et de se nourrir de la peine, de la douleur. Nandou était sûr que Degula et lui s'entendraient à merveille s'ils venaient à se rencontrer un jour. L'un buvant du sang et doué de mystiques et millénaires pouvoirs puissants et l'autre s'abreuvant de tous les maux humains, ils possédaient une faim insatiable qui finissait en bain de sang.

Danse avec les Phénix / Yeux enflammés [WYxLZ] (Tome 1)[The Untamed Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant