Wei Ying, sachant très bien l'effet qu'il faisait sur elle, ne put empêcher un malicieux, délicieux sourire s'étirer en coin de ses suaves lèvres exquises pareilles à un bouton de rose magnifique, édénique. Posant une main tendre sur le crâne fin de la jolie hybride dont les joues opalines avaient viré à un puissant rose, il ébouriffa, avec affection, sa longue chevelure d'ébène maintenue en une longue queue de cheval qui se balançait avec vivacité, presque sensualité au gré de sa démarche assurée et confiante.— Quoi ? Tu as peur que l'on pense que tu préfères être au lit avec le métamorphe avec qui tu as passé la nuit plutôt que de remplir ton devoir de Générale ? questionna-t-il, superbe et malicieux.
Les joues de Chu Fei s'empourprèrent davantage. Elle abaissa son regard mordoré et quelque peu gêné, lorsque sa ravissante Altesse Royale de Fenghuang avait, enfin, décidé de se lever du lit confortable dans lequel il s'était confortablement installé. Alors que l'élancée silhouette svelte de Wei Ying se redressa, les sensuelles courbes voluptueuses, divines de ce dernier mises en valeur par cette tunique légère au puissant rubis, Chu Fei ne pouvait se résoudre à poser ses dorés yeux captivants sur le corps, à la féminine finesse céleste, de son meilleur ami. Celui-ci laissait un tendre gloussement amusé franchir les pétales généreux et aguicheurs de cet irrésistible bouton de rose magnifique qu'étaient ses suaves lèvres exquises.
— Bien, bien. Je rejoins ma chambre et je m'habille. Tu me retrouves un peu plus tard ? demanda la douce voix grisante, hypnotique de sa ravissante Altesse Royale de Fenghuang.
Un faible « Mn » franchit les lèvres captivantes de Chu Fei, ses joues toujours aussi roses ; la silhouette élancée et svelte de Wei Ying se mouvait avec grâce tandis qu'il plia, dans un soin déconcertant venant de sa part, ses vêtements de la veille. La jolie hybride, s'asseyant sur le bord du lit avec élégance, une noblesse majestueuse qui seyait parfaitement aux traits purs de son minois opalin, le contempla alors être seulement vêtu de cette légère mais sublime tunique au puissant rouge rubis qui, avec délice, mettait ses sensuelles courbes voluptueuses, sybarites en valeur. Même sa divine taille fine était plus saillante dans ce simple habit.
En le voyant ainsi avec son infinie chevelure d'ébène, cette rivière de soie abyssale qui coulait avec douceur dans son dos joliment courbé, quelque peu désordonnée par sa nuit et son air empressé, elle se rappelait ces folles nuits où ils s'abandonnaient avec amour dans les bras tendres de l'autre, prenant la somptueuse Lune comme témoin. Cela la fit glousser avec douceur, faisant pétiller de joie l'or vif qui s'écoulait, dans une délicate paresse, dans les yeux de la Générale de l'Armée de Fenghuang. Devant l'avoir entendu rire avec tendresse, Wei Ying s'était tourné vers elle avec lenteur, prudence et majesté. Ses sombres et sublimes tuniques extérieures pliées avec soin et plaquées avec douceur contre ses saillants et délicieux pectoraux, sa belle Altesse Royale regardait sa meilleure amie, un joli air confus prenant divinement possession de son beau visage. Ainsi, Chu Fei l'avait vu hausser un de ses fins sourcils bruns avec grâce, l'incertitude adoucissant d'autant plus son minois pur et angélique, céleste et enchanteur.
— FeiFei ? Tout va bien ? questionna-t-il avec douceur de sa belle et suave voix séductrice.
Serrant contre lui les superbes étoffes ténébreuses, sa ravissante Altesse Royale semblait préoccupée par le soudain gloussement de sa meilleure amie. Celle-ci, agitant sa main dans une douce grâce devant son joli visage opalin et candide alors qu'elle riait, essaya de rassurer Wei Ying. Ainsi, leurs regards - puissant, amusé et mordoré pour l'une et séduisant, soucieux et délicat pour l'autre – se croisèrent. Bien que le rose mît toujours autant ses joues blanches en valeur avec tendresse, et violence, elle souriait toujours et ne se démonta pas.
VOUS LISEZ
Danse avec les Phénix / Yeux enflammés [WYxLZ] (Tome 1)[The Untamed Fanfiction]
FanficQuel est le prix à payer pour sauver son enfant des Ténèbres ? Beaucoup trop élevé. Wei Wuxian, seul hériter du Roi Phénix, amant de Lan Zhan, Dragon des Mers, devient la cible du Seigneur Phénix Noir. Lorsque celui-ci tombe nez-à-nez avec la magn...