« Aaaaah ? On est tombé sur le cul hein p'tit frère ? » pensa Wei Ying en remarquant le regard surpris, gêné que lançait le futur Seigneur de la Jetée du Lotus. Le beau visage de Wei Ying s'étant peint d'une séduisante neutralité, qui adoucissait ainsi ses ravissants traits doués d'une captivante, ensorcelante beauté fatale et irréelle, ses suaves lèvres exquises, ce précieux et délicieux bourgeon de rose irrésistible, saillait divinement.Ainsi, devenant si soudainement neutre, il était magnifique, doté de cette onirique vénusté céleste. Il laissa son minois féérique se tourner dans une nonchalante grâce en direction de son cher Shidi qui était bien trop heureux tantôt. Les fins sourcils bruns de sa belle Altesse Royale se haussèrent dans une agréable, une aérienne minutie subtile, l'imperceptible et fragile mouvement de sa délicate arcade sourcilière étant accompagné d'un léger coup de menton en direction du Jiang.
Celui-ci, abaissant son visage férocement sculpté s'abaisser sur son hanfu, réajusta doucement les différents cols de son habit, la première tunique étant d'un sublime violet prune lorsque l'autre était d'un doux violet pastel qui semblait être aussi bleu que la voûte céleste. Un mince sourire satisfait étira les fines lèvres de Jiang Cheng alors qu'il réarrangeait son habit.
En le voyant faire, en remarquant à quel point son cher Shidi semblait fier, Wei Ying ne put empêcher un délicat sourire d'esquisser avec douceur ses suaves et exquises lèvres irrésistibles, aguicheuses. Ainsi ses tendres joues divinement sculptées voyaient leur pulpe délicieuse doucement remonter, occultant ainsi ses saillantes pommettes savoureuses. Son minois angélique à l'irréelle beauté ensorcelante s'était détourné de celui de son Shidi, s'abaissant ainsi dans une nonchalante grâce céleste, alors qu'il avait laissé ce bel étirement heureux prendre possession de ses séduisants traits ravissants. De tendres gloussements s'échappaient de sa sensuelle bouche superbe, séductrice alors que ses adorables dents de lapins, sa denture de nacre, se voyaient dévoilées avec douceur.
Ce même délicat mais délicieux sourire à ses suaves lèvres exquises, irrésistibles et cruelles tentatrices, Wei Ying avait laissé son joli minois s'abaisser un peu plus avant de le faire remonter dans une douce majesté. Son magnifique visage à la féerique mais sombre beauté ensorcelante irradiait alors de joie, de bonheur, d'une pure et irréelle beauté lumineuse, radieuse avec un tel séduisant sourire fin, léger.
— C'est vrai. Te souviens-tu de la promesse que tu m'as faite ? Que lorsque nous serons devenus respectivement, moi, Seigneur de Yunmeng et toi, Roi de Fenghuang, nous nous aiderons mutuellement comme nos pères s'aidaient ?
Pendant que son Shidi parlait, rappelant ainsi la promesse que sa belle Altesse Royale avait faite il y a de ça une éternité, le magnifique visage de ce dernier se releva dans une légère majesté. Ainsi, son superbe, son somptueux cou de cygne au délicieux blanc de neige s'était vu être sublimement mis en valeur dans une déconcertante volupté. Ses suaves lèvres exquises, ce séducteur et aguicheur bourgeon de rose fleurissant, tantôt esquissées en un délicat sourire, avaient alors perdu ce joli et mince étirement heureux et amusé.
Il avait eu du mal à déglutir, sa savoureuse pomme d'Adam se mouvait avec difficulté à l'intérieur de cette belle gorge laiteuse, les exquises veines fragiles, ainsi que les fins os, de cette superbe gorge s'étaient vus être, eux aussi, délicieusement mis en valeur. Ses doux yeux de biche s'étaient, tantôt, clos pendant quelques secondes, le temps de laisser apparaître le subtil trait orangé qui soulignait, divinement, ses sublimes mirettes qui prenaient une délicate forme d'amande et dont le sombre ambre brillait intensément.
Un céleste jeu d'ombre et de lumière s'était dessiné sur cet ensorcelant visage aux séduisants traits envoutants, à la céleste et irréelle beauté féerique, angélique, l'obscurité venant se poser, dans une douce perversité, sur cette délicieuse gorge laiteuse, délicate et fragile, elle aussi. Ses doux yeux de biche, au perçant et séduisant regard noisette s'étaient clos une nouvelle fois pendant un bref instant. Ainsi, ses paupières fines avaient recouvert ces belles billes au ténébreux noisette, ses longs cils graciles s'effleurant avec tendresse.
VOUS LISEZ
Danse avec les Phénix / Yeux enflammés [WYxLZ] (Tome 1)[The Untamed Fanfiction]
Fiksi PenggemarQuel est le prix à payer pour sauver son enfant des Ténèbres ? Beaucoup trop élevé. Wei Wuxian, seul hériter du Roi Phénix, amant de Lan Zhan, Dragon des Mers, devient la cible du Seigneur Phénix Noir. Lorsque celui-ci tombe nez-à-nez avec la magn...