Dans une lente nonchalance gracieuse, Wei Ying laissa son minois doux aux séduisants traits de Vénus s'abaisser, ses longues et fines mains étreignirent avec délicatesse celles de Chu Fei ; les deux mèches qui encadraient ce sublime visage à la féerique splendeur angélique laissèrent une cruelle caresse sur ses fins contours délicats. Ses suaves lèvres tentatrices et irrésistibles perdirent ce magnifique, sublime sourire à la douceur céleste, se mouvant ainsi dans une délicieuse sensualité divine alors qu'il parlait.— Je sais que j'ai été irresponsable et cruel de ne pas t'avoir informé de mes sentiments envers Lan Zhan à cette époque... avoua-t-il, n'étant plus que tendresse, magnificence.
Ses édéniques, magnifiques lèvres suaves à l'idyllique goût se pincèrent avec délicatesse en un mince sourire doué d'une céleste, onirique douceur, doux et mince sourire qu'il perdit en laissant cette voluptueuse rose sublime bourgeonner, se mouvoir avec sensualité alors qu'il parlait. Ses yeux de biche, au puissant regard aussi séduisant que séducteur, se fermèrent un court instant avant de se rouvrir superbement.
— Je vais changer. Je ne le referais plus, promit-il de son hypnotisante voix mélodieuse, enivrante.
La rose édénique, exquis fruit démonique au goût de Paradis qu'étaient ses irrésistibles lèvres, fleurissait dans une scandaleuse suavité en un délicat sourire doux. Son svelte corps aux divines, félines courbes sensuelles se pencha en avant dans une grâce aérienne, aussi légère qu'une flamboyante plume resplendissante à la sombre teinte d'obsidienne dont les superbes reflets ressemblaient davantage à un puissant mais délicat vert émeraude qu'à un sublime bleu nuit.
En bon Phénix Ardent adulte âgé de seulement vingt-huit plumes, Wei Ying se devait d'agir en tant que tel. Ce fut pourquoi son visage à l'enchanteresse, majestueuse beauté aussi sombre qu'angélique s'était peint d'une douce, voire ravissante peine qui ne le rendait que plus adorable, plus craquant encore alors qu'il reprenait le cours de ses belles paroles. Ainsi, ses fins sourcils bruns s'étaient retroussés avec soin, se fronçant dans une tendre minutie. Ses suaves lèvres, irrésistibles et séductrices, pareilles à un délicieux bourgeon de rose fleurissant sublimement, tantôt délicieusement closes en cette ravissante rose appétissante et irrésistible, se mouvaient dans une délicate sensualité tandis qu'il avait laissé sa belle voix ensorcelante, mélodieuse franchir les magnifiques pétales affriolants de cette édénique bouche onirique. Ce même contraste d'ombre et de lumière jouant divinement sur son charmant minois féerique, les deux infinies mèches qui encadrèrent ce visage à la scandaleuse, lumineuse vénusté incomparable laissèrent une brève caresse sur ses fins et séduisants contours délicats, leur ombre s'y peignant avec délice.
Joliment fendues dans une timide délicatesse, ses magnifiques lèvres semblables à une délicate rose fleurissante, ses lèvres délicieuses et enchanteresses, aux mortelles caresses sensuelles, amoureuses demeuraient.
— S'il te plaît, ne sois pas fâchée... l'avait-il supplié avec une douce voix chagrinée.
Wei Ying contempla Chu Fei effaçait, d'un gracile revers de la main, les quelques perles de sel qui coulaient dans une cruelle caresse lente sur ses neigeuses joues encore rebondies avec tendresse, vestige charmant de sa jeunesse.
L'inquiétude seyait davantage à sa ravissante Altesse Royale lorsqu'il contempla son ancienne amante abaisser son candide minois opalin. Ses fins sourcils bruns se froncèrent avec soin, retroussés dans une infime délicatesse. Ses doux yeux de biche au séduisant, ardent regard se fermèrent un bref instant alors qu'une délicieuse moue peinée, attristée venait, dans une sublime douceur, mettre en valeur ses suaves lèvres magnifiques, édéniques. Suaves lèvres magnifiques, édéniques, séductrices tentatrices irrésistibles, qui étaient fendues dans une telle légèreté divine qu'elles paraissaient superbement closes en ce savoureux, scandaleux bouton de rose affriolant.
VOUS LISEZ
Danse avec les Phénix / Yeux enflammés [WYxLZ] (Tome 1)[The Untamed Fanfiction]
Hayran KurguQuel est le prix à payer pour sauver son enfant des Ténèbres ? Beaucoup trop élevé. Wei Wuxian, seul hériter du Roi Phénix, amant de Lan Zhan, Dragon des Mers, devient la cible du Seigneur Phénix Noir. Lorsque celui-ci tombe nez-à-nez avec la magn...