III. Lan XiChen, ah Lan XiChen (2/3)

139 11 70
                                    


Le superbe prince Phénix, ramené à la réalité par la sauvage des manières, laissa son beau regard croiser celui d'une neutralité charmante de Lan XiChen. Comme fasciné par l'aîné Lan, Wei Ying ne le quittait pas de ses magnifiques yeux de velours, son bras puissant retombait alors dans une nonchalance gracile sur sa jambe gauche repliée. Avec tendresse, et une grande douceur, il reposa sa tasse d'alcool joliment ouvragée sur la table, son visage aux traits de Vénus, divins et ensorceleurs, se peignant d'une ravissante surprise qui flattait son ravissant minois d'une splendeur inégalée.

— Zewu-Jun, vous possédez une grande tolérance à l'alcool, le complimenta-t-il de cette voix suave, enrobée de miel.

Ses fins sourcils bruns s'étaient froncés dans une minutie vive, délicate qui rehaussait la vénusté féerique et envoutante de son joli minois, l'ébahissement l'imprégnant avec douceur, délice alors qu'il ne cessait de contempler l'aîné des Jumeaux de Jade. Une étincelle surprise flamboyait dans ses divins iris où l'obsidienne de ses prunelles et le noisette sombre de ses yeux se confondaient avec tendresse.

— Comparé à Lan Zhan, la différence est presque comme celle entre le Ciel et la Terre, fit-il remarquer de sa voix douce.

Dans une tendre minutie, alors qu'il parlait, sa fine arcade sourcilière, froncée, s'était détendue, se défronçant ainsi, avant de se revoir retroussée avec délicatesse. Pendant un bref instant, il avait quitté Lan XiChen de son sombre et beau regard où la réflexion se lisait à la perfection, se peignant joliment sur son minois à la beauté d'une splendeur divine, céleste et parfaite. Sa tête aux plaisants traits s'était inclinée, s'abaissant dans une légère subtilité alors que ses mirettes douces cherchaient où se poser. Un superbe contraste d'ombre et de clarté s'était dessiné sur ses ravissants contours délicats. Seule la partie droite de son beau visage restait éclairé par la chaude lumière des rayons solaires. 

Ses beaux traits, tantôt étirés par un doux étonnement, s'adoucirent divinement lorsqu'un sourire d'une splendeur céleste vint étirer ses suaves lèvres séductrices et irrésistibles tantôt fendues avec délicatesse quand il laissait entendre sa merveilleuse voix enrobée de miel.

Comme flatté par les chauds compliments qui lui allaient droit au cœur et qui sonnait comme de la musique séduisante à ses oreilles fines, Lan XiChen laissa son visage délicat et agréable s'attendrit d'un mince sourire, emplit d'une fiertè certaine, subtile, qui illuminait ses jolis traits figés dans une douce glace.

— Se pourrait-il... commença Wei Ying d'une suave voix malicieuse.

Son bras gauche reposant dans une gracile nonchalance sur le genou de sa jambe gauche repliée, ses longs et fins doigts tenant, dans une noblesse élégante, sa tasse d'alcool, ses beaux traits de Vénus s'adoucirent d'autant plus lorsque son splendide sourire s'élargit avec tendresse, dévoilant ainsi sa parfaite denture nacrée et découvrant ses adorables dents de lapins qui contribuaient à son charme divin. Ses fins sourcils se fronçant dans une minutie douce, faisant alors rehausser sa splendeur captivante, il reprit là où il en était.

— Se pourrait-il que Zewu-Jun boive en secret au Repaire des Nuages ? questionna-t-il de cette même voix suave et malicieuse.

Une flamboyante lueur espiègle brillant avec ardeur dans l'obsidienne pure de ses yeux de velours, il s'approcha, avec tendresse, quelque peu de l'aîné des Jumeaux Lan. Avec douceur, sa délicate arcade sourcilière, finement dessinée, se fronça un peu plus, rehaussant ainsi un peu ses ravissants traits divins et ensorcelants. Son joli minois s'adoucissant alors lorsque ses fins sourcils bruns se haussaient dans une tendre minutie avant de légèrement se plisser avec soin.

Danse avec les Phénix / Yeux enflammés [WYxLZ] (Tome 1)[The Untamed Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant