ii. Partir pour mieux revenir (Flashback) (2/2)

26 3 1
                                    


Après ça, les deux amants ne pouvaient que se contempler les yeux dans les yeux. Une chose s'était brisée. Une chose que rien, ni même le temps, ne réussirait à réparer... C'était impossible. Wei Wuxian, ses fins sourcils bruns froncés dans une infime tendresse délicate et ses suaves lèvres exquises semblables à une magnifique rose délicieuse légèrement esquissée en un délicat étirement, d'une douceur sublime, qui dévoilait sa denture nacrée, ainsi que ses adorables dents de lapins, irradiait toujours autant de beauté et de mignnoneté.

C'est juste que, commença-t-elle avant de laisser échapper un tendre gloussement peiné franchir ses captivantes lèvres pleines, je m'étais habituée à être la seule personne que tu aimais... Je me rends aujourd'hui compte que t'aimer est un jeu perdu d'avance. T'aimer, te chérir est si facile mais te garder, voilà une tâche plus complexe...

Wei Wuxian ne pouvait répondre, elle le savait bien... Il était victime de l'amour, du désir que les autres ressentaient pour lui. Malheureusement, elle savait aussi qu'il ne pouvait contenter tout le monde. Lan Wang Ji ne pourrait supporter de partager un tel délice féerique, il était bien trop possessif pour ça. Chu Fei n'arrivait pas à en lui tenir rigueur, elle aussi ne pouvait supporter que les autres Créatures croisent le beau visage à la sombre beauté exquise, angélique de son bienaimé. Après tout, il s'agissait de Wei Ying. Une véritable princesse qu'il fallait protéger coûte que coûte. Il était doué d'un talent incroyable, et surtout inégalable, pour s'attirer les pires ennuis. Des ennuis qu'elle, et elle seule, devait régler parce qu'il était bien trop incapable de s'en sortir par ses simples moyens. Pour user des irrésistibles charmes divins de son corps parfait afin de provoquer les autres, attisant leur folle ardeur et leur désir pour sa magnifique, désirable enveloppe charnelle, là, il était doué d'un rare talent mais pour protéger son ravissant séant, là, il n'y avait plus personne !

La douce voix aux notes mélodieuses, hypnotiques du ravissant Prince Phénix la tirèrent de ses pensées tendres qui s'étaient encore retournées vers un passé lointain.

Un passé où elle seule pouvait savoir ce qui se trouvait dans le cœur du bel Indompté.

Un passé où elle seule était sa chère et tendre amante.

Un passé où elle seule pouvait contempler ce sublime visage au réveil, où elle seule avait le droit à ce magnifique sourire.

FeiFei, tu vas réellement partir ? questionna-t-il, sa voix douce brisée en mille sanglots.

Ses doux yeux de biche emplis de larmes, celles-ci laissant une lente caresse cruelle sur la délicieuse peau fine de ses joues superbement sculptées ainsi que sur ses savoureuses pommettes saillantes, son ravissant minois à la sombre, sublime douceur pure se pencha légèrement sur le côté, ses fins sourcils bruns se fronçant dans une tendre minutie avant de gracilement s'hausser dans une prudence céleste. Une délicate perle salée s'écrasa violemment au sol ; le magnifique visage de Wei Wuxian se redressa dans un soin aérien, un tendre souci pour ses séduisants traits angéliques, ses suaves lèvres, cette exquise rose séductrice, affriolante, demeurant délicatement fendues, dévoilant ainsi sa parfaite denture de nacre ainsi que ses adorables dents de lapin.

Chu Fei ne pouvait que le trouver superbe ainsi attristé. La haine, la colère qu'elle éprouvait tantôt pour ce sublime Ange peiné semblaient s'être évaporées, un délicat sourire empli de tendresse, d'une mélancolie douce étira ses fascinantes lèvres pleines alors qu'elle lui faisait face ; elle le contempla avec amour, affection.

Wei Ying, tu es mon premier amour. Tu le seras toujours. Rien ni personne ne pourra t'enlever cela. Mais, je crains de ne pas être ton dernier amour... soupira-t-elle.

Danse avec les Phénix / Yeux enflammés [WYxLZ] (Tome 1)[The Untamed Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant