VII. Transfert de sentiment (1/4)

58 3 0
                                    


Même s'il demeurait à l'extérieur du Hall au Parfum de Brasier, il arrivait à ressentir toute l'énergie, toute la puissance qui se dégageait de cet endroit. Alors qu'avec un vif élan impatient, Chu Fei tentait de l'attirer, de toute sa force, à l'intérieur du Hall, Wei Ying ne pouvait s'y résoudre. Ce n'était pas le fait que lorsqu'il était puni, on l'obligeait à s'agenouiller dans ce Hall pour réfléchir à ses actes qui le dérangeait. Ni même le fait que c'était auprès des Rois et Reines du passé qu'il venait retrouver du réconfort après une houleuse dispute avec son père ou avec Jiang Cheng. Au moins, les défunts avaient la bienséance de l'écouter et de clore leur bec. C'était plutôt le fait que le Hall était un endroit sacré parmi tant d'autres dans le Palais du Démon Soumis et qu'entrer dans un état tel que le sien ne pouvait qu'être que offensant pour ses ancêtres.

Alors que la douce pression impatiente sur son délicat poignet se faisait plus impérieuse encore, Wei Ying laissa ses fins et longs doigts neigeux s'enrouler sur le large et imposant bracelet de métal qui recouvrait l'avant bras droit fin de Chu Fei, l'enlaçant avec tendresse, une infime affection chaleureuse.

Dans un lent geste doux et gracile, il retira sa longue main de son fragile poignet opalin, laissant ses délicats doigts fins effleurer, dans une cruelle et vive caresse, sa chair opaline. Bien qu'il suspectait Chu Fei de rester interdite devant ce geste d'une brutale sauvagerie, pourtant non dénué de grâce et de tendresse, le resplendissant Prince Phénix demeura planté devant le Hall, la jarre de liqueur encore dans sa fine main devenait de plus en plus pesante à porter.

La tendre main neigeuse du beau Prince de Fenghuang reposa contre le lisse bois sombre de son infinie flûte. Dans une vive élégance, l'hybride s'assit sur le rebord du bassin où la cascade d'or liquide à la fragrance sucrée de pêche, et de richesse, ne cessait de remplir le bassin où reposaient des délicats boutons de rose. Effaçant d'un fougueux revers de la main les quelques larmes qui roulaient encore sur ses joues rebondies, Chu Fei esquissa un mince sourire alors que son opaline main fine laissa une brève caresse sur l'ambre doré du rebord du bassin.

Le beau visage de Wei Ying aux délicieux traits angéliques et enchanteurs, divinement mis en valeur par la douce lumière blanche des lanternes, resplendissait de cette délicate féerie divine. Ses fins sourcils froncés dans une tendre minutie alors que ses suaves lèvres exquises demeuraient radieusement closes en ce magnifique et ravissant bouton de rose sucré.

L'exquise, la délicieuse délicatesse angélique de ses magnifiques traits féeriques, envoutants et ensorcelants se voyait divinement rehaussée par cette blanche lumière d'une étrange pureté. Son sublime visage d'une rare et éthérée beauté céleste, ravissante demeurait d'une superbe et suave douceur cristalline, astrale. La magnifique rose sucrée qu'était ses suaves lèvres exquise bourgeonna avec douceur, ses yeux de velours contemplant, tendres et affectueux, Chu Fei.

— FeiFei, souffla-t-il dans un doux murmure d'un divin miel peiné.

***

Nandou faisait face à une longue silhouette encapuchonnée dont la finesse corporelle, les formes, quelles soient masculines ou féminines, demeuraient cachées sous cette étouffe d'un puissant velours d'obsidienne. Le visage du Seigneur Phénix Noir était dissimulé sous une épaisse fumée noire qui dégageait quelques flocons de feu qui voletaient dans une grâce nonchalance. De ses mains, d'un carmin métal et d'une finesse squelettique, une intense nuée d'un pâle rouge s'exhalait dans une sensualité brutale. Cette nuée révéla alors le sublime visage à l'astrale beauté éthérée, céleste et ravissante de Wei Wuxian, le neveu de Degula et futur hôte du Seigneur Phénix Noir.

« Maudit soient-ils dans cette famille de fous ! » pensa la Créature Originelle des Tortues du Carnage en se rappelant le coup d'épée que le Seigneur Phénix Noir lui avait asséné quand il était encore dans le corps de Wen Ruohan. Etait-ce de sa faute si cet enfant est si beau, si charmant et si doux que tout le monde tombât sous sa divine vénusté rare ? Pourquoi le blâmer d'avoir essayé de le posséder ? 

Danse avec les Phénix / Yeux enflammés [WYxLZ] (Tome 1)[The Untamed Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant