— Je l'ai finie. Il ne reste que des racines de lotus, avait répondu le Jiang, provocant ainsi sa belle Altesse Royale.Les exquises lèvres suaves de Wei Ying demeuraient délicieusement fendues en ce fin et délicat rictus en coin tandis qu'un nouveau sublime jeu d'ombre et de lumière venait se peindre magnifiquement sur ses doux traits féeriques, célestement angéliques. Son ravissant minois, dont le côté droit de ce beau visage était splendidement exposé à la sombre lumière des séduisantes Ténèbres, cette sombre lumière qui rendait son doux regard aussi obscur, aussi ténébreux que les ombres séductrices qui s'étaient reposées sur ses délicats contours, se tourna un peu plus vers celui de Jiang Cheng, lui faisant ainsi face de son angélique et mystérieux regard doué d'une occulte volupté astrale, irréelle. La rose sublime, affriolante qu'était sa sensuelle et superbe bouche demeurait divinement fendue alors que Jiang Cheng continuait sa cruelle provocation.
— Va les chercher si tu veux, rajouta l'arrogant Oiseau Vermillon.
Il savait combien lui aussi aimait la soupe aux racines de lotus et aux côtes de porc mais, pour une fois, il ne pensait pas à ce savoureux au goût unique provenant de la contrée disparue de Yunmeng. Il pensait davantage à leur ShiJie qu'il n'avait plus vu depuis sa petite virée dans les auberges luxueuses de Fenghuang.
Sa ravissante Altesse Royale à l'irradiante, lumineuse beauté féerique, envoutante et ensorcelante laissa son bras droit s'enrouler autour des épaules massives de son Shidi, son corps frêle mais sublimement bâti, divin se collant à celui puissant du Jiang. Ses exquises lèvres suaves, irrésistibles, affolantes, se pincèrent avec douceur, s'affinant ainsi avec délice pour dévoiler, avec minutie, ses adorables dents de lapin. Closant sa longue et fine main délicate libre en un poing fort, il donna un intense coup dans l'estomac de Jiang Cheng, ses paupières à la tendre et opaline chair fragile recouvraient avec douceur ses magnifiques billes au sombre ambre.
— Je ne parlais pas de la soupe ! s'exclama sa sublime Altesse Royale dans un mépris superbe.
Ses irrésistibles lèvres édéniques avaient fleuri avec délice en laissant sa suave voix hypnotique franchir cette aguicheuse pulpe rose qu'était sa bouche sensuelle. Celle-ci, toujours aussi sensuelle et divinement voluptueuse, restait magnifiquement entrouverte, célestement fendue ainsi délicieusement retroussée. Ainsi, ces deux longues incisives, ces deux adorables dents de lapin restaient dévoilées dans cette aérienne légèreté. Ainsi, il était sûr que si Chu Fei ou ShiJie montraient le bout de leurs nez, sculptés tous deux avec finesse, elles le trouveraient aussi mignons, aussi craquants que ces petites boules de poils aux grandes oreilles.
— Comment pouvais-je le savoir ? questionna le Jiang, la douleur perçant dans sa voix des plus masculines. Tu ne penses qu'avec ton estomac en temps normal.
Ses fins et délicats doigts opalins serrèrent avec force l'épaule puissante de Jiang Cheng dont les rudes traits du visage se virent tordus par une intense douleur. L'Oiseau Vermillon se tourna alors vers son séduisant Shixiong, lui faisant face en ayant ainsi mal à l'estomac.
Les suaves et irrésistibles, sublimes lèvres de Wei Ying demeuraient, elles, toujours aussi fendues avec délice ainsi superbement, joliment affinées. Les deux longues incisives aux douces mais cruelles morsures qu'étaient ses deux adorables dents de lapin se voyaient alors découvertes dans une délicate minutie. Dans une gracile nonchalance vive, sa belle Altesse Royale laissa retomber son frêle bras le long de son divin corps aux sensuelles et voluptueuses courbes fines, féminines. Dans une grâce féline, le séduisant Prince Phénix se recula alors d'un pas, la rose séductrice édénique qu'était sa bouche aguicheuse, affriolante demeurant fendues exquisement entrouverte, bourgeonnant ainsi avec timidité.
VOUS LISEZ
Danse avec les Phénix / Yeux enflammés [WYxLZ] (Tome 1)[The Untamed Fanfiction]
FanficQuel est le prix à payer pour sauver son enfant des Ténèbres ? Beaucoup trop élevé. Wei Wuxian, seul hériter du Roi Phénix, amant de Lan Zhan, Dragon des Mers, devient la cible du Seigneur Phénix Noir. Lorsque celui-ci tombe nez-à-nez avec la magn...