Le ciel n'avait jamais semblé aussi lumineux que lorsque cet astre étrange, cette étoile filante qui laissait derrière elle une sublime traînée d'étincelles blanches, traversait le ciel dans une vitesse fulgurante.Le superbe brun noisette, intense et pur, des doux yeux de biche d'Iroh était illuminé par la somptueuse lumière que dégageait l'étoile filante. Ainsi, un somptueux océan d'ambre sombre emplissait les belles billes brunes d'Iroh dont les pupilles s'amincirent avec délicatesse, ne devenant qu'un petit point noir dans ce mordoré flot splendide. Les exquises lèvres suaves de l'ancêtre de Wei Ying se fendirent joliment, éclosant divinement comme la magnifique rose fragile mais tentatrice, sublime qu'elles étaient, ses adorables dents de lapins se découvrirent avec timidité.
Une chose surprit Chu Fei. Elle eut un mouvement de recul, bref, presque félin. La frayeur, mais surtout la surprise avait pris possession des traits diaphanes de la jolie hybride aux captivants yeux dorés. Ses rouges lèvres, aussi belles que les azalées en pleine floraison, généreuses en chair, et à la délicieuse forme qui rappelait celle pulpeuse des pommes, étaient légèrement fendues. Ses sourcils bruns, finement dessinés, s'étaient haussés avec brutalité, brusquerie. Ses yeux à la gracile forme, bridés avec légèreté, avaient été écarquillés avec douceur sous le coup de la stupeur. Elle avait rarement vu ça...
Sur le délicat front diaphane de Iroh, un étrange symbole s'était dessiné dans une vive mais magnifique, somptueuse lueur violette. Un symbole qui représentait deux vagues, deux vagues légères et fines, graciles, étincelant de mille feux, scintillant divinement. Ce qui était d'autant plus étrange, c'était que l'intense et pur ambre des doux yeux de biche de Iroh avait été remplacé par un améthyste sublime, vif, à l'éclat angélique, presqu'éthéré. Ces deux magnifiques saphirs violets, au lilas exquis flamboyaient joliment, ce qui attisa la curiosité de la jolie hybride. Ses doigts opalins, fins, attrapèrent le superbe tissu au sombre bleu, au somptueux bleu nuit de la tunique de Wei Ying, se raccrochant à lui comme s'il était un point d'ancrage dans ce passé nébuleux.
— Wei Ying... balbutia-t-elle avec difficulté, ses dorés yeux captivants rivés sur Iroh.
Ce dernier resplendissait toujours de cette beauté lumineuse, divine. Ses magnifiques yeux de biche scintillaient toujours de ce pur, délicat violet clair, l'ancêtre ravissant de Wei Ying ne détachait pas son séduisant regard lilas, dorénavant, de l'astre étincelant. Lorsque Chu Fei osa prêter un bref regard à son meilleur ami, elle fut encore plus stupéfaite. Si bien que ses fins doigts neigeux lâchèrent le superbe tissu au somptueux bleu nuit de la sublime tunique de la belle Altesse Royale de Fenghuang.
Les doux yeux de biche au noisette intense, aux beaux iris ambrés de Wei Ying, possédaient une déconcertante mais captivante, ravissante teinte améthyste. Un améthyste sombre, divin. Un violet ténébreux, astral, céleste, magnifique. Un sublime violet cosmique. Ce superbe, exquis océan de mauve sidéral remplissait les billes graciles de Wei Ying, ses ombreuses pupilles délicates n'étaient plus qu'un subtil point noir au milieu de ce somptueux flot violacé.
Chu Fei eut l'impression de contempler, non pas une majestueuse galaxie au puissant et profond lilas, mais plutôt une somptueuse, ténébreuse abysse améthyste.
Elle ne comprenait pas. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Pourquoi les doux, séduisants yeux de biche d'Iroh, qui d'habitude était d'un pur et intense noisette, étaient-ils devenus si violets, si clairs ? Pourquoi un bel, un somptueux océan lilas avait-il remplacé celui superbe d'ambre sombre ? Et plus important encore, pourquoi les superbes iris à la divine couleur mordorée de Wei Ying avaient-ils réagis à ce soudain mais séduisant changement de nuance chez ceux de son ravissant ancêtre ? Même si les sublimes billes de Wei Ying viraient sur un magnifique et profond améthyste cosmique, céleste, cela restait très étrange... Surtout lorsqu'un tendre, un angélique violet semblable à une fragile orchidée avait pris possession de celles à la gracile forme d'amande d'Iroh.
VOUS LISEZ
Danse avec les Phénix / Yeux enflammés [WYxLZ] (Tome 1)[The Untamed Fanfiction]
FanfictionQuel est le prix à payer pour sauver son enfant des Ténèbres ? Beaucoup trop élevé. Wei Wuxian, seul hériter du Roi Phénix, amant de Lan Zhan, Dragon des Mers, devient la cible du Seigneur Phénix Noir. Lorsque celui-ci tombe nez-à-nez avec la magn...